GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 -=I$h][gO=-

Aller en bas 
AuteurMessage
Antiope

Antiope


Nombre de messages : 4980
Date d'inscription : 03/03/2007

-=I$h][gO=- Empty
MessageSujet: -=I$h][gO=-   -=I$h][gO=- EmptyMer 9 Mai - 21:21

Mon histoire commence à Sparte dans une maison proche du centre de la ville, où la meilleure classe de guerriers se trouvait. Ma mère après m’avoir mis au monde se sépara de moi pour laisser le soin à un oracle de me présenter à mon père :

Mon père: "TU ES MON FIIIIILLLSSSS !!!!!!! OOUUIII TU ES BIEN MON FILS !!!!!!!!!"

Il me fit sauter en l’air trois fois comme le voulait la tradition.

"REGARDEZ SPARTIATES RECONNAISSEZ-VOUS LÀ MON FILS, L’UN DES NOTRES ? !!!!!!!!!!!!!

Le peuple:HAAAAOUUUU !!! HAAAAOUUUU!!!! HAAAAOUUUU !!!"

L’oracle me reprit à mon père et dit :

QUE LE COURAGE, LA GLOIRE ET LA LOYAUTE DES VALEUREUX GUERRIERS MORTS AU COMBAT, BRILLENT DANS TES YEUX SPARTIATE, CAR UN JOUR TU DEVIENDRAS L’UN D'EUX ET TU SERVIRAS ATHENA, DEESSE DE LA GUERRE. COMME LE VEUT LA TRADITION, CHAQUE NOUVEAU NE DU VILLAGE RECEVRA LA BENEDICTION D'ATHENA ET DEVIENDRA L'UN DE SES CHEVALIERS APRES AVOIR SUIVI LA FORMATION TRADITIONNELLE DES ORACLES !!!!

VA SPARTIATE ET SUIT LE CHEMIN DES CHEVALIERS D'ATHENA. MAINTENANT JE VAIS DEMANDER LA BENEDICTION A NOTRE DEESSE!!!!

Ô ATHENA ACCORDE TA BENEDICTION A CET ENFANT; QU'IL GARDE EN LUI L'AME DE SES FRERES MORTS AU COMBAT ET MONTRE LE RESPECT ET LA DEFENSE DE TON SAINT TEMPLE QU'IL TE DOIT EN ECHANGE!!!!!"


Sur ces mots il me ramena à ma mère réjouie de me revoir car comme chacun savait, si la moindre anomalie venait à être détectée sur le corps de l’enfant il n'était alors pas reconnu par son père et était aussitôt tué. Etant à peine âgé de 4ans, je m’entraînai dûr pour devenir l’un des plus forts guerriers avec mon père :

"Place mieux ta garde fils … je t’ai déjà dis de ne pas foncer tête baissée sans regarder l’ennemi, prend conscience de sa faiblesse de sa ……. Houtchhh !!!!! HHHHEEEééééé !!!!!! écoute mes enseignements avant !!!! Là tu ne trouveras jamais mon poing……AAAAaaaaaaiiiii mes couilles ah le con Aaaaaaa !!!!!

Moi: - Tu vois je n’ai plus besoin de ton enseignement père, je t’ai vaincu.

- Non…. tu n’as pas assez de force pour pouvoir me tuer !!!! Car un Spartiate vaincu est un spartiate mort !!!!

- OOOUUuuiinnnnnn !!!!!

- Tu es encore jeune pour te battre à mort. Un peu de patience ton tour viendra.

Va aider ta mère, fils, elle a peut-être besoin de ta force !


- Oui père… "

Je rejoignis ma mère et l’accompagna pour aller chercher de la nourriture au marché de la cité. Un moment je crus voir quelque chose près des eaux circulant dans la cité.

- Mère qu’est-ce que c’est ? On dirait quelqu’un qui se noie ."

Ma mère sachant se qui se passait me protégea, mais ne sachant quoi faire je me suis retrouvé seul avec le corps de ma mère morte. Elle s’était fait tuer par un spectre qui attire les humains pour ramener leurs âmes dans le styx . Le Spectre me scruta et il me dit :

Le Spectre: "Qu’ils sont stupides ces humains, même pas capables de comprendre qu’aider son prochain affaiblit sa force !!

- Oui mais l’union fait la force et un jour JE ME VENGERAI JE TE TRAQUERAI SANS RELACHE JUSQU’À CE QUE J’AI TON CŒUR ENTRE MES MAINS !!!!! "

Sur ces mots, il partit en un rire cynique et mesquin qui me glaçat le sang. Depuis ce jour je me suis juré de servir Athéna et de traquer le spectre qui a versé le sang de ma mère. Par la suite je suivis l’ "agogée", une formation durant la période de mes 7 - 10ans. C’était très sanglant, on se battait même à mort pendant des jours, voir des mois. Je me souviens de mon premier combat. C’était contre un enfant plus âgé que moi, mais moins intelligent. Il avait une épée longue et moi le sabre de mon maître qui m’enseignait l’art du combat rapproché, je n’ai eu aucun mal à me défendre. On se battait juste parce qu’il provoquait tout le monde et voulait prouver sa force aux autres, alors je pris la décision de le tuer.

"Viens te battre contre moi et prouve-moi ta vraie force ! Celle d’une âme guerrière qui ne peut être vaincue."

Mon adversaire: - HAHAHAHA !!!!! bien sûr que je vais te combattre comme un vrai guerrier puisque j’en suis un HAHAHAHAHA !!!!!!!

- C’est ce qu’on verra, YKKKEEEEEEE !!!!!!!!

Chting !!!! chting !!!! chting !!!!(bruit des entrechoquements des épées au combat)

- HAAAAAAA !!!!!!!!! mon bras !!!!!!!!

- Meurs digne guerrier" tchac !!!!!! splatch !!!!!! (bruit de la tête tranché et du sang qui gicle)

Par la suite, je maniais mon sabre le plus rapidement possible pour toucher l’adversaire avant qu’il ne me touche. J’étais le plus rapide de ma catégorie. Vers mes 11 ans, on m’envoya dans les montagnes, où je restai deux ans seul dans le cadre de ma formation. Je devais me débrouiller tout seul et trouver ma nourriture dans la neige et le froid. Je dûs combattre des créatures plus puissantes les unes que les autres. Privé de mon sabre, j’ai affronté un loup puissant à l’aide d’une lance fabriquée par mes soins. Rôdant autour de moi en poussant des grognements féroces, il me jaugea et chercha le moment d’attaquer. Je vis une faille dans la roche, derrière moi, créant un passage juste assez large pour un homme. A l’instant précis où je mis mes deux pieds derrière l’ouverture, il bondit sur moi, mais mon instinct de Spartiate me fit réagir et le loup s’empala sur ma lance.

Ainsi je revins à Sparte où, vers mes 15 ans, je pris le chemin de la Voie Sacrée pour accomplir mon destin et devenir un valeureux chevalier d’Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
 
-=I$h][gO=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: