GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Kain le vampire/Galford

Aller en bas 
AuteurMessage
Atmos
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Atmos


Nombre de messages : 8678
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Kain le vampire/Galford Empty
MessageSujet: Kain le vampire/Galford   Kain le vampire/Galford EmptyJeu 15 Mar - 6:01

Né dans les hautes montagnes de Sibérie, Galford fut élevé par une famille relativement modeste.D'un père, mais aussi d'un frère aîné Guerriers divins, Galford ne pouvait qu'aspirer à en devenir un.Lorsqu'il était plus jeune, son père ne ratait aucune occasion de raconter ses épopées autour d'une table bien copieuse; et Galford était en admiration devant tant d'allégresse qu'il était convaincu que la seule issue possible pour rendre un peuple heureux, était sa simple protection contre les forces obscures afin d'assurer sa prospérité et sa pérennité.

Pourtant, Galford et son frère cadet, étaient en vue d'une perspective de Chevalerie différente du père et du frère aîné; tout deux étaient Guerriers divins d'Azgard au service du seigneur Odin alors que Galford et son frère cadet demeurèrent plus fascinés par une certaine déesse Athéna qui par leurs terres hostiles n'était pas si méconnue que cela.Ils entendirent qu'elle était une déesse Bienveillante et pleine de miséricorde, c'est ainsi que Galford fut touché par la grâce de la déesse grecque.

Un jour, plus particulièrement lors de l'anniversaire de ses vingt ans, Galford fut pris à part de la famille et son père décida de l'emmener avec lui voire quelque chose de mystérieux que son père refusait de lui avouer.Il arrivèrent dans un lieu désertique et tout à la fois baignée de neige, c'était un Cromlech des temps anciens que son peuple avait conservé depuis des générations à l'abri des guerres et des pillages.

-Son père prit la parole:

" C'est ici, c'est ici que tout commence et que tout devra se terminer.C'est ici que j'ai décidé de devenir un Guerrier divin un jour c'était il y a bien longtemps; mais tout comme ton frère que j'ai mené ici pour devenir un apprenti Guerrier tu devras faire un choix crucial tout comme lui pour perdurer dans ta voie ".

-Galford reprit:

" Je ne comprends pas!Quel choix? Que dois-je faire pour vous prouver ma valeur? "

-Son père répondit:

" Ce n'est pas à moi que tu dois prouver ta valeur mais envers celle auquel tu crois, tu dois faire honneur à la Déesse Athéna; tout comme moi j'ai fait honneur au seigneur Odin et tout comme ton frère.La vie d'un Chevalier n'est pas de tout repos et tu devras affronter des obstacles bien pire que dans ton imagination afin de montrer que tu est un vrai Chevalier.Pour l'instant, tu dois me donner ta réponse: Veux-tu oui ou non devenir un Chevalier et être prêt à affronter milles morts pour y parvenir? "

-Galford rétorqua:

" J'en serai honoré père et je n'ai pas peur de la Mort! "

-Son père reprit:

" Je savais que tu dirais cela mon fils, mais ne sous-estime la Mort car elle te frappera lorsque tu ne t'y attendras pas; pour sur je vais t'enseigner tout ce que je sais comme à ton frère et lorsque je jugerai que tu seras prêt, je ferai mander audience auprès d'un Oracle d'Athéna pour leur soumettre ta participation en tant qu'apprenti Chevalier d'Athéna; et seulement eux jugeront si tu en es digne de te remettre le titre honnorifique de Chevalier d'Athéna. "

C'est ainsi que commença les trois longues années d'apprentissage de Galford avec son père en tant que futur Chevalier d'Athéna.Il s'entrainèrent sans relâche au même lieu de sa décision près du Cromlech; son père lui disait fait honneur aux ancêtres en recevant dignement son enseignement mais aussi une partie du savoir des Guerriers divins d'Azgard qui se font de plus en plus rares.Jours et Nuits, il écoutait les ordres de son père afin de recevoir un héritage sacré qui finit par ce perdre en des temps moins cléments; il recevait attentivement ses paroles sur la cosmos énergie, sur les étoiles, les constellations, les clans, l'honneur, la loyauté, les dieux,...
Galford buvait ses paroles et son enseignement comme un code, un guide, une étoile bienfaisante qui lui ouvrait un nouveau chemin; celui de la Chevalerie.
Les trois années s'écoulèrent et Galford était prêt; prêt à prouver une fois de plus qu'il était lié à cette destiné.Il partit pour la Grèce avec la bénédiction de son clan mais aussi la plus importante de toute celle de son père.


-Avant de partir, son père lui dit:

" Souviens-toi mon fils de la dernière leçon que je t'ai enseigné, chaque Homme possède une part de Bien et de Mal au fond de son âme; c'est à toi de décider laquelle des deux tu emploieras pour tracer ta destiné et embrasser un type de pouvoir différent du commun des mortels. "

-Galford répondit:

" Je m'en souviendrai père, chaque types de pouvoirs ouvrent d'autres directions plus ou moins propices pour les Dieux et chaque Dieux savent reconnaîtrent leurs Champions. "

C'est alors que Galford partit pour la Grèce mettant derrière lui sa famille et ses origines pour aspirer à devenir ce qu'il a toujours ardamment voulu être.


Quelques mois après son arrivée en Grèce, Galford reçut la visite de son père juste avant que celui-ci n'entame la fameuse ascencion des Marches du Sanctuaire. Galford étant en pleine entraînement, son père l'invita à le rejoindre dans une auberge le soir.C'est alors qu'une missive arriva à Galford dans l'après-midi lui disant que son père à été défié par un mystérieux Spectre du clan d'Hadès.Galford accouru afin de trouver son père en plein combat....

Hélas, le Défi était terminé, le mystérieux Assassin avait disparu sans que personne ne puisse le voir et le corps de son père gisait là par terre sans vie.Galford se jetta à terre sur le corps de son père injuriant le nom de celui qui avait pu bien le tuer; c'est alors que la Haine commença à posséder le corps de Galford ainsi qu'un esprit assoiffé de vengeance auprès du clan d'Hadès.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kain le vampire/Galford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche descriptive de Galford
» Galford's Destiny: La Voie Sacrée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: