Jolan Protecteur d'Athena
fiche Niveau du chevalier: 7 Legion: Legion Alpha
| Sujet: Arrivée de Jolan Sam 3 Fév - 13:13 | |
| Après avoir quitté son maître, Jolan se dirigea vers la voie sacrée. Impressionné par la longueur de celle-ci, dont il ne parvenait pas à voir le bout, il rassembla ses forces et entreprit son ascension.
Plusieurs heures passèrent, sous une chaleur étouffante et un soleil de plomb. Malgré la sueur qui collait sa tunique à son corps et la fatigue dûe au parcours, il était émerveillé par les maisons qui jalonnaient la Voie. Bien que paraissant très anciennes, il se dégageait d'elles un aura réconfortante, probablement vestiges de leurs anciens occupants, qui étaient revigorantes et rassurantes pour un apprenti fatigué.
Après avoir finalement atteint le sommet, Jolan se retrouva devant plusieurs bâtiments imposants. Ne sachant vers lequel il devait se diriger, il aborda un garde. -"Je dois aller me présenter devant les oracles. Peux-tu m'indiquer où je peux les trouver?" -"Bien sûr, c'est le bâtiment, là-bas. Mais tu ne peux pas te présenter à eux dans cet état, avec ta tunique trempée. Tu devrais d'abord te rendre aux Thermes, de ce côté, pour te purifier." -"En effet, merci du conseil. J'y vais de ce pas."Et Jolan se dirigea vers les Thermes que le garde lui avait indiqués. Thermes : Purification de Jolan | |
|