GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Jolan

Aller en bas 
AuteurMessage
Jolan
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Jolan


Nombre de messages : 1203
Age : 41
Date d'inscription : 01/02/2007

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Alpha

Arrivée de Jolan Empty
MessageSujet: Arrivée de Jolan   Arrivée de Jolan EmptySam 3 Fév - 13:13

Après avoir quitté son maître, Jolan se dirigea vers la voie sacrée. Impressionné par la longueur de celle-ci, dont il ne parvenait pas à voir le bout, il rassembla ses forces et entreprit son ascension.

Plusieurs heures passèrent, sous une chaleur étouffante et un soleil de plomb. Malgré la sueur qui collait sa tunique à son corps et la fatigue dûe au parcours, il était émerveillé par les maisons qui jalonnaient la Voie. Bien que paraissant très anciennes, il se dégageait d'elles un aura réconfortante, probablement vestiges de leurs anciens occupants, qui étaient revigorantes et rassurantes pour un apprenti fatigué.

Après avoir finalement atteint le sommet, Jolan se retrouva devant plusieurs bâtiments imposants. Ne sachant vers lequel il devait se diriger, il aborda un garde.


-"Je dois aller me présenter devant les oracles. Peux-tu m'indiquer où je peux les trouver?"
-"Bien sûr, c'est le bâtiment, là-bas. Mais tu ne peux pas te présenter à eux dans cet état, avec ta tunique trempée. Tu devrais d'abord te rendre aux Thermes, de ce côté, pour te purifier."
-"En effet, merci du conseil. J'y vais de ce pas."


Et Jolan se dirigea vers les Thermes que le garde lui avait indiqués.


Arrow Thermes : Purification de Jolan
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kurono
» Arrivée de Zian
» L'arrivée
» Mon arrivée
» l'arrivée de Spartacus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: