GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le début de l'aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le début de l'aventure Empty
MessageSujet: Le début de l'aventure   Le début de l'aventure EmptyVen 21 Oct - 20:11

Alzion quitta les terres lointaines qui l'avaient vu grandir et s'épanouir auprés de son maitre qui l'avait receuilli dans un berçeau flottant sur un lac si bleu et si éclatant.
Il se dirigea donc vers le Parthénon, pour devenir un chevalier d'Athéna comme il l'avait juré à son maitre qu'il tenait encore dans ses bras aprés avoir expédié ces assassins au royaume des morts.
Le voyage fut trés exténuant pour le jeune Alzion qui ne manquait pas de faire des haltes pour se reposer et méditer sur sa vie future.


-- * Ce voyage est exténuant je suis à bout de force, mais je n'abandonnerais pas... Je dois absolument me rendre au Parthénon et devenir un chevalier d'Athéna au nom de la Justice et de la Paix... *

-- * Maitre vous me manquer terriblement, pourquoi m'avez vous quittez si tot, j'ai encore besoin de vos conseils, je suis très jeune et j'ai encore beaucoup de chemin à parcourir, mais je vous jure que je me montrerais digne de vous *


Alzion ne put contenir les larmes, qui commençaient petit à petit à couler sur son visage si jeune et si innocent...Puis il s'endormit profondément les yeux immaculés par ses larmes...

La nuit fut assez agitée, Alzion profondément carréssé par les bras de Morphée, fit un reve...
Il reva d'une étincelante comète transperçant le ciel étoilé qui semblait s'approcher de plus en plus de lui...


-- * Hein?!!.. Quel étrange reve, quel était cette comète si étincelante et dorée, quel est la signification de tous ceci? *

Alzon leva la tete et vit que l'étoile du Sagittaire brillait bien plus que les autres étoiles

-- * Etrange pourquoi l'étoile du Sagittaire est si brillante ce soir ?
-- * Serait-ce vous mon maitre qui veillez sur moi? *
-- * Cela doit etre cela j'en suis persuadé!! *


Alzion parvint finalement a s'endormir, et le lendemain au lever du soleil continua sa route vers le Parthénon.
Le voyage fut difficile mais il y arriva finalement...
Il apercut tout d'abord 12 temples d'une beauté éclatante, il se reposa un instant puis entreprit de les franchir pour rejoindre le Parthénon.
Il s'aventurait dans les temples, mais arrivé au 9ème temple, son coeur s'accéléra et il sentit de profondes émotions l'envahir, une sorte de vibration qui le paralysait...


-- * Ahh !! Qu'est-ce que tout ceci je suis paralysé...
-- * Serait-ce de la sorcellerie? *
-- * Je ne comprend rien à ce qui m'arrive, je dois aller voir les oracles pour avoir la signification de tout ceci... *


Il parvint finalement à se libérer et continuer son chemin, pour enfin sortir du 12eme et dernier temple...

Devant lui se dressait une somptueuse et majestueuse statue de la Déesse Athéna. Alzion ne put s'empecher de s'agenouiller et de remercier la remercier pour l'avoir permis d'aperçevoir cette statue...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début de l'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle vie
» Un Nouveau Début
» Le début d'une épopée athénienne
» Fin d'une mission, début d'une autre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: