GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zaniah

Aller en bas 
AuteurMessage
Atmos
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Atmos


Nombre de messages : 8678
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Zaniah Empty
MessageSujet: Zaniah   Zaniah EmptyMar 12 Déc - 21:25

L’histoire de Zaniah commence dans un petit village près d’Athènes. Elle habitait dans une maison modeste avec sa mère, son frère et sa grand-mère.
Cette jeune fille timide, sensible et parfois un peu trop, sortait peu de chez elle, elle ne voyait que ses amis.
Restant chez elle avec sa famille, elle nourrissait chaque jour une rancœur envers cet homme qui dans une journée, où le soleil brillait au dessus d’Athènes, les avait quittés sans même se retourner.

Depuis son enfance, sa mère avait remarqué qu’elle portait un certains intérêt à un jeune garçon, Brachium Dohko, plus âgé qu’elle. Lui ne semblait s’intéresser qu’aux étoiles et à la déesse Athéna. Quand ils grandirent, le jeune garçon avait commencé à apporter de l’attention à Zaniah. Il lui parlait des étoiles, des planètes mais aussi de la déesse Athéna pour qui il avait une dévorante passion. Un jour alors que la jeune fille et Brachium avait rendez vous celui-ci tomba dans les latrines, se cogna la tête et oublia les sentiments d’amitié et les esquisses d’un amour fort et intense qui les liaient. Après plusieurs tentatives la jeune fille ne tenta plus de rafraîchir la mémoire de celui qui l’avait tant passionnée par ses discours. En effet au fil des années leur histoire s’était transformée en un amour caché, il l’a passionnée, lui avait fait oublier sa rancœur. Les années s’écoulèrent et Zaniah suivie de loin le parcours de Brachium tel son ange gardien. Un jour elle se rendit compte que Brachium avait eut une révélation, et c’était mit à louer un culte sans égal à Athéna. Il avait l’air tellement enthousiaste, et investi d’une mission que cela insuffla la flamme à Zaniah et fit ressurgir sa passion pour Athéna

Cette déesse de la guerre et des arts, passionnait de plus en plus Zaniah qui lui offrait son temps en entraînement au combat et en méditation.
Un jour voyant qu’elle ne pouvait plus progresser seule, elle décida de quitter sa famille qu’elle aimait pourtant de tout son cœur. Après plusieurs jours de marche qui n’avaient pas réussi à ébranler son envie et sa conviction de se battre pour Athéna, elle arriva à la demeure du Maître dont lui avait si souvent parlé Brachium.

Etait-ce pour la gloire d'Athéna? Pour prouver à son père que malgré son absence elle pouvait réellement devenir quelqu'un? Ou tout simplement pour rester proche de la seule personne qu'elle avait jamais vraiment aimé? Peut-être était-ce pour toutes ces raisons qu'elle voulait s'entraîner et améliorer ses techniques de combat...

Après mûre réflexion sa priorité était la gloire d’Athéna et tant mieux si cela pouvait un jour, rapprocher ces deux êtres qui s’étaient éloignés.

Elle était enfin arrivée chez le Maître, elle lui parla de sa vie, et lui exposa ses arguments. Il parut sceptique :

- Je sens un grand potentiel en toi Zaniah, mais je doute sincèrement de tes réelles motivations
La remarque eut l'effet d'une gifle cinglante pour Zaniah, elle se sentit déstabilisé... elle doutait déjà énormément d'elle-même et le personnage en face d'elle n'avait vraiment pas l'air convaincu.... Elle vit dans l'oeil du maître que ce dernier avait perçu son trouble. Elle prit alors son courage à deux mains... Elle ne pouvait pas laisser cette chance lui filer entre les doigts. Elle repensa alors à son père... à Brachium... à Athéna sa déesse... elle se ressaisit alors:
- Je sais que ma motivation est réelle, je suis convaincue que je peux me battre pour la gloire d’Athéna et puis même si j’ai d’autres motivations laisser moi vous prouver qu’elles n’entraveront pas mes efforts. Laissez moi gagner votre confiance.
Son regard brûlait de conviction.

Il lui donna sa chance.

Elle passa des jours et des jours à s’entraîner mais sans aucun résultat. Alors le Maître lui donna une véritable dernière chance, il ne lui laissa pas de répits, ils enchaînaient les entraînements au combat de jour comme de nuit. Il n’hésitait pas à la réveiller en plein sommeil pour peaufiner ses techniques de concentration et lui apprendre à mieux maîtriser ses énergies intérieures, son "cosmos" comme disait le maître. Elle passa ses jours à s’entraîner en faisant, c’est vrai, quelques dégâts autour d’elle au début mais le résultat finit par arriver. Mais plus que ses capacités au combat et le développement de son cosmos, ce qu’il voulait vraiment grâce à ses entraînements nocturnes c’était la rendre moins fragile car la vie qu’elle souhaitait vouer à la déesse serait parsemée d’embûches et de douleur. Elle avait maintenant la capacité de combattre n’importe quel détracteur d’Athéna. Après deux ans passés à s’entraîner sans relâche le maître lui rendit sa liberté. Il savait qu’arrivée à son niveau elle ne pourrait plus apprendre qu'en faisant ses propres expériences. Le regard du Maître laissait transparaître un sentiment de fierté. Zaniah comme à son habitude mais avec plus de force et plus de caractère, versa des larmes (hrp : mais qu’est ce que vous voulez on ne se refait pas !!!). Elle remercia le Maître à qui elle devait ce qu’elle était devenue : une jeune fille plus courageuse moins sensible et partit vers un long chemin pour atteindre Athènes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaniah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche descriptive de Zaniah
» Zaniah : Appelée par Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: