GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hyoga

Aller en bas 
AuteurMessage
Atmos
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
Atmos


Nombre de messages : 8678
Age : 43
Date d'inscription : 14/09/2006

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

Hyoga Empty
MessageSujet: Hyoga   Hyoga EmptyMar 17 Oct - 13:27

Hyoga est plutôt gentil, très sociable.
Ses amis comptent énormement pour lui, il a beaucoup de patience et il est généreux.
Il est grand, 1m95 et a une carrure de geurrier, il a les yeux bleus et les cheveux blonds mi-longs.

-------------------------------------------------------------------------------------
Mon nom est hyoga, je suis né à Athènes il y a maintenant 25 ans. J´ai été adopté à l'âge de 3ans par une famille très riche mais je ne connais pas mes vrais parents.

Ma mère ne travaillait pas, elle s'occupait de moi.
Mon père, lui était un homme de l'assemblée, un orateur connu pour défendre tous les cas en étudiant tous les points un par un; il rapportait beaucoup d'argent.
Ma mère s'en servait pour me combler de cadeaux.

Quand je fus plus grand et en âge de lire, je lui demandais toujours des feuilles de papyrus. Elle m'en rapportait tout plein.
C'est comme cela qu'un jour, j'ai lu une légende. Elle parlait d'hommes et de femmes capables d'accomplir des miracles. Ils servaient la déesse Athéna et ils protègeaient les innocents.

Depuis je n'ai rêvé que de faire partie de ces hommes et de ces femmes. Un rêve d'enfant, que j'ai fini par oublier vite.

Mon père me fit prendre des cours de combat au corps-à-corps et à l'épée, pour que je devienne un général des armées d'Athènes.
Mais ce n'était pas ce que je voulais, moi je voulais être chevalier comme dans les livres.
Mon père me disait:"Ce ne sont que des légendes", mais moi j'y croyais .
J'ai donc suivi tous ces cours sans rien dire mais gardant au fond de moi cette envie de devenir chevalier.

A l'âge de vingt ans, je décidai de partir de la maison accomplir un voyage initiatique, afin de subir un entraînement au combat bien plus dur que les cours que m'avait donnés mon père.

C'est comme ça que je partis avec un cheval sur les routes.
Je visitais différentes comtrées, vis beaucoup de cultures et appris diférentes manières de me battre.

Mon voyage me prit 5ans.
J'était sur le chemin du retour quand un homme m'accosta.

" Dis-moi petit, je ressens en toi une grande force. Que veux tu faire de ta vie?
tu as l'air d'un grand soldat "


Cette interrogation me bloqua, mais je repondis néanmoins à l'homme:

" J'aimerais être chevalier de la déesse Athena mais ce sont des contes pour enfants, du coup je choisis de défendre la Grêce et ses habitants."

L'homme me regarda: ses yeux brillaient, cela me fit un peu peur, puis il dit:

"Tu crois vraiment que c'est une légende?
Laisse-moi te dire, petit, que ce n'en est pas une, et que tu as toutes tes chances de pouvoir en devenir un!!!!
Androméda, viens ici!!!!"


Une jeune fille arriva: elle avait les cheveux très longs et noirs avec des reflets bleus, elle portait une tenue de cuir avec aux poignets des chaînes. Ses yeux étaient bleus comme les océans et auraient captivé bien des regards.
Cela devait faire un moment qu'elle était avec cet homme, il avait l'air d'être son maître depuis dejà quelque temps.

"Voici Andromeda, elle veut être comme toi un chevalier.
Ca fait trois mois que je l'entraîne, elle connait tous les rudiments pour être chevalier.
Toi, il ne te manque qu'une seule chose; connaître le cosmos.
Allez Androméda, on rentre. On a du travail!!! - Si tu veux trouver ton cosmos, suis-nous, jeune homme."


J'était indécis mais la curiosité l'emporta, je suivis donc l'homme et la jeune demoiselle.
Nous arrivâmes au pied de la montagne dans une petite maison.
L'homme entra et la jeune fille me tint la porte pour je puisse entrer.
Lorsque je passais devant elle, je vis son beau visage et ses yeux si bleus, mais elle semblait préocupée.
Elle me poussa à l'intérieur et me fit asseoir.

" Eh bien!!!! Tu t'es décidé à nous suivre."

Je répondis simplement oui, en ajoutant que j'aimerais savoir ce qu'était le cosmos qui donnait cette force aux chevaliers.

"Androméda, explique à ce jeune homme ce que je t'ai appris"

La jeune fille arrivait près de moi timidement, puis elle prit la parole avec une voix douce et envoûtante.

" Le cosmos est une petite flamme mise en chaque être humain.
Ceux qui croient en la déesse Athéna et qui découvrent cette flamme peuvent accomplir des miracles et servir la déesse.
Si vous voulez être chevalier, il faut pousser votre corps à bout pour défendre la justice et trouver le cosmos"


La jeune fille s'arrêta.
J'étais captivé par ce que j'apprenais.

puis l'homme dit :

"Va dormir, nous verrons cela demain.
Réfléchis bien pendant la nuit."


Puis il sortit, suivi de la jeune femme.
Je réfléchis quelque temps, puis j'entendis comme des bruits de combat dehors .
Je sortis et je vis un combat .
La jeune femme fermait les yeux et faisait onduler ses chaines qui étaient démesurement grandes, et l'homme l'attaquait sans relâche.
Elle finit par céder et fut projetée sur la paroi de la montagne. Elle se releva et fit un sourire; ses chaines étaient revenues à ses poignets.
Je me demandais comment après un tel choc elle n'avait rien.

L'homme lui sourit aussi:

"Tu es de plus en plus forte, c'est bien .
Regarde, notre ami n'a visiblement pas envie de dormir .
Attaque-le, et pousse-le dans ses derniers retranchements."


La jeune femme obéit, à ma grande surprise.
Elle me fonça dessus: je ne la voyais presque pas.
Je me mis en position de défense, prêt à riposter. C'est là que je réussis à la voir plus clairement; je sentais cependant quelque chose de bizarre.
Je me mis vite en position pour esquiver et pouvoir riposter, la jeune femme parut surprise, mais elle rectifia aussitôt et m'envoya avec une force extrordinaire sur le mur de la maison, ce qui m'assomma.

Le lendemain matin, je me reveillai.
La jeune femme était là, elle me tournait le dos.
Je me redressais dans mon lit, j'avais mal partout:

"bonjour mademoiselle."

Elle se retourna avec un grand sourire:

" On voit que tu as déjà le sens du combat, moi il m'a fallu du temps avant que mon cosmos ne se réveille.
toi, tu n'as plus qu'à apprendre à le contrôler"


Après cela j'eus droit à des entrainements plutôt musclés contre la demoiselle, elle était très forte et me battait souvent.
Mais quand nous ne nous battions pas, nous discutions beaucoup de nos techniques de combat.

J'appris vite mais je dus quitter mes maîtres pour retourner voir mes parents.
Les derniers mots que j'entendis furent les suivants:
" tu pourras rejoindre les chevaliers en cherchant dans la montagne le moment venu. "

Alors je repris le chemin de la maison, en espérant peut-être revoir cette jolie jeune femme, qui était si forte et si belle.
Je retournai au village de ma jeunesse. Mais je n'y trouvai que des ruines.
Je vis un ermite à qui je demandais ce qui s'était passé.
Il me dit que des hommes vêtus de capes étaient venus et avaient tout détruit en rigolant.
Is avaient aussi massacré tous les habitants.

Je ne pus m'empêcher de pleurer.
Je me jurai de retrouver les responsables de ce massacre et de les punir.

Je n'avais plus rien qui me retenait ici.
Je décidais donc que j'allais servir Athéna et retrouver aussi cette amie d'entraînement, qui devait peut-être m'avoir oublié.
Je me dirigeai vers les montagnes d'Athènes pour chercher ce que la jeune fille avait appelé la voie sacrée.
*"c'est l'acces qui mène au sanctuaire pour servir Athéna.Elle se trouve quelque part dans les montagnes"*

C'est ainsi que je parcouru les montagnes pendant plusieurs jours quand enfin je vis un garde.

"halte là! Qui va là?"

" Je suis Hyoga, j'ai 25 ans, je souhaite servir la déesse Athéna et servir la justice.
J'ai enduré plusieurs entraînements et afronté de nombreux dangers.
Je souhaite passer et devenir un chevalier digne de servir Athéna"

Le garde se décala et me dit:
"Eh bien, va demander audience aux oracles d'Athéna qui se trouvent en haut de la voie sacrée"
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyoga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HB-Hyoga
» l´arrivée de Hyoga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: