GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mzilikazi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mzilikazi Empty
MessageSujet: Mzilikazi   Mzilikazi EmptySam 15 Oct - 19:25

Dans un village de la grèce antique dans les environs de sparte un jeune garçon gardais un troupeau de chèvres que lui avait confiés ses parents.
Vers la fin de la journée un groupe de jeunes arrivèrent et commencèrent àl'insulter en le traitant d'étranger et de demi homme. Puis ils s'en prirent à lui physiquement. Il se défendit comme il put, en blessant certains mais il ne put rien faire vu le nombre de ses ennemis. il fut laissé inconscient et gravement blessé, sa mere le retrouva le soir et le soigna comme elle put.
ce jeune garçon se nomme Mzilikazi son père est homme noir comme l'ébene qui est venu de au dela de la grande mer et en dessous du pays des pharaons, il fut emmené comme esclave en gréce avant d'être gracié par son maitre (un philosophe en avance sur son temps) pour lui avoir sauvé la vie. Sa mère, elle est une spartiate de noble lignée, elle tomba rapidement amoureuse de l'homme venu d'afrique ce qui etait inconcevable, et peu de temps après l'affranchissement de l'esclave leur relation fut découverte et ils furent obligés de fuir pour éviter d'être executé par les spartiates. ils s'établirent non loin d'un petit village et c'est là que naquit Mzilikazi comme l'avait nommé son père. ils vécurent reclus mais leurs fréquents passages dans le village occasionnaient souvent des insultes de la part de certains habitants et le jeune homme souffrait des insultes des jeunes .

peu de temps apres s'être fait aggresser son père alla dans le village pour reclamer vengeance. Les anciens du village acceptèrent de le dédommager mais c'etait un piége. Peu de temps après, un bataillon spartiate arriva autour de la maison. Ils tuérent son père qui tenta de se defendre et emmenèrent la mére. Mzilikazi reussit à s'enfuir à temps. Refugier dans la foret proche il decida de se venger et se rendit de nuit au village et incendia quelques maisons. Apres avoir égorgé les principaux responsables du meutre de son pere, il s'enfuit hors de sparte et erra de cité en cité, la couleur de sa peau (cuivree) lui apportait souvent la haine des habitants.
Un jour pres d'un bar dans un quartier malfamé d'une cité, il s'interposa entre une bande de jeunes qui agressait un viel homme, il reussit à les mettre en fuite grace à son physique impressionnant.

viel homme: je te remercie humble jeune homme de m'avoir sauvé.
mzilikazi: Mais de rien ils n'ont eu que ce qu'ils meritaient. Il s'en prenne au plus faible pour se prouver qu'ils valent quelque chose ces etres me repugnent
viel homme: j je sens beaucoup de haine en toi tu n'as pas du avoir une vie facile, je ne sais pas si ma vue me trompe mais tu sembles etranger ta peau est plus foncée
mzilikazi: oui ma peau est plus foncée et alors je reste un homme qu'en meme, vous ne valez pas plus que les autres si vous jugez les gens sur des criteres comme sa j'aurai mieux de vous laisser vous debrouiller
viel homme: ne t'ennerve pas jeune garcon je ne suis pas comme sa et je te comprend la moindre difference dans ce monde cruel vous relegue en bas la societe. mais je sens que tu as du bon en toi ecoute ton coeur. je connais un lieu ou ta couleur importera plus tu seras un homme a par entiere un chevalier.
mzilikazi: comment cela ?
viel homme: ]e sanctuaire d'athena, des jeunes aprrentis doivent s'entrainer durent pendant de longues années afin d'arriver a maitriser son cosmos et ainsi a devenir chevalier et defendre la deese. je sens que tu as toutes les qualites requises tu es intelligent et tu as une grande force physique et la bas tu sera traités comme un homme et peu etre perdra tu toute la haine que tu as en toi, si tu veux je peux t'enseigner les ruduments qui te meneront vers la decouverte de ton cosmos, accepte tu?.
mzilikazi: je sens que tu es sincere viel homme et oui j'accepte, tu es la seul personne qui se soit interresse a moi depuis longtemps.
debut de l'entrainement
viel homme:Pour toi, qui n'as jamais vu un Chevalier combattre, la notion de pouvoir d'un Chevalier n'est qu'une idée indistincte.
Un Chevalier est avant tout un homme. Chaque homme naît de l'explosion d'un micro-cosmos, plus ou moins puissant. Le Cosmos est une énergie présente partout: les rocs, les cellules vivantes, les liquides, les gazs. Même dans le vide interstellaire. Il maintient l'Univers en un tout unique.
Je t'ai dit que chaque homme provient du Cosmos. Chaque homme possede du cosmos en lui, à l'état de sommeil. Ce qui démarque les Chevaliers des hommes ordinaires, c'est la puissance du cosmos qui est en eux. C'est en libérant le cosmos qui est en eux que les Chevaliers peuvent atteindre des vitesses incroyables Mais les Chevaliers possedent le même corps que chaque homme: petit, fragile c'est pour sa qu'ils subissent un dur entrainement.
se concentrant, il déclenchat doucement son cosmos, à une vitesse normale pour un humain. son corps fut enveloppé par une douce lumiere. Une énergie chaude, merveilleuse, qui enveloppa Mzilikazi quelques instants.


mzilikazi impressionnais par se qu'il voyait ne savait plus quoi penser.


"Allez, mon jeune apprenti. Essaye de trouver le cosmos qui est en toi. Je vais t'aider mentalement
mzilikazi (hebete): je je, je vais essayer de faire mon mieux.
apres des heures d'efforts en se concentrant au maximum en faisant le vide en lui il reussit a faire paraitre une aura
viel homme: Je suis fier de toi, mon jeune Apprenti. Tu viens de faire un grand pas vers la destinée du Chevalier qui est la tienne.
N'oublie jamais que la puissance d'un Chevalier provient du cosmos. Plus tu utilisera ton cosmos, et plus tu pourra le contrôler, en fluctuer la puissance, la vitesse. Tu franchira constamment les limites de tes pouvoirs. Ce jour la, tu sera un Vrai Chevalier.
Mais prends garde à la colere, la peur, l'agression. Elles forment tout ce qu'un Chevalier doit renier. Ta cause devra toujours être celle de la Justice et du Bien. Ton cosmos est une source d'énergie gigantesque, sers t'en pour augmenter ta vitesse! montre moi la vitesse que tu es capable d'atteindre grâce à ton cosmos

apres de long jour de dure souffrance il reussit a atteindre une vitesse egale au viel homme.
viel homme: sa fais de longues semaines que je t'entraine. tu as fais d'enormes progres je suis fier de toi. je t'ai enseigne tout ce que je sais. je t'ai enseigne les bases pour devenir chevalier, tu as reussit a maitriser ton cosmos et a te deplacer plus vite et je t'ai enseigner les bases du combat. maintenant c'est a toi de faire le choix de continuer dans cette voie. va au sanctuaire ou la un chevalier pourra t'entrainer et la tu decouvrira ta constellation protectrice et devenir un chevalier d'athena.

mzilikazi: j'ai n'ai rien dans ma vie mon père a etait tue ma mere a ete kidnapee par son propre peuple et je n'ai quasiment aucun espoir de la revoir. je suis seul je vis en marge de la societe et j'ai le poid des meutres que j'ai commis pour venger mon pere. vous avez ete comme un deuxieme pere pour moi je ne vous oublierez jamais. je me rendrais au sanctuaire et je vous le jure je deviendrai un chevalier et vous seriez fiere de moi

viel homme: va a la rencontre de ton destin, la bas tu sera forme. bonne chance
ainsi mzilikazi se resolus a atteindre se sanctuaire legendaire bien determiné a devenir un chevalier defsnseur d'athena quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mzilikazi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: