GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nouveau BG de Rayek

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayek
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna



Nombre de messages : 1094
Age : 42
Localisation : Ile de la Réunion et il fait super chaud
Date d'inscription : 04/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

nouveau BG de Rayek Empty
MessageSujet: nouveau BG de Rayek   nouveau BG de Rayek EmptyVen 25 Aoû - 11:12

Fearis le chef de la tribu de Gaia menait ses hommes au travers de la dense verdure qui recouvrait leur territoire. Leurs pas étaient silencieux, leur allure vive.
La concentration que leur déplacement demandait n'était rien en comparaison à la distance que couvrait leur pas : Tel était l'enseignement des guerriers de Gaia Dans une ombre furtive, vous pourriez apercevoir les deux lynx protecteurs de la tribu, mais elle disparaîtrait aussitôt ne laissant que le songe dans votre esprit...
Cette ruée au travers de la forêt, cette course enfantine entre les hommes est les félins d'un coup prend fin, les lynx disparaissent.


Fearis: " Gaia!!! Sion!!! "

Suivant son instinct Fearis se lance sans hésitation vers l'Est. À peine dix mètres de fait qu'il perçoit les deux félins majestueusement assis, le regard posé au milieu du feuillage qui les cachait. Il découvre, là, un nouveau-né, moi...
Réchauffé par un des rares rayons de soleil de la forêt, rejoint quelque peu après par ses guerriers, Fearis me dit :


"Les étoiles m’ont déjà parlé de toi, mon enfant et je t'attendais depuis quelques années maintenant..."

Rayek: "Areuh, arheuugeu geu?"

Fearis regarda attentivement le linge dans lequel j’étais emmailloté et y vit quelques inscriptions au-dessus, ainsi qu’une branche d’olivier croisant deux lances…

Guerrier de Gaia : " Quel est ce symbole chef ? "

" Je ne sais pas exactement mais il semblerait que ce soit un sceau athénien…Sur la toge dans laquelle il est enroulé, il est écrit…
D’accord, Nous t’appellerons donc Rayek… "


"Areuh, arheuugeu geu, arheuu geu?"

" Oui, mon petit, l'avenir t'appartient, mais sauras-tu en faire autre chose qu'un champ de ruine stérile..."

Les jours s'étaient écoulés paisiblement, j’étais devenu jeune homme nous voilà donc 17 ans après que Fearis, Gaia et Sion me trouvèrent et prirent soin de moi comme des parents….
Je passais mon temps avec les animaux de la forêt, veillant les nuits avec les loups, chassant avec les lynx, nous étions comme frères et soeurs, nous veillions sur la forêt lors des jours obscurs.

Plus tard je fus initié aux rites sacrés de la tribu: il apprit à faire les offrandes aux Dieux, demandant leur clémence, à faire les rituels de chasse …
Je passai les épreuves des Guerriers, avec brio, mais les yeux de mon père adoptif étaient remplis de larmes: j’étais le plus talentueux des guerriers et le meilleur des chasseurs qu’il avait connus, mais n'avais pas conscience de l'importance de la tache qui m’était destinée. Fearis mettait en moi l'équilibre de la forêt et bien d’autres choses encore, mais j’avais encore trop peu d’expérience...


La lumière filtrée par les hauts feuillages de la forêt retombée sur la mare troublée par les libellules. La légère brise qui parvenait magiquement à se faufiler dans la forêt sacrée remuait doucement le pelage tacheté de Sion et filait agréablement dans mes cheveux...
Dans ma tête un ancien rêve, une dame portant un bouclier soutenait mon poing contre une horde de démons saccageant la forêt de Gaia... après tant d'années, elle retraverse mon esprit...

Je fus troublé par mon estomac … J’étais tellement pris dans mes pensées que j’en oubliai ma tache de chasseur.
Nous nous levâmes, Gaia lança la course la première, elle était la plus rapide. Son esprit félin et l’instinct maternel qu’elle portait m'apprirent la survit, de soit et des autres, la deuxième étant la primordiale. Elle était magique, revêtant une robe dorée comme le couché de soleil.
Sion la rejoint bientôt, à la clairière à travers les herbes hautes ; la force incarnée il m’a enseigné la combativité.
Avec moi courait Riot, leur descendant, Lynx Sacré lui aussi, autant combatif que fort et fidèle, il m'apporte l'amitié. Malgré son jeune age et le mien, nous rattrapions les deux Lynx.
Chaque pas était un art dans la tribu, le repas du village en dépendait.
Aujourd’hui j’avais la chance et le grand honneur de chasser seul avec les lynx. Il n’y a qu’un grand guerrier chasseur qui en avait la permission : la forêt étant bien trop dangereuse.
En fait j’étais le seul à m’aventurer seul dans la forêt depuis une trentaine d’années.
Je la voyais comme un terrain de jeu, de chasse souvent, jamais comme une ennemie. Ses rivières au lit chaotique, ses arbres aux cimes hautes comme des temples Je m’en jouais…
Le gibier était de plus en plus rare, les offrandes, allant de paire, décroissaient.
Mais j’arrivais toujours à débusquer les meilleures proies.

Une fois ma tache accomplie nous repartîmes tous les quatre, direction le village : réunion importante avec Fearis il semblait inquiet ces derniers temps.


Nous arrivâmes enfin aux villages au milieu de la foret.
La hutte de Fearis était au pied du plus gros arbre du village. Il était là à l'entrée, l'air sombre...


"Mon garçon encore une fois tu ramènes de quoi nourrir le village …Mais tu le vois par toi-même, la forêt perd son énergie vitale, il nous faut redoubler de vigilance pour la sécurité du village et de la forêt. De sombres choses se préparent en secret. Les Dieux ne se satisferont pas longtemps de ces pauvres offrandes que nous leur donnons…
Demain tu partiras très tôt, tu prendras Sion, Gaia et Riot avec toi. Il faudra que tu sois très prudent, tu effectueras les premières rondes aux lueurs du soleil levant…"


Rayek:"Ne t'inquiète pas il n’y a pas plus fort que moi ici!!! "

Puis Féaris et moi partîmes le bras sur l’épaule de l’autre vers le dîner cérémonial de la déesse Mère Gaia.

Le dîner fut bref mais convivial, la nuit fut courte. La lune brillait encore lorsque nous partîmes mais tendait à une pale lumière et le ciel sombre laissait paraître une aurore verdoyante tirant progressivement vers le jaune.
Notre ronde se passait calmement à travers le foret, les oiseaux sifflaient jovialement jusqu'au petit matin... Gaia était la première à percevoir les signes, deux secondes après sa réaction, j'entendais aussi distinctement qu'elle la terre qui pleure. Je fus le deuxième Riot me suivait toujours, son père juste derrière... Mais Gaia eut le temps de nous devancer.
Lorsque nous arrivâmes, Gaia pleurait, affligeait par la catastrophe: la terre était saccagée, saignante, aux prises de feux sombres qui la ronger. Un garde, sombre, ou plutôt une ombre dans son une armure terne semblait être à l'origine du désastre.


Ombre:"tiens un candidat parfait pour mon désir de violence … Avec des chats, qui plus est... c’est la cerise sur le gâteau…"

Gaia, irritée par la raillerie du sombre guerrier, se lança immédiatement sur lui. C'était la plus rapide mais elle ne put éviter les coups.
Sion répliqua dans la fraction de seconde suivante et planta ses griffes dans la gorge de l’ombre. Malgré le choc, je parvins à me réveiller de l'horreur.
Passant sur la droite de ce guerrier a l’esprit mal mené, je mis toute la rage que la terre exprimer dans mes poings et assena un coup dans les cotes de l’ombre qui s’agenouilla tandis que Sion se repliait. Repassant devant lui je mis le coup de grâce nourrissant la Terre de son sang impure…
Les mains ensanglantées, je me retourne doucement…
Gaia gît au sol dans l'herbe haute Riot à ses pieds Sion boitant à mes cotés touchait par l’énergie de l’ombre , à genoux devant elle, son esprit repart dans le cycle, tranquillement.
Gaia gît au sol, la forêt a perdu un gardien. La défaite dans l'esprit je transporte Gaia au village …


*Je croyais être un guerrier... je n'ai pas réagi à temps...*

Les obsèques sont longues, le village est envahi de tristesse et même le ciel pleure. Fearis s'approche de moi.

" Ton visage m'indique que tu as compris ce qu'il te manquait pour être un vrai guerrier... La mort c’est la première fois que tu la rencontre et ce ne sera pas la dernière fois, tes mains ont pris le chemin du sang sans que tu le veuilles ... "


"c’est dur de voir une personne qui meurt devant soi …Gaia était plus qu’un animal et plus qu’une amie.
Et c’est mal… J’ai pris un mauvais chemin en laissant l’émotion submergeait mon esprit… J’ai tué même si c’était juste de le faire de donner une leçon a ce fou…"


"Oui et non Rayek, il est difficile de juger les autres et lorsqu’on les juges ,on ne peut les punir…

"Fearis la terre était ravagée là-bas Que peut-on faire maintenant tout devient sombre ici-bas…"

"Rayek ,il est temps que tu partes au-delà de la folie des hommes se trouve celle des Dieux ;mais une déesse, que l’on décrit Sage parmi les Dieux, la déesse victorieuse peut nous aider …Suis le chemin de tes ancêtres va à Athènes et demande audience aux Oracles d’Athéna afin qu'elle te prenne sous son aile. Athéna est la protectrice de la Terre. Elle saura te guider, elle est juste est raisonnable. Entraîne toi et gagne ta place au sein de sa chevalerie. Soit le protecteur d’Athéna, elle connaît nos souffrances...
Je viendrais avec toi si tu le veux, je te montrerai le chemin et Riot nous accompagneront…"


... Je fis un signe de tête approuvant mon père et maître et aucune question ne purent sortir de ma bouche …

"Va te reposer maintenant nous partirons demain à l'aube. "
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau BG de Rayek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayek
» Arrivée de Rayek
» Le retour de Rayek???
» Fiche descriptive de Rayek
» Un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: