GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 arrivé d'Aiyoros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrivé d'Aiyoros Empty
MessageSujet: arrivé d'Aiyoros   arrivé d'Aiyoros EmptySam 1 Juil - 13:15

Après des années d’entraînements, Aiyoros voulait désormais devenir un véritable Chevalier d’Athéna. Pour ceci il devait passer la voie sacrée et se rendre au Sanctuaire dans l’espoir de commencer son apprentissage.
Son maître lui avait expliqué: "La voie sacrée est un passage semé d’embûches, c’est la seule route qui mène au Sanctuaire. Là-bas tu demanderas audience à un Oracle. Ils s’occuperont de toi et tu pourras servir ta Déesse comme il le faut. C’est ton destin. "

Au lever du soleil, Aiyoros se mit en route vers ce lieu. Le chemin était parsemé de roches coupant et très étroit. Après avoir franchi deux collines, il vit un temple et il y entra dedans et il dit: -Y a- t-il quelqu'un ???

Personne ne repondit alors il sortit du bâtiment et prit l'escalier à droite du temple.
Après presque 30 minutes de marche il vit un autre temple, mais personne se trouvait à l’intérieur.
Puis le jeune en vit un autre et puis encore.
Au total il traversa douze temples, séparés par de longs et pénibles escaliers.
Tous les temples étaient inhabités, mais une présence se dégageait de chacun d’eux.
Le voici donc devant un palais immense; à côté du palais il y a avait un garde qui dit au jeune: -Stop! Qui êtes-vous et que voulez-vous ?

- Je m'appelle Aiyoros et je viens demander audience à un Oracle en vue de devenir un chevalier d’Athéna.

-Alors, d’abord tu dois aller aux thermes pour te purifier. C’est le bâtiment là-bas. Après tu pourras rencontrer un Oracle.

-Merci bien.

Aiyoros suivit donc les instruction du garde

Vers les Thermes Carpe Diem – (nom du topic de ton choix).


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé d'Aiyoros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: