GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Capricornus

Aller en bas 
AuteurMessage
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
eldarion


Nombre de messages : 2193
Age : 44
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Capricornus Empty
MessageSujet: Capricornus   Capricornus EmptyMer 12 Oct - 11:19

Capricornus était un marina peu compétent, il a été élevé par ces guerriers des mers et a connu les traditions et les coutumes. Un jour, il vit des marinas parler entre eux et il entendit :
Marina 1 : "Il paraît que c'était un marina qui avait dit aux spectres l'enplacement du sanctuaire de Poséidon !!!
Marina 2 : "Rhôôô maintenant je comprends comment les pauvres parents de Capricornus sont morts, ils ont été tués par un guerrier spectre qui avait été informé par un marina !!!
Marina 1 : "Ouais, si il savait comment ses parents ont été tués, il serait en colère même en pensant que ses parents lui interdisaient de se venger !!!
Marina 2 : Le pauvre si il savait que c'était toi ahahaha !!!!-Marina 1 : "Ouais ! Il aurait pleuré comme un gamin ahahah."

Capricornus poussa un cri de guerre et attaqua ces marinas avec tant de haine, qu'il explosa son cosmos. Il toucha un marina mais reçu une attaque cosmique, mais il ne sentit rien du tout tellement il était à la fois triste et enragé.
Les marinas crièrent à l'aide, mais ils furent tous tués. Il tenta de s'échapper par la porte mais devant cette porte se trouvait Shur@ son compagnon.
Shur@ "Comment as-tu pu faire ça ?A tes frères d'arme Capricornus ? TU SERAS CHATIÉ !!!
Capricornus Tu ne me comprends pas alors.... TAIS-TOI !!!"
Les 2 compagnons brulèrent leur cosmos et seule la mort de l'un d'entre eux finirait la lutte maritime.
Capricornus reçut une attaque cosmique hyper violente et vola jusqu'au milieu de la mer agonisant et se vidant de tout son sang.
"Quel....quel est ce cosmos si chaleureux ?"
En effet, un cosmos d'une étrange chaleur s'abattît sur notre héros et lui redonna de la vie, mais Capricornus tomba dans le coma.
Il rouvrit ses yeux sur la surface et vit un oracle d'Athéna, portant les mêmes insignes d'oracle que Daelon.

oracle "Rassure-toi mon ami, tu es chez toi".
"Quel est cet endroit ?"
"C'est le sanctuaire de la déesse de la guerre, ATHÉNA !!!"
"A...Athéna ?"
"Oui, c'est elle qui m'a ordonné de venir te chercher car elle te disait : "Poséidon fut mon ennemi et tu es un marina trahi alors rejoint moi."
"Comment a-t-elle sue ?"
"....Capricornus, tes parents ont été tués par un spectre, un serviteur d'Hadès, ENNEMI JURÉ D'ATHÉNA !!!"
"Mais...et Poséidon ?"
"Poséidon...t'a trahi ,car il savait que ses serviteurs t'avaient fait ce mal et il n'a rien dit à ses oracles."
"......Oracle d'Athéna, je souhaiterais une chose...."
"Laquelle ?"
"Me venger cette fois-ci, me venger au côté d'Athéna pour faire régner la justice dans tout l'univers, pour qu'il n'y aie PLUS DE TRAHISON !!!"
"Je vais te dire une chose Capricornus, Athéna n'aime pas les armes ni les vengeances alors calme-toi, la vengeance ne résout rien à part augmenter ta faiblesse et ta haine jours après jours tu sais ? Tes parents ne te l'ont pas dit ?"
".....je...je comprends oracle....mais c'est juste que...."
"Je comprends tes sentiments mais celà te conduira vers la défaite donc enfouit tes émotions au fond de toi car un chevalier est un être qui fait régner la justice.
"D...d'accord, j'ai compris. Vous avez de quoi rassurez ^^"

Ils rigolèrent.
L'oracle lui montra alors son nouveau maître et dit à Capricornus qu'il informerait la Déesse de la guerre.
Avec son nouveau maître, il s'entraîna encore plus dur qu'avant et brisa les montagnes et fendit la terre et porta le poids de la terre. Apprends à être calme et a avoir toujours du sang-froid comme le chevalier d'or Shaka ou Mû. Au début Capricornus trouvait son maître très sévère mais quand il faisait des efforts pour donner le meilleur de lui-même, son maître le félicitait. L'entraînement avec ce maître dura 2ans et Capricornus a maintenant 15ans.

Aujourd'hui, il continue à faire du sport comme l'athlétisme ou l'escalade de la cascade du Rozan en Chine ou même l'agriculture des champs d'Athènes. Capricornus commet beaucoup de fautes...mais a aussi beaucoup de réussites, car la vie est dure comme l'indique tous ses entraînements.
Depuis, Capricornus travaille dans les champs de vignes d'Athéna et prie pour la réussite d'Athéna dans son but de faire connaître la justice à tous les enfants orphelins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capricornus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: