GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sparow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sparow Empty
MessageSujet: Sparow   Sparow EmptyMer 22 Fév - 16:08

Suis-je prêt ? Hum "

* Le Parthénon… Ce temple, j’en ai si souvent entendu parlé que j’en ai rêvé… Qui suis-je n’a que peu d’importance, c’est ce que je veux qui l’est !! Et pourtant, que de péripéties pour arriver en ce lieu… Mais le voyage s’arrête ici, aujourd’hui !! Car aujourd’hui, une nouvelle vie commence….*

Je me nomme Sparow, j’ai 23 ans et je souhaite devenir un chevalier d’Athéna… Aussi loin que je me rappelle, t’elle n’a pas toujours été ma vocation !! J’ai passé mon enfance dans un petit village du nom de Karellas, en compagnie de mes parents ainsi que de mes frères… Nous vivions aisément, sans opulence. Mon père possédait un terrain sur lequel nous avions construit notre mansarde avec un potager. Ma mère s’attachait aux taches ménagères qui incombent à toutes les mères de familles, quant à mes frères, Déor et Tristan, ils vendaient les fruits recueillis sur les marchés des provinces avoisinantes.
En raison de mon jeune âge j’étais chargé de pêcher au lac à quelque lie de la maison, à Thoriko, non loin du Cap Sounion. A mes huit ans, je fus frappé d’une mystérieuse maladie qui faillit me faire passé de vie à trépas…

Cette maladie est venue aussi mystérieusement qu’elle est repartie, pendant une année entière je n’étais que l’ombre de moi-même…Les premiers tems furent les plus durs !!J’étais plongé dans une sorte de délire, je me retrouvais au beau milieu des mes songes, je vivais mes rêves, je l’est vivaient !! Je me souviens [color=cyan]Je me retrouvais au milieu de combats épique, d’hommes et de femmes qui combattaient pour différentes raisons, pour quelqu’un, pour quelque chose… De leurs poings ils entrouvraient le ciel et de leurs pieds ils ébranlaient la terre… Mais je n’étais pas la de façon passive, je ressentais ces combats….Ma mère restait auprès de moi afin de me soulagé de mon mal et quand j’y repense, elle me raconta un jour… Que plongé dans mon délire, je fus pris tout à coup d’atroces douleurs, me tordant de douleurs et hurlant à chaque instants… ce fut le moment le plus intense. Je dirai aujourd’hui que c’était le début de la fin mais aussi le début de tout… Après cela, mon mal s’estompa et je repris connaissance passant les mois suivant à me rétablir et à recevoir les visites de mon père ainsi que de mes frères à mon chevet… Un soir j’entrepris de raconté à Déor ce que j’avais vécu, je savais qu’il comprendrait et qu’il pourrait m’aidé à comprendre, lui qui avais autrefois combattu pour notre liberté, face à des marchand d’esclaves !! Ce soir la, il me raconta que l’endroit ou se trouvait notre maison, avait été le théâtre d’une terrible bataille pour la possession de cette partie de la terre et que l’on racontait que l’âme des guerriers défunts était resté sur terre pour nourrir la foie des guerriers à venir…Après quelques mois de convalescence je fus rétablis, enfin remis sur pied près d’un an plus tard. Toutes les personnes que j’avais pus connaître étaient parties, je me rappelle que les derniers étaient partis en disant qu’une ombre grandissait mais à l’époque je n’avais pas saisie le sens de ces paroles !!

Je reprenais donc ma vie, errant sans but, jusqu’au jour ou à l’endroit ou je venais pêcher habituellement se trouvait une jeune fille qui répondait au prénom de Mahé. Bientôt la vie reprit en moi, chaque semaine nous nous retrouvions le temps de la pêche, et chaque jour nous nous rapprochions un peu plus !! C’est la première personne qui me fit entière confiance et c’est la seule qui réussi à me réchauffe le cœur… Bientôt j’allais prendre une décision qui changerai ma vie, je décidais de la protégé envers et contre tous, contre vent et marré et je ne pensais pas si bien dire…

Presque deux ans c’était écoulé lorsque pour la premières fois Mahé n’était pas au rendez-vous, je pris sur moi d’aller chez elle et qu’elle ne fut pas mon effroi lorsque je découvris une bande de pillard brûlant tout sur leur passage, ses parents gisaient sans vie à a terre, mais Mahé était vivante, évanouie mais vivante…je la chargeai sur mes épaule et accourut chez moi… trop tard, il ne restait plus que des cendres !!!Mes parents ainsi que mes deux frère étaient morts et portaient les stigmates d‘une violence inouïe…Les pillards avaient tout massacré sur leur passage, ne laissant pour trace que du sang… Mon père était avait la poitrine transpercé par un pilum, ma mère avait brûlée vive dans notre maison, Tristan quant à lui avait une hache plantée dans le dos et Déor gisait à terre, le corps criblée de flèches Tout avait brûlé et ces sur des cendres que mes sanglots s’écoulaient lorsque un homme apparut derrière et me frappa ! Je ne c’est pas ce qui me donna la force de me relevé mais je le fis, je frappais l’homme une fois, deux fois, sans succès, mais que pouvais-je faire, moi un enfant mais ce que j’allais découvrir était encore plus terrible…. Je me souviens d’avoir Hurlé avant de porté mon troisième coups et à ma grande surprise mon poing traversa de par en par mon ennemis !! Comment pouvais-je avoir une telle force en moi !! J’entendis à cet instant les derniers mots de mon frère Déor « cette force… c’est en combattant que tout s éclaircira » Sur le coup je sentis qu’une douce chaleur m’avait envahi, une chaleur que j’avais déjà ressenti au plus fort de ma maladie. A partir de cet instant, ma vie était tracée à jamais ! Je voulais savoir qu’elle était cette force qui était en moi, qu’elle était le sens des dernières paroles de mon frère et pourquoi, oui pourquoi tant de cruauté… mais par-dessus tout je voulais protéger mes amis et ne jamais revivre ce qui venait de se produire… J’ai laissé Mahé aux soins d’une famille de paysan d’une province non loin de ce qui fut chez moi puis je suis parti.

Depuis je ne l’est jamais revue, les seules contactes que j’ai eu avec elle sont le fruit de missives tout au long de ses douze années… et que lui racontai-je, mon apprentissage, …Pendant douze ans j’ai parcouru le monde à la recherche des réponses aux questions qui m’avait poussé à partir, le monde était mon terrain de jeux et bien des fois j’ai faillis abandonné tout espoir de réussite, mais au fil du temps j’ai apprivoisé la nature, dans chaque pays, chaque ville je rencontrais de nouvelles techniques combats et je les appliquais cherchant a développé cette mystérieuse force qui sommeillait en moi !! Parfois je sortais vainqueur et d’autre non, mais ce ne sont les victoires d’un homme mais les défaites qui le forge. J’ai finit par rencontré des hommes et des femmes qui se battaient aux noms des dieux et j’ai finis par comprendre que je cherchais un but à ma vie et aujourd’hui je l’est trouvé !! C’est pour Athéna que je veux donner ma vie, elle seule est capable d’amour et de compassion, elle seule est capable de ramener la paix sur terre, je veux me battre pour l’amitié… Qu’ai-je retenu de mon voyage ? Que seul un cœur pur est capable de rendre la justice, que seul les sentiments permettent aux hommes de se surpassés !!

J’ai décidé de servir Athéna, une déesse, oui… Mais une déesse qui à su rester humaine au contraire des autres divinités, pour qui l’homme n’est capable que de destruction…Un guerrier quelque qu’il soit se bat pour un idéal, et au fil de mon expérience, j’ai pu constater qu’il était toujours lié à celui de sa divinité protectrice… Athéna veut croire en l’homme, je crois en l’homme et par-dessus tout je veux croire en Athéna !! Même si aujourd’hui vous ne me reconnaisse pas comme l’un des vôtres, sachez que je combattrais pour Athéna… J’ai reconnu en ces lieux une douce chaleur, celle la même qui m’a enveloppée par le passé, maintenant j’en suis sur !!! Voila mon histoire, je ne demande qu’a donné de l’espoir au nom de la déesse Athéna !

Aujourd’hui je m’engage sur cette voie sacrée, et le jour où je m’en écarterai sera celui de ma mort !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sparow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche descriptive de Sparow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: