GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'Arca

Aller en bas 
AuteurMessage
Arca Lor
Chevalier d'Argent de la Tarentule
Chevalier d'Argent de la Tarentule
Arca Lor


Nombre de messages : 467
Age : 37
Date d'inscription : 10/05/2006

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Legion delta

Arrivée d'Arca Empty
MessageSujet: Arrivée d'Arca   Arrivée d'Arca EmptyLun 22 Mai - 18:33

Arca se trouva enfin devant les marches de la Voie Sacrée. Avant de les gravir, il avait décidé de retourner rendre hommage à celle qui lui avait montré sa voie. Il avait passé plus de jours que prévu auprès de la tombe de Chrysopélée, et il était temps de rattraper son retard. Il leva la tête pour voir ou menait les marches, mais elle paraissait interminable.

*Je n'ai plus de temps à perdre*( Arca regarda le ciel)* il faut que je sois arrivée avant la nuit*

Il partit donc en courant à une allure modérée vers les temples de la voies. Arrivé au quatrième il décida de marcher un moment, son entraînement fut pourtant dur mais les marches l'étaient encore plus, il avait besoin de récupérer.
Il finit par arriver au dernier temple. Arca s'arrêta, et se retourna pour regarder les marches qu'il venait de gravir, puis il observa le ciel et vit que la nuit devrait plus tarder à tomber. Il entra donc avec un léger sourire dans le temple. Une fois sorti, il se dirigea vers le temple d'Athéna, mais un garde lui bloqua le passage :


- Halte ! Que viens-tu faire ici ?
- Je suis Arca Lor, je viens me présenter aux oracles afin de devenir un chevalier d'Athéna
- Les oracles sont occupés en ce moment, et si tu veux vraiment devenir un chevalier tu ferais mieux de te rendre aux thermes
Sur les mots du garde Arca regarda sa tenue et dut admettre que le garde n'avait pas tort, ses vêtements comme sa peau étaient tachetés de boue séchée et d’autres taches
- En effet, ma tenue est loin d’être présentable, pouvez-vous mes montrer où ils se situent.
Le garde montra du doigt une bâtisse au loin :
- Les bâtiments que tu vois au loin sont les thermes.( sur ces mots Arca parti)Quand je disais que tu devais aller aux thermes ce n’est pas que pour te laver, mais tu dois te purifier avant d’entre dans le temple d’Athéna.
Arca se retourna et regarda le garde avec un sourire
- Merci du conseil, mais je le savais déjà, je suis peux être jeune mais pas naïf, puis il partit.


Arrow Thermes
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Arca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée
» Mon arrivée
» Arrivée de Jolan
» L'arrivée de Landarius...
» arrivée de feanor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: