GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Barduck

Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché
Héros
Héros
Psyché


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2006

Barduck Empty
MessageSujet: Barduck   Barduck EmptyDim 21 Mai - 16:48

Mon histoire n'est pas simple, j'appartiens au peuple saiyan, un peuple barbare venu de loin, dans ce peuple j'étais considéré comme un guerrier fier, honorable et impitoyable. Seul l'honneur guidait mes pas!

Certes mon peuple était considéré comme un peuple de barbare, qui se battait constamment pour un rien, juste pour le plaisir, ils tuaient et massacraient des peuples ennemis entiers, mais je n'ai jamais trahi mes compagnons même si je n'approuvais pas toujours cette violence gratuite!

Malheureusement mon peuple fut décimé par nos anciens allié qui se retournèrent contre nous du jour au lendemain, s'en est suivi de grandes batailles durant lesquelles la quasi totalité de notre civilisation fut exterminée.

Notre peuple vivait depuis toujours avec un autre peuple,eux était plutots des gens pacifiques et très avancés sur le plan technologique,il profitait de notre puissance au combat et nous profitions de leur technologie! Seul leur chef était un redoutable guerrier plus fort que la plupart des saiyans! Un jour par appât du gain, des terres et de toutes nos richesses, ils nous ont attaqué alors que l'on ne s'y attendait pas, on leur faisait confiance comme à nos propres frères et on ne se méfiait pas, c'est pour cela qu'il ont pu nous vaincre!

J'ai alors décidé de me battre comme toujours mais j'ai été grièvement blessé lors de l'ultime bataille par leur chef qui leur donnait nettement l'avantage tellement il était fort,il faut bien le reconnaitre!, Je voulais me battre jusqu'à la mort pour défendre mon peuple, mais j'ai été vaincu et mes ennemis m'ont laissé pour mort, à mon réveil j'étais le seul survivant, tout le monde était mort, tout était brûlé, détruit...

J'arrive donc ici sans rien:ni famille,ni amis ! En effet dans mon peuple les enfants comme le mien, qui était trop faible par rapport aux autres enfants, on s'en débarrassait pour que seuls les plus forts puissent survivre! Rien ne me rattache donc plus à ce monde, seul l'honneur guidera mes pas désormais, pour un monde plus juste et meilleur ! Je crois en Athéna, qui remettra de l'ordre en ce monde pour que la justice règne dans le monde!

Avant d'arrivée ici,j'ai été au service d'un autre dieux,Zeus! J'était un ange loyal,toujours prêt a me battre pour mon dieu et pour mes compagnons d'armes,je n'hésitait pas a faire d'énorme sacrifice pour le servir! Seulement un jour,un oracle nommer zéphyr me trahit,moi un de ses propres protégés!Alors que j'avai respecter toute les règles que les guerriers doivent respecter,il a oser me sanctionner,moi l'un des guerriers les plus honnorables qui soit! Malgrès le soutien de nombreux anges qui tenta de faire comprendre que j'était dans mon bon droit,l'oracle ne changea pas d'avis et me condamna sans équivoque alors que je n'avait rien fait contre Zeus! j'ai pris alors la décision de partir car je ne pouvait rester dans un clan ou les oracles n'hésitaient pas a trahir leur protéger alors même qu'il était loyal au combat! Ceci dit je n'oublierai pas les bons moments passé lasbas et ceux qui m'ont soutenu en tant qu'anges, même si aujourd'hui je devient un chevalier,j'ai beaucoup de respect pour certain d'entre eux qui ont su voir en moi un homme honnête! Si un jour je doit les combattre,je les traitrait avec respect car ils sont de braves guerrier pour la plupart!

Et une chose est sure,je n'admettrai jamais l'injustice comme ça a été le cas avec zéphyr,et même si je suis face a un oracle,je me battrait jusqu'au bout pour que l'honneur et la vérité triomphe! Je met toute ma confiance en athéna et ses oracles qui sauront je l'éspère,être honnête et respectueux envers ceux qui le mérite!

Pour moi,combattre des jeunes sans expérience n'a aucun intérêt à mes yeux, combattre un homme ou une femme de grande valeur, voilà ce qui m'intéresse ! Cependant je n'hésiterai pas à terrasser tous mes ennemis si ils se mettent sur ma route, forts ou pas!

Mon étoile protectrice est saiya, c'est de là que vient le nom de mon peuple car ils croyaient tous en une ancienne légende, selon laquelle lorsque la lune se trouvait dans l'axe de saiya, notre force intérieure devenait plus importante, et la rage qui nous animait devenait alors incontrôlable ! Il y avait aussi une autre légende,qui disait que ceux dont la force et la colère ateignait un certain niveau,voyait leur cheveux devenir blond,leur muscle grossire et leur pouvoir s'en voyait décupler! Tous ceci ne sont sans doute que de vieilles légendes,mais c'est pour cela que mon peuple porte ce nom : saiyan.

Je met donc ma force, mon savoir, mon expérience et surtout ma vie au service de la grande déesse Athéna, pour que nous terrassions tous ensemble nos adversaires, car même si je suis plutôt un guerrier solitaire, cela ne me dérange pas de faire équipe, et je ne trahirai jamais un des miens soyez en certain ! Vous pouvez donc me faire confiance, et grâce à cette confiance, la grande Athéna remportera cette guerre des dieux!

Plusieurs mois passèrent,j'était maintenant bien intégré dans le clan,je faisait de mon mieu pour servir athéna et les oracles semblait satisfait de mon investissement ... seulement il y avait quelque chose qui n'allait pas,je ne pouvait pas continuer ainsi,depuis mon départ du clan de zeus,je ne pensait qu'a une chose : venger mon honneur de combattant!

Seulement il m'était impossible de défier zéphyr,il se cachait dèrrière son rang d'oracle pour m'éviter,mais un jour il devra m'affronter lui même c'est certain!Je n'avait donc d'autre choix que d'affronter skolloki son disciple qui était reconnu comme l'un des guerriers les plus puissants de toute la grêce!

Je décidait d'engager le combat avec lui,c'est alors que je senti un changement en moi,la colère monter petit a petit au fil du combat! Après plusieurs semaine d'affrontement,nous avions atteind la limite fixer par les dieux dans la puissance du cosmos des humains,le combat n'avançait plus,il s'éternisait,jusqu'a ce que les dieux décidèrent de lever la limite fixer aux humains,nos cosmos pouvait a nouveau se developper! Au bout de quelque jours,j'était user,seul ma rage de vaincre me faisait tenir debout,soudain je senti un étrange changement en moi,mes cheveux se dressèrent,leur couleur passa en un éclair du noir au blond et mes yeux marront devinrent bleus! Cela me rappella une vieille légende que mon père m'avait raconter enfant,dans mon peuple lorsque la colère d'une personne atteind son paroxisme et que le cosmos atteind un certain niveau,le guerrier peu alors se transformer en super saiyan! Depuis les temps anciens,tout le monde croyait que c'était une légende,mais j'était la preuve vivante que non et désormais,je devrait arborer fiérement ma chevelure blonde dréssé et mon regarde bleu azure,preuve que je fait parti de l'élite du peuple Saiyan! Mais skolloki ne se laissait pas impressionner,et après une dèrnière attaque qu'il pu esquiver,il m'acheva d'un coup net dèrrière la nuque! Juste avant de sombrer dans l'inconscience,je lui dit ces quelques mots: "préviens zéphyr,que la prochaine fois c'est lui que j'affronterait,et que je n'aurait aucune pitier,dit lui que le super saiyan barduck lui fera payer son infame traitrise!" Ce combat se terminait certe par une défaite,mais j'avait beaucoup appris,et désormais j'était un super saiyan,je n'avait donc pas perdu mon temps et je regardait vers l'avenir!

Suite a cet évenement,je décidait de parfaire mon entrainement pour enfin parvenir a défier et mettre a mort le traitre zéphyr!

Je retournait donc au parthénon pour continuer a défendre athéna!
Revenir en haut Aller en bas
 
Barduck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de barduck
» Fiche descriptive de Barduck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: