Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Khaan

Aller en bas 
AuteurMessage
Khaan
Invité



MessageSujet: Khaan   Mar 11 Oct - 21:37

Je m'appelle Khaan. J'ai 25 ans.


Je suis né en Sibérie dans une auberge de passage. Ma mère m'a mis au monde à l'aide d'un vieil homme qui tenait cette auberge. Elle est morte peu de temps après. J'étais son premier enfant. Ce vieil homme m'a adopté, car personne ne pouvait s'occuper de moi. Mon père, s’était fait assassiner pendant son voyage alors qu’il allait chercher des vivres pour notre famille quatre mois avant ma naissance. Personne n'a jamais su par qui il avait été tué.

J'ai donc grandi dans cette auberge en aidant de mon mieux cet homme que je considérais comme mon père que je n'avais pas connu. On avait peu d'argent, on vivait grace à des personnes qui venaient de temps en temps dormir et manger chez nous. Tout ce passait bien jusqu'au jour ou.....

Un soir de pleine lune, j’avais six ans à cette époque, l'auberge était remplie de monde. Quand vinrent quatre étrangers nous demandant ôte pour la nuit. Mon père d'adoption accepta sans problème. Quelques heures se passèrent, tout le monde dormait. Quand soudain, un homme frappa à la porte. Une vision étrange me parvint. C'était comme si je traversais l'enfer...Mon père ouvrit la porte et fut projeter contre le mur. Un homme se réveilla et cria 'il est revenu!! Vite, fuyez!!!' Tout le monde commença à partir quand l'auberge s'écroula sur nous...À mon réveil, j'étais à quelques mètres des ruines. Après m'être levé, je vis tous les morts autour de moi. Dont mon père......

Je me suis donc mis à suivre les traces de pas qui partaient des ruines pour espérer trouver de l'aide. J'ai du marcher deux ou trois jours si je me souviens bien. Etant à bout de souffle, je finis par tomber dans la neige et je m'endormis. Je refis le même rêve que dans l'auberge. Une vision horrible.

Je me suis réveillé dans un lit, dans une maison en pierre, avec plein de tableaux sur le mur de guerriers qui se combattaient. Un homme d'une trentaine d'année entra et m’expliqua comment il m'avait trouvé. Il s'appelait Cresus. Je ne savais plus quoi faire. Il me proposa de rester chez lui. Il était forgeron de famille et m'engagea comme apprenti. Il vivait avec sa femme. Ils ne pouvaient pas avoir d'enfant. Quatre ans s'écoulèrent depuis.

Pour mes dix ans, il me proposa d'aller voir des combats de chevaliers. Cela me plut à tel point que je commençais à m'entraîner tout seul. En voyant ma ténacité à m'entraîner, il me révéla que lui aussi, avait participé à divers tournois et que c'était un chevalier redoutable. Il avait arrêté les combats pour sa femme. Il me proposa de m'aider dans mes entraînements .Ce qui me fit plaisir, c’est de pouvoir avoir quelqu'un à mes côtés. Tous les jours, on se levait tôt le matin pour aller en bas de la montagne sacrée de Sibérie. Il m'expliqua que c'était ici que certains chevaliers s'entraînaient. Dont lui même.

A mes quinze ans, il me révéla l'existence d'un guerrier craint par tous. Il semait la terreur et tuait par plaisir. C'est à ce moment là que j'appris que l'homme qui avait tué mon père adoptif était ce chevalier. Cela ne fit qu'attiser ma volonté de m'entraîner de jour et même, parfois de nuit. C'est à ce moment qu'il me parla du 'cosmos'.Un pouvoir que les chevaliers pouvaient obtenir en se concentrant. Avec cette force,on était capable de battre n'importe quel adversaire.

Pour mes seize ans, il m'inscrit au tournoi de Sibérie réputé pour être le plus attendu de l'année. Il me persuada d'y aller et que je pouvais faire parti des vainqueurs. En effet, avec la pensée de mon père et de Cresus, je parvins à remporter ce tournoi. Pour cette victoire, un oracle me remit un trophée. De cet oracle émanait un cosmos que jamais je n'avais ressenti. C’était un grand homme.

De retour à la maison, la femme de Cresus m'appris que c'était un oracle d’Athéna. Je ne pouvais y croire. J'avais appris des histoires parlant d'Athèna quand j'habitais à l'auberge dans ma jeunesse. Je savais que des chevaliers pourraient un jour avoir besoin de protéger le sanctuaire. Ca ne fit que m'encourager à devenir de plus en plus fort espérant, un jour, pouvoir être, à ses côtés.

Quand l'année de mes vingt deux ans venue, je partis en Grèce, pays où les plus forts, approfondissaient leurs techniques de combat. Je laissais donc Cresus et sa femme en espérant les revoir un jour. Le chemin fut très long et périlleux. Je fis la rencontre de chevaliers qui abusaient de leur pouvoir sur des villageois. J’ai combattu contre eux. Cela me permis de m'endurcir encore plus et de travailler mon cosmos. Arrivée en Grèce, Je fis la rencontre de quelqu'un qui me montra le chemin pour Athènes. Il me raconta que des guerriers se rendaient sur cette terre sainte. Je suivis donc mon chemin jusqu'au sanctuaire.

Arrivée sur les lieux, je trouvais un endroit pour dormir. J'y entendis murmurer qu'il y allait avoir une sélection de combattants, pour prétendre à faire partie des chevaliers du sanctuaire en vue d'une guerre prochaine. Deux jours passèrent. En me promenant sur le marché d'athénes, un cortège traversa la ville et......Soudain, j'y vis le visage de l'oracle qui m'avait remis mon trophée pendant le tournoi de sibérie. C'était bien lui, avec quelques années de plus. Il se tourna vers moi et me vit. Mais il continua son chemin.

Je me suis dit que si je voulais le revoir pour mieux le connaître, je devais participer à ce tournoi. Ma détermination n'en était que plus belle. Le jour venu de mon combat, Ils étaient tous là. Les oracles d'Athéna et leurs représentants, spectateurs de cet évènement. C'est donc avec courage et dévouement que je terrassais un de mes adversaires. En final, je me suis retrouvé en face d'un homme beaucoup plus âgé et plus fort que moi. J'étais presque à terre, près à abandonner quand j’eus une nouvelle vision. Tout autre que les précédentes, une vision d'un bonheur absolu. Je ne savais d'où cela venait mais cela me redonnait force en moi et j’étais comme transformé, je me relevais encore plus fort qu'auparavant.

En quelques secondes, je me concentrais et réussissais à projeter mon adversaire contre le mur sans même lui porter un seul coup. Personne n'avait vu une chose pareille. Lui même n'en revenait pas. Alors que j'étais au bout, près à mourir, je réussissais à intensifier mon cosmos comme jamais. Quand il voulut me porter sa botte secrète, cela ne marcha pas. Je vis tous ses coups comme au ralenti. Et c'est là que je l'ai vaincu, en lui projetant un souffle de glace qui le paralysa. J'étais le vainqueur du tournoi!!!

A la fin, l’oracle me confia son nom. Il s'appelait Ulysse. Comme lui, deux autres oracles d'une force redoutable régnaient sur le sanctuaire. Il me parla longuement de l'histoire d’Athéna. Il m'apprit que l'homme qui avait tué mes deux pères, était un chevalier d'un rang maléfique. Et que comme lui, beaucoup d'autres sont du côté du mal. Il me révéla qu'ils aimeraient m'avoir comme chevalier à leurs côtés. Sans hésiter une seconde, je lui répondis que oui. C'était un de mes plus grands rêves que de devenir chevalier pour défendre une cause juste. Aujourd'hui, J'ai 25 ans et je m'entraîne toujours autant, mais je suis un chevalier du sanctuaire. Prêt à mourir pour ma cause.
Revenir en haut Aller en bas
 
Khaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: