Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sylas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché
Héros
Héros
avatar

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: Sylas   Dim 14 Mai - 22:08

Sylas et Eurycée étaient des frère jumeaux inséparable, leur père très souvent absent et leur vie se résumait en partie de chasse et travaux de la ferme. Sylas par amour pour son frère lui cédait toujours. Ainsi lorsque l’on offrait un cadeau a Sylas et qu’Eurycée le réclamait, il le donnait sans hésiter. Pour lui rien était plus important que de voir la joie de son frère.
Puis le jour de leur quatorzième anniversaire, leur père vint a eux. Il appela alors Eurycée a qui il donna une magnifique flûte de pan, et a Sylas il confia une mission, il devait se mettre au service d’Athéna, parcourir le monde pour y dispenser la justice. Un jour, il aurait l’honneur de porter une armure, un artefact de grande puissance, cela son père l’avait vu appris par l’oracle de Delphes.

Son père lui expliqua qu’il avait été au service du sanctuaire pendant des années, il y était un guerrier de valeur mais sans commune mesures avec l'élite, il s’était cependant lié d’amitié avec l'un de ces grands héros d'Athéna. Celui-ci, a sa mort, lui expliqua sa vision, il avait eu la vision d'êtres d'exceptions équipé de la meilleues manère et qui lutterait pour Athéna.
Pendant des années, il avait parcouru le monde a sa recherche sans jamais le trouver, ce n’est que deux ans auparavant qu’il avait eu la révélation en le voyant lui et son frère qu’il avait peut-être la bonne personne devant les yeux. Il s’était rendu alors au sanctuaire de Delphes demander a la Pythie si son impression était la bonne et celle-ci lui confirma. Il lui expliqua ensuite le sanctuaire et les Chevaliers d’Athéna, leur lutte pour la justice, leur quête de paix et d’harmonie. Il lui expliqua qu'un jour des armures seraient créées et qu'il porterait l'une des plus puissantes. Sylas pensa alors aux étoiles qui avaient toujours veillé sur lui et son frère, grandit par la fierté d'accomplir une grande chose, Sylas rayonnait de joie.

En entendant le discours de son père, Eurycée fut étreint par l’envie et lorsque leur père les laissa seul, il demanda à Sylas une faveur.

« Echangeons nos places mon frère, tu m’as déjà tellement donné, laisse moi te débarrasser de ce fardeau. »

Mais Sylas refusa, il sentait confusément que sa destinée se montrait enfin a sa vue. Il se sentait léger à l’idée d’embrasser une noble cause. Il ne voulut pas céder encore une fois a son frère…
Celui-ci, furieux le frappa et s’enfuit non sans avoir promis de revenir un jour et de lui prouver qu’il aurait du être l’élu. Que c’était lui le plus fort et non Sylas.
Sylas fut effondré de la réaction de son frère, mais sa détermination était sans faille.
Son père l’entraîna pendant deux ans, un entraînement d’une rigueur et d’une dureté incroyable. Porter des poids, courir le long des falaises pieds nus, le dos chargé de pierre dans un sac. Son père le laissait seul dans des milieux hostiles sans eaux ni nourriture et souvent engageait des mercenaires pour le traquer.
Sylas faillit plusieurs fois abandonner mais a chaque fois les paroles de son père lui revenait en mémoire.


Au terme de ces deux années, la santé déclinante de son père s’aggrava subitement et il apparut rapidement que bientôt Sylas serait seul. Son père l’enjoignit alors a se rendre au sanctuaire et a se mettre au service d’Athéna.

« Fils, tu ne dois jamais oublier que la force d’un chevalier ne réside pas dans ses bras mais dans son cœur. Jamais tu ne dois te sentir seul, Athéna sera toujours a tes cotés et te croire seul est déjà la trahir un peu. Tu devras affronter d’innombrables dangers mais si ton cœur reste pur, tu en sortiras vainqueur. Maintenant va, ne te retourne pas et accomplit ta destinée.»

Son père mourut quelques instants plus tard et Sylas quitta la maison familiale et se rendit alors au sanctuaire. Il ramena la dépouille de son père au sanctuaire qui avait souhaité y être enterré.. Un bref entraînement lui permis de démontrer ses capacités et il reparti sur les route.

"Tu protègeras l’innocent, tu défendras le malheureux. La paix, l’harmonie et la justice seront tes guides. Garde ton cœur pur..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Sylas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylas
» Générique Silas (la vie est une folie)
» One Piece 636

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: