GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de rp.

Aller en bas 
+27
SFNagi
Triton
Eneos
AEROZIK
Hizumi
Ninsouna
Volo
Guilgamesh
Enkidou
Jolan
Araganorf
OnIx
Argus Kos
Aktaíos
Pontos
Atmos
Virgo n0 Shaka
Matmar
Oreste
Antéros
Sebmonto
ulysses
Endylion
liktos
peryglion
Alexa
Astèrion/Doko
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AEROZIK
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
AEROZIK


Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : PEZENAS
Date d'inscription : 16/10/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 14:11

Merci beaucoup c sympa
Ninsouna
Ce rp sera en fait une petite quête avec d autre noob bien sur rien a la clef
Dans le seul but de parcourir le monde et de découvrir un peu plus d infos sur les origines de charlyne et aerozik
Dans un autre topic j avais parlé d une Team genre bronze five
Je sais très bien attention on est pas chevalier on est pas bronze
C juste une Team de noob qui font du rp pour le plaisir et qui font grandir leur persos
Si on a ton accord pour nous orienter sur ce qu on peut faire et ne pas faire
Par exemple ou poster ... Peut on rencontrer des PNj existant ... Etc
Une sorte de légion de débutant quoi !!!
Tout chevalier qu on pourra croiser et interroger est la bienvenu
Certain pourrais même nous enseigner des choses merci d avance a tout ceux qui voudrons bien jouer le jeu
Je vais créer un topic ou pourrons s inscrire toute personne qui voudrais bien nous rencontrer afin de préparer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyabegins.forumdefan.com/
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptyDim 6 Jan - 20:54

Si c'est une idée de quête, envoies-moi ça en mp. Je te dirais si c'est faisable. je pourrais mieux t'expliquer plus tard car je ne suis pas chez moi tout de suite.
Pour des choses comme ça, c'est par moi, MJ qu'il faut passer.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptySam 19 Jan - 21:43

demande d'oracle pour le rp de demartemis qui va arriver au temple.

Au passage serait t-il possible d'y inclure triton son maitre.

Ce rp se situera en principe, avant la quète "semer la discorde" et "un bras de fer sibérien"

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptySam 19 Jan - 21:57

Non, après la quête du bras sibérien...
J'ai déjà dis que la quête de Didi se passait après.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 9:40

cela fait longtemps que demartemis est mon apprentie.

Mais le rp a été lent au debut le temps d'entrer en jeu.

Car si cela se passe après j'ai peur que mon élève ne perdent sa motivation. Car elle semble motivée en ce moment et le bras de fer est en suspens je vais en reparler avec elle.

oui donc entre puisqu'elle compte référencer triton dans ses rp. Ou sinon faire un pont puisque triton est deja devant athra mais bon pas terrible l'acceuil avec un oracle blessé?
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 12:24

Si tu dis que ça se passe avant, il y a un défaut temporel. Ils sont tous entrés au sanctuaire après la quête du bras et sont aussitôt partis en quête pour Didi.
Peut-être que tu lui donnes des conseils depuis plus longtemps, mais ne confondons pas tout, parce que sinon, ça fout le bazar. Un peu comme là.
Donc, tant pis pour l'entrainement, Ne pas confondre entrainement RP et parrainage. Triton l'entraine sur le terrain, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptyDim 20 Jan - 21:18

Ninsouna a écrit:
Si tu dis que ça se passe avant, il y a un défaut temporel. Ils sont tous entrés au sanctuaire après la quête du bras et sont aussitôt partis en quête pour Didi.
Peut-être que tu lui donnes des conseils depuis plus longtemps, mais ne confondons pas tout, parce que sinon, ça fout le bazar. Un peu comme là.
Donc, tant pis pour l'entrainement, Ne pas confondre entrainement RP et parrainage. Triton l'entraine sur le terrain, c'est tout.

il n'y a aucune confusion. De toute facon tous ont fait comme cela. Je ne suis pas plus bète qu'un autre.

Cela se passera après mais cela se passera. Puisque c'est une requète de mon élève auxquelle j'ai accéder et comme je n'ai qu'une parole alors je la tiendrais.

Triton fini la quète "un bras de fer sibérien" et il ne s'engagera plus dans d'autre quète sa prochaine sera de trouver demartemis ca prend que quelques posts et je ne suis pas obligé de l'entrainer pour le moment pourquoi commencer d'entrer de jeu? faut juste que ca soit dit c'est pas plus compliqué que cela.

d'ailleurs je précise une seconde fois que ce n'est pas deathangel dans le bras de fer et pas triton dans la quète de discordia. Mais bel et bien triton pour le bras il a quitté les rails

c'est da qui assure derrière, c'est vrai que faire deux quète rp en meme temps cela porte a confusion, mais heureusement je n'ai pas le meme personnage dedans sinon je t'avoue que cela serait catastrophique.. C'est pour cela que je les ménage entre temps. Triton est considéré a se tourner les pouces après le bras de fer donc je ferais envoyé un messager. Désolé de vouloir faire comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptyLun 21 Jan - 12:42

Oui. Dans mes RP, je risque d'ailleurs de t'appeler DA au lieu de Triton, ou l'inverse.
Je pensais que vous deviez faire un RP de l'entrainement, c'est comme ça que je l'avais compris. Bien sûr que Triton sera indiqué comme maître.
Donc, cela est d'autant plus simple que Triton ne participe pas à la quête avec Didi. (j'aime bien dire Didi à la place de Discordia Very Happy ).
Donc, temporellement, il y a la quête avec le bras de Galford, l'arrivée de Démartémis (les deux peuvent même être pratiquement en même temps si vous voulez). et pendant que DA court chercher des Celtes, Triton entraine Démartémis. Tout colle.

Ne m'en veux pas si je suis pointilleux, mais je ne veux pas prendre de risque, c'est tout. On sait bien toi et moi que ce n'est pas là une prise de tête, mais juste une mise au point pour que rien ne soit laissé au hasard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptyLun 4 Mar - 23:10

Petit up. En effet, le petit groupe des noob ont décidé de faire du RP. Biensûr, j'invite aussi les plus vieux à participer.

Petit point pour résumer et s'y retrouver en RP.

Nous avons donc eu la quête RP clan qui se termine par le bras de Galford maléfique. Ajax reste seul avec Atrahasis et ils vont pouvoir parler plus tard...
En attendant, on peut donc dire que Nagi et d'autres sont partis en quête avec Discordia.

À leur retour, Nagi va être convoqué par un oracle, pour recevoir son armure de garde auprès de Shion (pour Ajax, ça dépendra de sa réponse).
Ajax va être envoyé en mission au Nékyomanteion avec deux autres guerriers. Ce sera une petite mission. Il fallait qu'il s'entraine, nous considérerons que c'est chose faite.

Concernant Charlyne, Leodagan lui parlé des divers lieux où elle pouvait aller. Vous pouvez donc naviguer où vous voulez, cela était une autorisation de l'Oracle. Il lui a cependant conseillé de voir le maître d'arme (attention, il ne t'as pas dit son nom, tu devras l'apprendre d'un autre).

Aerozik devra aussi parler aux oracles pour rendre compte de ce que Discordia et le druide lui a dit, ainsi que Guilgamesh et DA (s'il peut). DA, je dirai en RP que tu es là, mais si tu ne peux pas RP, Guilgamesh parlera pour toi.

Voila ce petit sujet pour moi aussi, pour m'y retrouver. Je pense que ce sera utile aussi pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
SFNagi
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
SFNagi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Au sanctuaire
Date d'inscription : 11/09/2012

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptyMar 5 Mar - 23:09

Oui merci beaucoup ça m'a permis de comprendre l'essentiel

Pour mes RPs pendant les vacances, je ne pourrais les faires que pendant le soir, d'ailleurs je serai là que le matin et le soir pendant les vacances, la plupart du temps.

C'est pour ça que je préfère aller en cours, j'ai plus de temps de libre.


Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptyLun 22 Juil - 21:45

J'ai continué les RP sur notre attaque sur le forum général. Ceux qui peuvent, je vous convie à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei de sparte
Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Alexei de sparte


Nombre de messages : 3694
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion Omega

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptyMar 23 Juil - 13:10

Si tu as le lien direct je veux bien je promet rien mais j’essaierais d'en faire Smile Mais je veux au moins les lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptyMar 23 Juil - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptyMer 24 Juil - 22:01

Petit up.
J'ai fini pour ma part.
Alexei, je peux te laisser répondre ou faire la réponse par poste du MJ. Guilgamesh ne peut en effet dire aux chevaliers de partir.
Pour rappel : Hayden a avoué qu'elle était venue pour une chose, sans dire quoi. Elle menace de tuer les chevaliers s'ils ne partent pas. Guilgamesh répond que si elle tue Alexei, le général ne pourra sonner le départ... Il faudra peut-être attendre sa réponse, mais je pense que l'on peut partir car nous avons ce que nous voulions.
Voici le lien pour mon dernier RP :
http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?f=56&t=7803&p=198695#p198695
Revenir en haut Aller en bas
Alexei de sparte
Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Alexei de sparte


Nombre de messages : 3694
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion Omega

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptyJeu 25 Juil - 13:08

Bon et bien voila j'ai suivis tes instructions mon vieux Nin Smile
Revenir en haut Aller en bas
AEROZIK
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
AEROZIK


Nombre de messages : 1131
Age : 41
Localisation : PEZENAS
Date d'inscription : 16/10/2012

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Gon   Demande de rp. - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 13:10

Salut a vous Oracles et Mj

Petite demande de rp pour remise de sp1
Vu que rp parlant je suis en plein adoubement il n est pas trop complique a mettre en place !

Pour la sp1 j ai mp Antiope je vous laisse le choix rp parlant aucune sp1
Ne me parle pour coller au perso et si tout va bien je pense changer pour une sp2 dans 3 mois
Donc voilou
Au cas ou si l armure du fourneau se retrouve dispo hésitez pas ^^
Je pourrais justifier rp parlant ....
Vu que dans mes rp j étais très axé dragon les flammes du fourneau peuvent le faire
Sinon comme dis a Antiope envoyez la machine ^^

 Demande de rp. - Page 6 305451 
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiyabegins.forumdefan.com/
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptyJeu 14 Avr - 17:28

Landarius, je vais continuer le RP d'après le tournoi d'Héraclès, comme ça, la boucle sera bouclée.
Je vais juste modifier la fin de mon RP sur le forum général car je vais faire accompagner Guilgamesh finalement.
EDIT.
J'ai fait un sujet rp pour nous. Tu peux commencer à la Voie Sacrée ou directement sur le sujet, comme tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
OnIx
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
OnIx


Nombre de messages : 4297
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Pas de légion

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 17:18

Je voulais savoir au niveau RP, je suis ici ==> https://athena-forum.forumactif.com/t3264-entrainement-perseverance

Je compte refaire encore un post en RP juste derrière en mode "je m'entraine" lol

Si par la suite il faut que je fasse le RP pour l'armure, je serait dispo juste après study
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptyLun 16 Mai - 18:03

Excellente idée. OK pour moi. Je ne sais pas qui de Antiope ou de Atrahasis lequel sera le plus dispo. À moins que tu ne veuilles que ce soit Shion ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
OnIx
Chevalier d'Or du Verseau
Chevalier d'Or du Verseau
OnIx


Nombre de messages : 4297
Age : 42
Date d'inscription : 10/02/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Pas de légion

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptyMar 17 Mai - 1:55

J'aurai préférer Athéna mais bon mdr
Franchement, n'importe lequel tant que ça sera "validé" au niveau RP study
Je le ferait dans la semaine, je re-posterais ici pour signalé quand ce sera fait victoire
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptySam 25 Fév - 1:04

Bonjour à tous.

Je cherche un Chevalier d'or pour discuter en RP uniquement avec le représentant de Poséidon, dans le cadre du prélude à la quête de la vengeance de Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 19/01/2018

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 22:03

Nin' je te relance pour savoir si toi et moi on peut faire un RP sur le remise de mon armure d'or ? et hop et hop
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptyMer 4 Avr - 22:50

Oups. J'ai zapé. Meerci de me le rappeler.
Bien sûr !

Ici ou sur le général ?
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 19/01/2018

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 1:12

Ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 1:51

OK. Tu veux que je commence, ou tu fais ton perso avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rp. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Demande de rp.   Demande de rp. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rp.
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande.(qui a dit "toujours le même comme d'hab")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Pub pour le RP des joueurs-
Sauter vers: