Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Galahad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Digne Représentant
Digne Représentant
avatar

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2005

MessageSujet: Galahad   Mer 8 Juin - 21:41

D'aussi loin qu'il se rappelait, il avait toujours connu cette sombre et immense forêt, située quelque part à l'Ouest du Vieux Monde... c'est là qu'il avait grandi, sous la juste houlette de Merzhin, un étrange vieil ermite qui vivait dans une cabane au toit de chaume.

L'ermite l'avait trouvé, tout bébé, à côté d'un cairn de pierre, à l'orée de la forêt. Merzhin s'était approché de l'enfant, à moitié intrigué mais il savait que cet enfant aurait un Destin à accomplir. Lorsqu'il prit le bébé dans ses bras, la couverture qui l'enveloppait tomba au sol, révelant une étrange marque sur l'intérieur du poignet droit de l'enfant, qui nullement effrayé, le regardait de ses grands yeux bleus, tout en jouant avec la longue barbe blanche de l'ermite.

-"Une licorne ailée... Ainsi donc les présages étaient vrais... Des temps troubles arrivent... murmura-t-il puis serrant l'enfant contre lui : "Ta vie sera dure et semée de souffrances et d'épreuves mais tu sera du côté du Bien. Je connais déjà ton nom, mon petit : Gwalchafed, le "faucon de l'été" mais on te connaitra sous le nom de Galahad.!" puis il l'emmena chez lui où il l'éleva du mieux qu'il put, en lui inculquant des principes comme le courage, le respect de la parole donnée...

La veille de jour de ses 10 ans, Merzhin lui montra une splendide épée qu'il avait fait fabriquer en secret. Sa lame était gravée de runes. Il l'appela pour la lui montrer en lui disant :

-"Galahad, mon garçon, voici Amarthsereg (Destin de Sang), TON épée! Je t'apprendrais à t'en servir et elle deviendra presque une amie. Avec elle, mon petit, tu servira une cause juste et noble et surtout, quoiqu'il arrive, n'oublie JAMAIS que l'heure la plus sombre et noire est toujours celle qui précède l'aurore!"

Il n'avait pas compris ce que Merzhin lui disait, trop occupé par la contemplation de cette splendide arme. Toute la journée, il avait attendu avec impatience que Merzhin s'éloigne dans la forêt afin d'aller méditer. Lorsqu'enfin l'ermite s'était éloigné, il avait saisit l'épée et partit assez loin de la cabane afin de s'amuser avec.... Loin... oui, beaucoup trop loin car quelques temps plus tard, il se retrouva encerclé par une dizaine de Barbares. Ils se saisirent de lui, espérant une rançon. Il avait bien essayé de lutter mais que peut faire un enfant de 10 ans face à des guerriers accomplis... Ils l'emmenèrent et il ne devait plus jamais revoir Merzhin.

Au lieu de demander une rançon, ils décidèrent d'en faire un des leurs et à coups de violences, privations, humiliations et chantages divers, ils réusirent à le contraindre à mettre son habileté au combat au service de leurs massares et pillages.

Menaçants et lourds, d'énormes nuages s'amoncellaient à l'horizon... Cette bataille serait probablement la dernière pour bon nombres de ses "compagnons"...
Déjà, il vit Mildis s'effondrer, le coeur percé d'une flèche. La mort frappait et fauchait tout autour. Son tour viendrait bientôt, et pourtant, il n'en nourrissait aucune crainte : il en aurait ainsi finit avec tout ça...Avec cette cause injuste pour laquelle il se battait depuis trop longtemps -et contre son grè- mais on ne lui avait jamais laissé le choix...

Une image au fond de lui, lui montrait qu'il était né pour autre chose que ces tueries aveugles et sans gloire. Il entendait souvent une voix dans sa tête lui promettre, un jour, une cause juste à défendre, une cause qui valait la peine qu'on se sacrifie pour elle... Cette voix, c'était celle de Merzhin, le vieil ermite qui l'avait élevé jusqu'à ses 10 ans, jusqu'au jour où ces barbares l'avait enlevé et conduit vers cette vie qui n'était pas celle qu'il voulait... L'image d'une femme guerrière en armure lui apparaissait souvent en rêve et il savait son nom : Athéna!!

Tandis qu'il plongea son épée dans le coeur de son adversaire, plus pour se défendre que par réelle envie de tuer, il revit de nouveau l'image de cette belle jeune femme et ses yeux se baissèrent vers l'intérieur de son poignet droit, où une étrange tâche de naissance dessinait les contours d'un cheval ailé, une licorne ailée en fait. Il n'avait jamais su ce que cette tâche signifiait mais sentait bien qu'elle était liée à son Destin.
Un autre "ennemi" s'effondra à ses pieds, terrassé par son épée. Il s'arrêta un instant pour regarder autour de lui et fut vraiment degoutté de la vision de carnage qui s'offrait à lui. Il lutta contre la nausée et murmura :

-S'en est assez!! Plus jamais je ne servirais une cause aussi ignoble et injuste...

Le dernier ennemi terrassé, il vit ses compagnons d'armes se partager le butin que l'attaque de ce village avait rapporté et personne ne faisait attention à lui. Il essuya le sang qui maculait la lame de son épée et la rengaina. Il leva les yeux vers le ciel qui devenait toujours de plus en plus menaçant vers l'est et vit qu'à l'ouest, subsistait une lueur.

-Là est mon Destin! dit-il.

Alors qu'il s'éloignait du village détruit, son chef le rappela :

-Galahad!! Où pars-tu?!

Il ne répondit pas et le chef ajouta avec un rire grinçant :

-Tant pis!! Le butin sera plus important pour nous si tu dégages!!

Le trésor?! Il s'en moquait, il s'en était toujours moqué. Seul comptait à présent cette image dans son coeur.
Et il marcha droit devant lui vers cette lumière que, dans son coeur, il associait à cette grande déesse Athéna. Après des jours de marche, il arriva devant le Sanctuaire et là, il entendit parler de l'Oracle. Il décida donc d'aller le voir pour lui expliquer son souhait de servir la cause de cette déesse. Il réaliserait ainsi son Destin et son souhait le plus cher : servir une noble et juste cause. Et ainsi, peut-être, effacer le souvenir des massacres passés auquel il avait été contraint, malgré lui de prendre part...

Après bien des hésitations -il n'etait pas sûr d'avoir le droit et d'être digne d'être là- il s'était avancé devant l'Oracle de la déesse qu'il voyait souvent dans ses rêves. Il s'était avancé vers l'Oracle, dégaina son épée et s'agenouilla puis il déposa son épée aux pieds du représentant d'Athéna en disant :

-"Oracle d'Athéna, je vous offre mes services. Je sais me battre et je veux devenir un chevalier d'Athéna. Je sais qu'un long et douloureux entrainement m'attend afin d'obtenir une armure et je suis prêt à tout pour y arriver."

A sa plus grande joie et aussi étonnement, l'Oracle lui offrit sa chance et il put commencer son entrainement dans le but d'obtenir un jour, une armure de chevalier d'Athéna. Ce jour-là, il saurait enfin que les Barbares s'étaient trompé sur son compte et que c'était Merzhin qui avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
 
Galahad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galahad
» finalment il est arrivé : Galahad
» Helldorado
» « Quelqu'un doit protéger cette famille de l'homme qui protège cette famille. » [Feat. Galahad & Ikon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: