GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de Milaania .

Aller en bas 
AuteurMessage
Milaania
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Milaania


Nombre de messages : 385
Localisation : Dans un coin du temple d'Athéna immobile et silencieuse .
Date d'inscription : 16/09/2005

Arrivée de Milaania . Empty
MessageSujet: Arrivée de Milaania .   Arrivée de Milaania . EmptyDim 9 Oct - 16:57

Marchant d'un pas rapide , Milaania commença a gravir la Voie Sacrée avec la ferme intention de parvenir le plus vite possible au Sanctuaire .
Depuis la fin de sa formation elle avait passée le plus clair de son temps à combattre des serviteurs du dieu Hadès sur leur propre terrain afin de prouver à Athéna sa foi et sa valeur guerrière . Elle s'était battue avec passion et courage , pourtant il y a peu un étrange sentiment de malaise l'avait saisi , comme un appel pressant et impérieux l'incitant à revenir au Sanctuaire .
Alors qu'elle poursuivait sa route elle murmura entre ses dents :


- Je suis sure qu'un danger menace le Sanctuaire . Pourvu que j'arrive à temps ...

Accentuant encore le pas elle manqua basculer dans le vide sur l'étroit chemin de la Voie Sacrée mais reprenant in extremis son équilibre elle maugréa sur son manque de prudence et repris sa route plus déterminée que jamais .
Quelque heures plus tard , alors que le soleil dardait ses derniers rayons dans le ciel et qu'une irréelle luminosité rougeâtre embrassait le ciel , Milaania arriva enfin au bout du chemin et vit se dresser le lieu le plus sacrée dédié à la grande déesse Athéna .


- Je dois vite trouver un responsable pour savoir ce qui se passe .

Regardant les bâtiments qui composent le sanctuaire , Milaania hésita puis prit la décision de se diriger vers le plus grand .

Arrow Le Bouleutêrion
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Milaania .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: