GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sur la route de l'adoubement

Aller en bas 
AuteurMessage
Gemini no Saga
Chevalier de Bronze de Pégase
Gemini no Saga


Nombre de messages : 587
Age : 41
Localisation : dans une autre dimension
Date d'inscription : 12/11/2005

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Pas de légion

sur la route de l'adoubement Empty
MessageSujet: sur la route de l'adoubement   sur la route de l'adoubement EmptyJeu 27 Avr - 17:17

Le combat qui se déroulait entre Gemini no Saga et un spectre se termina par la défaite de ce dernier. Le combat avait été âpre et bien que le spectre avait utilisé une technique qui avait failli coûter la victoire à Gemini no Saga, il avait du s’incliner devant la force du guerrier d’Athéna.
Alors que Gemini no Saga était sur le point de partir du Nekyomanteion où s’était déroulé la bataille, un homme sorti de nulle part fit face à Gemini no Saga.

Celui-ci engagea la conversation


« Qui es-tu ? Quelles sont tes attentions ?

Ne t’inquiète pas apprenti. Mes attentions sont louables, je ne viens pas ici en tant qu’ennemie. Je suis un envoyé de l’oracle Eldarion. Ta présence est requise pour l’adoubement. »

*Ainsi je vais pouvoir devenir un chevalier d’Athéna. Depuis la fin de cette bataille contre les guerriers de Poséidon, je n’ai cessé de combattre pour laver mon honneur entaché par mes défaites lors de cette bataille. Je vais donc pouvoir rentrer au sanctuaire la tête plus haute que quand je l’ai quitté*

Gemini no Saga répondit :
« Soit. Je te suis. »

Le messager disparut alors et Gemini no Saga prit la direction du sanctuaire.

Arrow voie sacré
Revenir en haut Aller en bas
 
sur la route de l'adoubement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la route de l'entrainement
» Vyktor se met en route
» Une route sans fin
» La route de l'inconnu
» La route vers la loyauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: