Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 thors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché
Héros
Héros
avatar

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: thors   Dim 23 Avr - 23:57

J'ai toujours vécu qu’avec mon père : la cause de cela est la mort de ma mère lors de ma naissance. .Mon père m'en a toujours voulu surtout depuis qu'il a remarqué une marque étrange sur mon bras droit, celle-ci était noir en forme de demi lune. Pour mon père, j'étais qu'un moins que rien qui ne savait pas se battre et qui n'arrivait jamais à finir un des entraînements qu'il me faisait subir depuis l'age de 8 ans, ils consistaient à courir, porter des sacs de pierre et effectuer des combats. Aujourd'hui j'ai encore du mal à m'imaginer enfant entrain de me battre contre lui mais mon corps s'en souviendra toujours. Il était a la tête de l'armée d'Athènes mais à la mort de ma mère, il a commencé à boire de plus en plus., Il a alors causé la mort de plusieurs soldats pendant un entraînement aux combats à mains nues, cette erreur lui coûta sa crédibilité envers ses hommes, il décida donc de quitter cette fonction en remettant la faute sur moi. Il déchaîna sur moi toute sa colère, j'étais pas beau à voir.

A l'age de mes quinze ans, je me rendis compte que je n'avais plus de père mais un maître avec qui je vivais, il parlait peu mais il savait se faire comprendre. Les entraînements étaient de plus en plus variés et de plus en plus durs mais je sentis dans ses yeux une haine, mais aussi une fierté qu'il refusait d'admettre. Un soir, un homme frappa a la porte de notre demeure, il était plus grand et plus musclé que mon père mais apparemment il se connaissait. Il se nommait Eldrin descendant d'une grandes lignée de combattants. Il était venu a la demande de mon maître pour savoir la signification de la marque que j'avais sur le bras. Eldrin la connaissait et mit en garde mon père :

"Tu entraînes ton fils durement c'est bien, mais cette marque prouve qu'il sera un jour ou un autre plus fort que toi, mais ce qui me dérange c'est que ton fils peut être un homme bon ou mauvais, guide le mon ami ou il t'en coûtera sûrement la vie" .

Il lui expliqua que cette marque apparaisser toujours sur des hommes qui devait accomplir de grandes choses,aussi bien que mal.Il ne connaissait pas exactement l'origine de celle-ci mais je put constater qu'il avait une certaine crainte envers moi ou cette marque.


Mon maître aimait que je me mesure contre des adversaires plus forts que moi pour voir si j'évoluai jusqu'au jour où il me demanda de me battre contre lui. Ces paroles resteront graver dans ma mémoire : "Tues moi ou c'est toi qui rejoindra le monde des morts". A la fin de sa phrase, il m'attaqua et me mit a terre rapidement en m'insultant et en me disant tout ce qu ‘il pensait de moi, en me frappant de plus en plus fort jusqu'au moment ou je me suis senti pris d'une colère immense, j'avais envers lui une haine que je ne pus contenir dans mon corps. La marque de mon bras s'illumina, cette lumière m'entoura, mon maître ou mon père, je ne savais plus qui il était exactement, recula et parla de cosmo- énergie. Il tremblait et rigolait en même temps il était sûrement devenu fou et m'attaqua de nouveau. Ce fut sa dernière attaque, le coup que je venais de lui assener le tua sur le coup, mon bras l'avait transpercer de part en part. Le tenant dans mais bras, il était entrain d’agoniser mais résista pour me dire c'est quelques mots "Ecoute moi attentivement, Thors si j'ai été si dur avec toi c'est pour une seul raison, que tu serves Athéna comme ton grand père. Moi j'ai été trop faible pour le faire. J'espère que tu me pardonneras un jour........". Même si je le haïssais, je vis en ces paroles la voie que je devais suivre. Je le porta jusqu'a sa chambre, le posa sur son lit et partit sans jamais me retourner.
Comment cette marque avait bien put s'illuminer,je ne comprenais pas,je regarda mon bras droit qui me faisait souffrir horriblement,il me semblait lourd,puissant et faible à la fois.A mon grand étonnement la marque était revenu a son état normal.Mais je devait savoir a tous prit a quoi elle correspondait car elle allait surement me causer des problèmes.

Je décida de partir pour trouver les reponses à mes questions,prouver ma valeur aux habitants d'Athènes qui m'en voulaient pour la mort de mon défunt père et pour réaliser sa volonté être un défenseur d'Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
 
thors
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bistouille se présente !! (passeras pas à 2012, je tente ici)
» Thor Jokes (Venez postez vos blagues de thor! :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: