GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Arriver de kéviator

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de kéviator Empty
MessageSujet: Arriver de kéviator   Arriver de kéviator EmptySam 22 Avr - 18:51

.Un long voyage.

.Bonjour kéviator ces moi et je me rapproche d'Athènes.

Après être partis de chez mon oncle pour aller voir Athéna j' arriva devant un temple ou de ce bâtiment on pouvait apercevoir d'autres monument et se que je vus en premier ces la longue route qu'il y avait a franchir et de loin j'apercevais aussi des pièges des fosses a sauter et d'autres chose qui ne me rassuré pas pour arriver au dernier temples , en rentrant dans le premier je ressentis une force qui était enterrée en moi , elle se réveilla et moi malheureusement fus paralysé quelques secondes , alors kéviator sortit vite de ce temple pour pouvoir gravir les 200 marches qui menaient au temples suivant arriver au 100 première marches les autres marches s'éffondrèrent alors je dus accélérer pour arriver au second temples , en rentrant dans celui-ci son cosmos augmenta alors il continua son parcours , et là il partit monter les 400 marches arrivait à la moitié kéviator fit une pose parce qu'il ne se senté pas bien , puis il continua sa route et là kéviator rentra dans le temples suivant , et là son cosmos explosa il tomba dans un sommeil profond et kéviator eut une vision de son oncle qui lui disait.

-Encore un effort et tu y arriveras tu y es presque courage je suis avec toi .

.Et d'un coup je me réveillais, partais gravir la falaise qui menait dans le temple suivant, soudain une force énorme qui ne m'appartenait pas se fit sentir, et là une voix me disait.


-Que viens tu faire ici.

.Et je lui dis.

-Je viens passer les temples pour pouvoir rejoindre Athènes.

.Et il me dit.

-Ok alors continue et nous verrons si tu peux arriver à Athènes.

.Et là la voix ne parla plus , et il continua sa route vers le temple suivant mais pour y accédé il fallait passer dessus un pond malheureusement le pond était cassé alors je pris mon élan et sauta j'eus de la chance de me rattraper de justesse puis je rentra dans le temple , arrivé dedans il ne se passa rien alors il continua jusqu'au suivant mais pour y aller il fallait passer entre deux montagne malheureusement pour moi il y avait eut un éboulement et je dus passer dans une galerie sombre pour enfin voire la sortie et le temple , puis il dut descendre une falaise pour arriver au temples suivant , et au prochain kéviator ressentit une force et d'un seul coup kéviator fut propulsé en dehors du temple , et là il se rappela de ce que son oncle lui avait dit

*Le jour où tu partiras et que tu te trouveras en face du huitième temples tu seras confronté à des esprits de fantômes *

.Et je lui disais.

-De quoi parles tu, de quel temple et pourquoi le huitième.

.Et il me disait.

-Un jour tu comprendras.

.Alors je me dis.

*Ok mon oncle j'ai retenu le message*.

.Alors à ce moment je me dirigea vers le temple puis ressentis à nouveau cette grande force et là je dis.

-ça ne se passera pas comme la dernière foie.

.Et là j' utilisa mon cosmos , puis commença à devenir tout lumineux et j' explosa d'une telle force que je ne ressentis même plus la force qui m'avait repoussée juste avant , puis continua ma route et je dus éviter des pièges et surtout des fossés remplis de pics jusqu'au temples suivant , et là je ressentis la force que j' avais ressenti tout au début puis continua a gravir des marches jusqu'au temples suivant , puis préféra dormir jusqu'au lendemain.

.Le lendemain.

.Kéviator se réveilla , il continua son chemin jusqu'au temples suivant et quand il arriva au milieu du temple il resta paralysé son corps se gela alors il se dit .

*Qu'il n'y avait pas d'autre solution que d'utiliser son cosmos*.


.Alors il utilisa son cosmos et il fut projeté dans le temple suivant et a se moment une voie qu'il avait déjà entendu lui parla.

-Je savais que tu y arriverais.

.Et je répondis.

-Qui êtes vous .

.Et il répondit.

-Je suis un oracle.

.Et je lui dis.

-lequel.

.Et la plus personne ne parla il n'y avait plus la voie plus rien alors je décidas de sortir et avant de continuer mon chemin de me reposer pour reprendre des forces avant d'aller me diriger vers le temple des oracles.

.Après avoir reprit des force.

.Une foie m'être reposé je me dirigeas vers le temple des oracle et là un garde me dit .

-Halte la , que vient tu faire ici.

.Et je le lui dis.

-Je vient voire les oracle.

.Et il me répondit .

-Va d'abord te purifier au terme .

et je lui répondis.

-A vaux ordres .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de kéviator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver d'andromeda
» L'arriver d'oromis à l'acropole
» Un traitre au Sanctuaire .
» kéviator
» fiche descriptive de kéviator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: