Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤¤¤ PHENIX ¤¤¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ¤¤¤ PHENIX ¤¤¤   Ven 14 Avr - 16:14

[RP] Phenix est né a Sparte dans une famille pauvre de 4 enfants. Son père etait forgeron et sa mère s'occupait de la maisonnée. Phénix etait l'ainé des enfants, il avait 1 frère, Shund et 3 soeurs, Elia, Ephigénie et Pénélope.
Son père travaillait dur pour subvenir aux besoins de la famille mais arrivé rarement a joindre les deux bouts et devait regulierement emprenter pour nourrir tout le monde.
Jusqu'au jour ou celui ci eu la visite de ses usuriés qui vinrent lui demander des comptes.
Une dispute s'en suivi et les usuriés partirent furieux en menacant le père de phénix de represailles.
Celles ci ne mirent pas longtemps a arriver et une semaine plus tard des mercenaires firent eruption dans la maisonnée et tuèrent le père de Phénix et sa mère. Les usuriés debarquèrent peu de temps après et pillèrent la maison de Phénix.
Les enfants furent emmenés de force par les mercenaires. Phénix n'avait que 8 ans mais ces images resteront a jamais gravées dans sa mémoire. Les enfant furent mis en vente sur le marché de l'esclavage Perse et furent séparés...
Phénix fut acheté par Xercés un riche exploitant agricole Perse, qui le fit travailler durement dans ses cultures et qui le battait, une dure vie de labeurs et de maltraitances physiques et morales s'en suivirent .
Quatre ans passèrent ainsi et Phénix avait acquis beaucoup de force par de pareils travaux et il gardait une rencoeur immense en son ame contre le monde.
Puis Xercés excedait par le caractère de Phénix et commencant a redouter la force physique du jeune homme celui ci le vendit a Iktan un gerant d'arène local qui organisait des combats d'hommes.
Celui ci appris beaucoup a Phénix sur l'art du combat et les techniques de combat il appreciait beaucoup Phénix et sa force malgrès son temperamment sulfureux.
Phénix gagnait combat sur combat mais son ame ne cessait d'etre torturée par le souvenir et l'amertume et ses poinds exprimés son chagrin et sa haine.
Quatre autre années passèrent ainsi et Iktan considerant Phénix presque comme son fils le libera de sa condition et le confia a Arostophe un Grec qui avait pour mission de completer la formartion guerrière et spirituelle de Phénix.
Arostophe appris à Phenix à lire et lui fit decouvrir la poesie et la philosophie tout en perfectionnant sa technique du pugilat et du combat armé .
Phénix avait acquis beaucoup de connaissance et de technique et de force mais son coeur etait toujours autant emplie de haine.
arostophe avec un sentiment de demi succés libera Phénix de ses obligations et celui ci partit et paracheva sa formation seul.
Mais il sentait au plus profond de lui qui lui manquait quelque chose... Certe il etait fort mais interieurement quand etais t'il ?
Puis un soir Phénix en s'allongeant dans un champs et contemplant les étoiles Phénix vu une chouette se poser près de lui, celui ci intrigué se releva et cotempla l'animal majestueux qui a son grand etonnement et a sa plus grande stupefaction lui parla dans une langue qu'il compris :

*...Phénix je suis le messager d'Athéna. celle ci sait ta souffrance et ton chagrin et elle m'envoie te dire de rechercher au fond de toi la vraie force. Tu la possèdes et tu la trouveras si tu cherches bien. Cette force vient de ton courage et s'appelle le Cosmos, c'est le lien entre toutes chose en ce monde si tu te concentre et cherche au fond de toi tu trouveras cette force et apprendra à l'utiliser... *

Puis le beau volatile s'envola et Phénix reprenant ses esprits compris que maintenant quelqu'un veillait sur lui.
A ce moment lui qui n'avait jamais cru en rien jura à genoux allegence eternelle à sa redemptrice , Athéna.
Phénix medita longuement et se plongeat profondement au fond de lui et apprehenda le cosmos cette fameuse energie qui est la base de toute chose et pu la percevoir autour de lui dans les pierres les arbres les hommes aussi a differents degrés.
Phenix qui s'entrainait chaque jour au combat sentait le cosmos a present dans ses coups et sa puissance ne cessais d'augmenter .
Phénix decida de continuer son chemin et de partir pour le Parthénon afin de rendre grace a Athéna sa seule raison de vivre à present, peut etre pourrait elle l'aider a retrouver son frère et ses soeurs disparus...[/RP]
Revenir en haut Aller en bas
 
¤¤¤ PHENIX ¤¤¤
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB : Phenix Art
» Phenix Ikki Power of gold
» l'envol du phenix
» PHENIX "Bi-Pack" (Phoenix)
» Edwin Phenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: