GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ulysses

Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché
Héros
Héros
Psyché


Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2006

Ulysses Empty
MessageSujet: Ulysses   Ulysses EmptyLun 10 Avr - 0:14

Ulysses est né il y a 17 ans de cela dans un petit village de pêcheurs de la côte méditerranéenne de l'Espagne.

Il vivait chez son oncle avec sa petite sœur de 6 ans : Ines. Ses parents ayant été emportés par un épidémie de peste quand il avait 7 ans. Ines avait aussi été affectée par la maladie et présentait depuis des problèmes respiratoires, ce qui l'empêchait de trop jouer et se mêler aux autres enfants.

Très attachés l'un à l'autre, les deux enfants passaient beaucoup de temps ensemble et Ulysses protégeait Ines des moqueries et méchancetés que lui faisaient subir leurs cousins.

Il y a cinq ans un événement allait bouleverser sa vie. Les deux enfants jouaient dans la mer avec un groupe de dauphins qui avaient pour habitude de venir s'amuser dans les parages. Un grondement sourd se fit entendre depuis la mer, les dauphins s'enfuirent et Ulysses crût apercevoir une silhouette dardant un trident vers Ines. Soudain une vague de plusieurs mètres de haut se forma et se précipita sur eux. Malgré toute son énergie et sa bonne volonté, il n'arriva pas à nager plus vite que la vague, surtout avec sa soeur accrochée à lui..

Ils furent pris dans un tourbillon d'eau salée et de sable et sombrèrent dans l'inconscience.

Quand il reprit conscience un homme massif essayait de le relever.

- Debout jeune homme

- Où est Ines, ma sœur ? S'exclama paniqué Ulysses

- Du calme, reprend ton souffle, je vais tout t'expliquer.

- Qui êtes-vous ?

- Excuses-moi, j'ai oublié de me présenter, je m'appelle Aleroan. J'ai vu ce qui s'est passé mais je n'ai pu intervenir à temps. Et toi, quel est ton nom ?

- Ulysses, c'est comme ça que je m'appelle. Alors vous allez m'expliquer ce qui s'est passé ? Qu'est-il arrivé à ma sœur ?

- Il te faut d'abord savoir une chose Ulysses, je suis un chevalier d'Athéna.

- Athéna ? Qui est-ce ?

- Athéna est une déesse, la déesse de la sagesse. Son père est Zeus et elle a aussi des frères dont 2 qui sont Poséidon et Hadès. Zeus est le dieu des dieux, Athéna, la déesse de la guerre et de la sagesse, Hadès, le dieu de morts et Poséidon le dieu des océans. Ces dieux se partagent le pouvoir et chacun contrôle son domaine, mais il leur arrive d'entrer fréquemment en conflit. Et c'est ce qui se passe actuellement.

- Les dieux ? Vous voulez parler des esprits de la nature ?

- En quelque sorte, je viens de Grèce, un lointain pays. Chez nous des êtres à la puissance immense règnent sur la nature et bien d'autres choses. Ceux que je t'ai cités sont les plus puissants et nous les appelons les dieux, ils pourraient être comparés à tes esprits de la nature.


- Et donc, vous m'expliquez que ces dieux se servent des humains pour régler leurs conflits et leurs petits problèmes de territoire ?

- Certains oui, mais il faut savoir que tous n'utilisent pas la même méthode, il y en a qui se servent de la force, du chantage, d'autres font des promesses qu'ils ne tiendront jamais. Enfin d'autres font confiance aux hommes et sont là pour les guider et les protéger.

- Et vous dans tout ça ? Que faites-vous ici ?

- Je suis un guerrier au service d'Athéna, j'ai librement choisi de combattre pour elle, sont idéal de paix et de justice m'ont mené dans cette voie. J'enquêtais sur les agissement de Poséidon quand j'ai ressenti un cosmos très puissant émaner de cet endroit.

- Un quoi ?

- Un cosmos, l'énergie qui émane et que possède tout guerrier divin, cette énergie qui nous permet d'accomplir des actes qui peuvent sembler invraisemblables et qui nous permet d'affronter les combattants des autres dieux.

- Tu veux dire que chacun de nous possède ce cosmos ?

- Oui, mais il faut le développer, il faut s'entraîner durement pour y arriver.

- Tu crois que je pourrais apprendre ? Il faut que je retrouve ma sœur et si je comprends bien, elle aurait été enlevée par les sbires de Poséidon.

- En effet, je pense qu'il cherche à recruter de nouveaux guerriers et qu'il cherche à enrôler ta sœur. Je peux t'aider à la retrouver, mais ça sera à toi de faire le plus dûr. Il faut pour cela que tu acceptes de te mettre au service d'Athéna. Sous sa protection tu pourras accomplir de grandes chose. Si tel est ton désir, mais il faut que tu comprennes une chose, ton cœur doit être pur et épris de justice. Ta loyauté à Athéna doit aussi être sans faille.

- Bien et que faut-il que je fasse ?

- Si tu est d'accord je te propose de m'accompagner jusqu'au sanctuaire d'Athéna en Grèce ou tu commencera ton entraînement. Je serai ton professeur et saches que je serai extrêmement exigeant envers toi.

- Eh bien j'accepte, quand partons-nous ?

- Immédiatement, en route jeune Ulysses.

Sur ce Ulysses pris le chemin d'Athènes, accompagné par celui qui allait devenir son mentor et ami, le guerrier Aleroan. Au cours de leur périple, Ulysses apprit de son Maître l'art du combat. Le voyage jusqu'en Grèce ne fût pas de tout repos. Aleroan sauva à plusieurs reprises Ulysses des griffes de bêtes sauvages ou bien de bandits de grand chemin. Ulysses ne fût pas en reste de son côté, il réussi à épargner la vie de son maître qui s'était fait coincer par deux brigands lors d'une embuscade. Un lien d'amitié indéfectible se tissa entre les deux compagnons au cours de ce périple. Les soirées à la belle étoile, les durent séances d'entraînement contribuèrent aussi à la force de cette relation.

Aleroan étant impressionné par le courage du jeune homme, qui lui rappelait sa jeunesse, Ulysses, quand à lui venait à considérer le guerrier comme son père.

Arrivés à Athènes Aleroan confia Ulysses aux bons soins du maître d'armes des guerriers d'Athéna. Quelques années s'écoulèrent au sanctuaire, ponctuées de visites régulières d'Aleroan à Ulysses.

Un jour Aleroan, vint le trouver et lui expliqua qu'il était prêt à partir combattre pour Athéna et sa sœur. Il se mit alors à parcourir les terres de la Grèce antique en quête de justice et de sa sœur Ines……
Revenir en haut Aller en bas
 
Ulysses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: