GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Destinations inatendues

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Destinations inatendues Empty
MessageSujet: Destinations inatendues   Destinations inatendues EmptySam 8 Avr - 2:31

Voilà que ça faisait plusieurs mois que j'étais partis de ce décor montagneux où j'avais rencontré un cheval qui m'avait ammené à Athénes où l'on me fit part d'une attaque ayant un soit disant lien avec la méduse et Poseïdon!!! Voilà que ça faisait plusieurs mois que je m'étais une fois de plus éclipsé!!! Voilà que ça faisait plusieurs mois que j'avais quitté mes semblables sans leur adresser le moindre mot, la moindre parole!!! Voilà plusieurs mois que j'étais partis au Mont Olympe afin d'essayer de retrouver une trace de mon père mais je n'y trouva rien le concernant!!!

Je partis plus au Sud, je m'arrêta au Cap Sounion!!! J'eu quelques ennemis à combattre sur cette terre où beaucoup de marinas ayant prété serment au dieu de la mer et des océans sont installés!!! Tour à tour, j'eu à affronter des valeureux combattants comme Gandalf!!! Mais suite au combat face ce dernier j'étais dans un piteux êtat!!! Je devais m'en aller de ce domaine sacré afin de trouver une terre où me ressourcer!!! Je décida de partir en direction du Cap tenare afin de pénétrer dans les enfer et retrouver le spectre qui était mon pére tout en connaissant le risque que cela pouvait comporter!!! Comme la route était longue pour arriver à cette destination, je savais que je trouverai un lieu pour reprendre mes forces!!! Je commençais à quitter le Cap Sounion par le Nord quand je vis une horde de marinas postés sur mon chemin!!! Le Cap Sounion porte bien son nom, il s'agit d'un cap et une seule issue y est possible et compte tenu de mon êtat je ne pouvais point l'emprunter!!! Pourtant le risque était grand car je savais que face à une troupe même à 100% de mes moyens je n'avais aucune chance de l'emporter!!! Je repartit donc vers le Sud en espérant trouver un endroit paisible!!! Je tomba sur un jeune spectre je décida de lui demander si il connaissait mon pére mais je suppose qu'il a du mal comprendre car il m'attaqua sans raison apparente, malgrès mon êtat en 5 coup il rendit l'ame sans qu'il ne parvienne à me blesser plus que ce que je ne l'était, son nom était Kael!!!

Quelques kilométres plus loins je rencontra Uruhara qui était à ma connaissance un compagnon d'arme mais une chose me troubla, il avait revetu une tenue d'ange, les guerriers de Zeus!!! Je n'avais jamais réélement eu d'affinité particulière avec les athéniens mais j'avais promis de les soutenir lorsque le besoin s'en ferait vraiment sentir mais j'osait espérer que Uruhara se souviendrait de moi!!! Il s'en était souvenu mais il était un ange et le combat était innévitable car il était contre ma déesse, il l'avait trahi et m'expliqua préférer Zeus à Athéna!!! Le combat fut long, mais mon êtat ne me permis pas de l'emporter, j'étais à sa merci, à terre!!! Il ne lui restait plus qu'à me porter le coup de grace, il s'approcha de moi, me tendis la main, m'aida à me relever et me félicita pour ma bravoure et ma loyauté envers ma déesse!!! Il possédait encore quelques vivres, il me donna de quoi me restaurer pendant deux ou trois jours, m'indiqua un endroit à l'Est dans le repére des marinas où peu de marinas passent pour que je me repose et repartit vers le nord!!!

Deux jours plus tard, j'étais à l'endroit indiqué par mon ancien compagnon que je ne connaissait pas vraiment mais qui étais sincére et juste!!! Je commençait à me sentir un peu mieux mais une douleur aux cotes persistait!!! Mais je ne pouvais pas m'éterniser, je devais repartir, ce soir même car de nuit, je serais moins visible que de jour!!! La nuit tombée, je commençait à partir quand je vis grace aux reflets de la pleine Lune une petite embarcation qui avait jetée l'ancre à 500 métres de la berge!!! Je me dit que cela devait être un pécheur et que son bateau m'éviterait bien des soucis!!! Encerclé par l'ennemi je n'avais point le choix à part combattre ou me rendre et signer mon arrêt de mort!!! Je nageais donc en direction du pécheur mais j'avais fait à peine 50 métres dans l'eau qu'il me vit sans doute lui aussi grace à la Lune et vint dans ma direction, je fis demi tour et tenta de regagner la berge le plus rapidement possible!!! Arrivé sur le bord de plage, je le vis arriver, ce n'était pas un pécheur mais un marinas!!! Une fois son bateau sur la terre ferme, il m'expliqua qu'à la nage je ne serais pas allé bien loin et que plusieurs marinas sont postés autour du Cap Tenare et que l'eau est leur 1er élément, il n'avait pas tord et j'aurait du m'en douter, un pécheur dans une situation pareille, cela aurait été trop beau!!! Mais marinas ou pécheur son bateau pouvait me servir!!! De plus comme il était du même gabari que moi, je pouvais utiliser ses vétements pour tromper ses semblables!!! Notre combat allait se finir à la levée du jour!!! Il avait la jambe cassée apparement puisqu'il ne pouvait plus se relever!!! Je lui proposa un pacte qu'il ne pouvait point refuser sa tenue contre sa vie!!! Il refusa, du coup je lui pris ses vétements et son armure de force même si le bas l'a fait souffrir puis je lui dit que je lui prenais ses vétements et son bateau mais pas sa vie!!!

Je me changea, mis mes affaires dans l'embarcation et commencea à ramer, je savais que je devais aller vite car si quelqu'un rencontrait ce marinas il pourrait expliquer comment je compte partir de ce lieu et à plusieurs à mes trousses, le risque serait gros!!! En même temps, si j'allais trop vite et qu'un marinas me voyait, ça pourrait éveiller des soupçons!!! Malgrès tout, je décida d'accélérer l'allure en partant vers l'Ouest en longeant la rive car je devais contourner tout le Cap!!! Cela faisait plusieurs heures que j'avais quitté le marinas, j'avais quasiment contourné le Cap quand je vis deux marinas arriver en provenance de la terre ferme!!! A deux, leur allure était bien plus rapide que la mienne!!! A quelques métres de moi, un d'eux dit:


"Halte!!!"

A suivre...


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 23:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Destinations inatendues Empty
MessageSujet: Re: Destinations inatendues   Destinations inatendues EmptySam 15 Avr - 11:13

"-Halte marinas je viens de te dire"

Ce que je craignais arriva, seul autour d'eux, ils s'adressaient bien sur à moi!!! Je devais la jouer fine afin de ne pas éveiller les soupçons!!! je fis mine de regarder la coque de mon bateau en disant:

"-Bonjour, qu'y a t'il mon embarcation a un problème???
-Non, nous ne te connaissons pas, qui es tu et que fais tu ici??? Ne sais tu pas que nos oracles nous interdisent de venir dans ce point du Cap où les courants ont déjà emportés plusieurs valeureux combattants!!! Reviens avec nous sur la terre ferme immédiatement!!!"

En inspectant ma coque je vis de marqué Seiyagoth, j'espérais que cela soit le nom de mon précédent adversaire!!! Il est vrai que j'aurais du le lui demander avant de lui voler ses affaire et son bateau mais après tout je me dit qu'il aurait très bien pu me mentir afin de me tendre un piége lors d'un éventuel contrôle comme celui en cours à cet instant!!! Concernant le retour à le terre ferme, je ne pouvais pas bien sur me le permettre!!!

"-Je suis Seiyagoth et je sais très bien ne pas avoir le droit de naviguer au Sud du Cap à cause des courants mais tout à l'heure j'étais à terre là-bas complétement à l'Est du Cap quand je vis au loin un spectre dans un bateau en train de contourner le Cap, le temps de rassembler mes affaires et je le vit à l'horizon, maintenant que vous m'avez intercepté, je ne le vois même plus!!! Si cela ne vous dérange pas, je vais de suite repartir en regardant si il n'a pas amaré sur la cote!!!"

Sans attendre une réponse, je fis un coup de rame mais un des deux marinas dit:

"-Non, si tu repars il nous faut une autorisation, viens avec nous!!!
-Que je vienne avec vous??? D'accord, mais sachez que si il attaque et qu'il tue ne serait ce que l'un d'entre nous, je ne me génerait pas de faire part de votre responsabilité dans cette histoire à nos oracles!!! Ce spectre avait une très grande avance sur moi!!! Maintenant j'ai perdu un peu plus de temps à un point où je ne le voit plus à l'horizon!!! Si vous voulez lui laisser plus de temps que cela ne tienne, mais sachez que vous risquez d'être contonné à élever des hippocampes si vous voyez ce que je veux dire!!!
-Il n'a pas tord tu sais, si ce spectre attaque je ne veut pas que ça me retombe dessus!!! Laissons le chercher ce spectre!!!
-Hum!!! D'accord vas y repars mais nous te suivons car à trois nous aurons plus de chance de l'intercepter et nous allons plus vite que toi aussi!!!
-Ca me va, mais attention de ne pas vous faire remarqués par lui!!!
-Comment ça???
- Je veux dire que si il très puissant il pourrait nous battre à tous les trois!!! Si nous l'appercevont sur la terre du Cap, je pense qu'il faudrait avertir notre hiérarchie!!!
-Tu n'as pas tord!!!
-D'ailleurs si vous êtes d'accord, je peux partir à sa recherche pendant que vous avertissez nos supérieurs de cet intrus qui rode!!!
-Hum, moi je vais retourner à terre et toi Pestilenz, tu vas avec lui!!! A deux, vous irez plus vite!!!"

Bien sur, je ne pouvais pas refuser cette aide car même si j'aurais préférer être seul, le fait de ramer à deux allait me faire économiser un peu de mes forces!!! Au bout de quelques heures, le marinas qui avait produit les 3/4 des efforts me dit:

"-Bizzare qu'à deux nous ne l'ayons pas retrouvé ou qu'au moins nous ne le voyons pas, il a du s'enfuir vers le large et il va mourir!!! Nous n'avons qu'à faire demi tour car nous sommes à la sortie du territoire!!!
-D'accord, mais ne veux tu pas que nous fassions une pause avant de rentrer, nous pourrions aller un peu en arrière et retourner sur ce bord de plage là bas???
-Où ça???
-Regardes, lui dis je en montrant une rive dans notre dos en le prenant par l'épaule!!!
-Ha oui, bonne idée, de toute manière on n'est pas pressé!!!

Je le poussaà l'eau et lui dit:

"-Ben avance toi j'arrive!!!"

J'étais à 10 métres de lui qu'il dit:

"-Arrête, reviens me chercher, tu le trouveras pas!!!
-De quoi???
-Le spectre tu le trouveras pas, Seiyagoth!!!
-Ha oui ça, ben en fait, j'ai une chose à faire avant de retourner à Athénes d'où je viens merci d'avoir ramé pour moi et tu passeras le bonjour à Seiyagoth de ma part quant il pourra remarcher!!!
-Dans ce cas là, oui pars vers là bas car les courant entre le Cap et les abords du Methana auront raison de toi, tu nous as roulé mais tu vas mourrir quelle que soit ta direction maintenant car nous ne te ferons plus confiance,...

Il continuait à marmonner mais il était déjà loin et je ne pouvait l'entendre et de plus je n'en avais pas envie!!! L'espace d'une seconde, j'espérais qu'Athéna ne regardait pas dans ma direction et qu'elle n'allait pas m'en vouloir car ce que je venais de faire n'étais pas digne de la déesse de la sagesse!!!

Je ramais depuis des heures, le soleil commençait à se coucher, le ciel était recouvert de nuages noirs et la fatigue commençait à prendre le dessus sur moi!!! Je pris conscience que malheureusement je n'avais pas le pied marin un peu tard!!! Le courant était fort et la mer était de plus en plus déchainée dans la mer de Créte!!! j'aurais surement du continuer à longer la rive en passant par Athénes mais je voulais être rapide!!! A vouloir gagner du temps, allais je perdre la vie??? Je me reppella de ce que m'avait dit le marinas, j'allais mourir, quelques secondes plus tard, mon bateau chavira, et une vague m'assoma!!! Athéna voulait elle ma mort suite à mes actes de cette journée???


A suivre...


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Destinations inatendues Empty
MessageSujet: Re: Destinations inatendues   Destinations inatendues EmptyMer 7 Juin - 21:49

Je repris mes esprit sur une plage, la nuit était tombée, je ne savais pas où j'étais!!! Je devais surement être entre la Cap Tenare et le monde des enfers mais où exactement, je ne le savais point!!! Je me leva, ma nuque, mes cheveux et mon dos plein de sable!!! La peau de mon visage s'étirait à cause du sel de la mer!!! Puis au bout de quelques minute je repensa à ce qui m'était arrivé, le chavirage de ma petite embarcation, la vague que je vis arriver sur moi puis... le trou noir, plus aucun souvenir!!! Elle m'avait surement assomé et grace à Athéna j'étais arrivé sain et sauf sur cette terre!!! Je pensa à elle, et même si rien ne pouvais me prouver qu'elle m'avait sauvé la vie, je le savais au fond de moi, Athéna m'avait sauvé!!! Je m'assis sur le sable et pensa à cette folle journée en me prenant la tête dans les mains!!!

J'entendit un bruit au loin!!! Le tonnerre, je me remémora que juste avant que je perde connaissance en mer le ciel s'était assombrit!!! Un orage arrivait, je devais trouver un endroit où me réfugier!!! Décidément cette journée allait être dure jusqu'au bout!!! Je dirais même que c'est la journée la plus longue de ma vie!!! Je décida donc de rentrer dans les terres à la recherche d'un refuge quel qu'il soit même si je savais que j'avais de grande chances de subir la pluie plutot que de me reposer tranquillement au sec!!! Les éclairs me montraient qu'à part une montagne au loin aucun abris n'existait ici, aucun village, aucune grotte, je décidais donc de partir vers cette montagne en espérant y trouver un rocher pour m'abriter, je me dis que ce serait toujours mieux que d'attendre la pluie, et que dans le pire des cas peut être qu'en haut de la montagne le lendemain je verrais où je suis en trouvant des indices à l'horizon permettant de me situer!!!

Cela faisait 2 ou 3 heures que je devais marcher quand je reçu les 1ères gouttes d'eau!!! Le tonnerre se faisait de plus en plus bruyant, les éclairs de plus en plus éclatant, le tout étant bien sur rapproché à un point que j'estimais l'orage à peine un kilométre de moi!!! Et j'étais à peine à au pied de cette montagne qui par chance me semblait moins haute qu'au loin!!! Il faut dire que cela devait faire 3 kilométres que j'était en plein faux plat qui commençait à m'user, mais je devais gravir cette montagne car même si les éclairs me montraient qu'elle était vierge, j'ignorait ce qu'il y avait de l'autre coté et j'espérais y trouver mon abris tant attendu car avec aucun arbre à l'horizon, à part en m'allongeant contre le sol sous la pluie le risque de recevoir la foudre était trop grand!!! Je commença à monter la pente, je savais que je devais faire vite, plus je montais et plus j'accélérais le rythme, plus je montais plus la chaleur montait en moi, plus je montais et plus je sentais l'orage arriver derrière moi telle ment cette sensation lourde se faisait de plus en plus pressente!!! L'orage était sur moi, je recevais des jarres d'eau, je craignais de recevoir la foudre mais une bonne centaine de métres et j'étais au sommet, je n'avais aucune visibilité, un éclair tonna j'y étais, plus que quelques pas, les plus durs pourtant les plus motivants!!! Puis la foudre refrappa, à cet instant je me sentis partir, qu'est ce qui m'arrivais??? Je n'en avais aucune idée, une chaleur m'enparra, était ce la foudre??? Pourtant j'avais l'impression d'être en chute libre!!! Etait ce la mort??? Athéna m'avait sauvé, enfin, je pensais qu'Athéna m'avait sauvé!!! Etait ce vraiment la mort qui me chauffait avant de me refroidir???


A suivre...


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Destinations inatendues Empty
MessageSujet: Re: Destinations inatendues   Destinations inatendues EmptyDim 18 Juin - 15:05

"- Ha, mon dos!!!"

J'étais tombé sur le dos!!! Je voyais au dessus de moi les éclairs par un trou!!! Ma chute fut aussi impressionnante que le trou dans lequel je venais de tomber!!! J'essaya de me relever mais mon dos m'en dissuada!!! La douleur était grande!!! Je ne pouvais faire qu'une chose, rester ici à l'abris et au chaud!!! Au chaud car bizarrement la chaleur que je sentais grandir en gravissant la montagne semblait provenir d'ici!!! Bref, je devais me reposer avant d'aviser pour mon dos!!! Je me mis sur le coté tant bien que mal!!! Je regardais par le trou de coté les coups d'éclairs en écoutant la foudre, lorsque je vis du feu dans le ciel pendant une fraction de seconde!!! Mes yeux me jouaient des tours!!! Je devais me reposer!!!

Le lendemin à mon réveil, je vis les rayons du soleil éclairer puissament le haut de la grotte qui me servit d'abris!!! J'en conclus qu'il était encore tôt, j'avais donc toute la journée pour partir de ce lieu et me rapprocher un maximum dAthénes et du Parthénon!!! Athénes car cette voie ne m'attirait que des ennuis et tant pis pour mon pére, la raison devait l'emporter suir la folie!!! Je me leva tant bien que mal, mais mon dos me faisait toujours très mal, cependant je ne pouvais point rester en ce lieu totalement abandonné de tous, je vis une petite ouverture à l'opposé de l'endroit où j'étais, au milieu ce trouvait un grand trou, je le contourna puis pu sortir!!!

Une fois dehors, j'étais enfin du coté de cette montagne que je voulais gravir la veille!!! Je vis la mer au loin et quelques arbres, je me retourna, la montagne était séche, sans aucun végétal!!! En bas je vis quelques grosses branches, avec un peu de chance je pourrais essayer d'en trouver une ou deux assez grosses et grandes pour m'en servir en tant que cannes et moins soliciter mon dos!!! Arrivé en bas je trouva mon bonheur mais mon cas me préoccupais car à ce que j'avais vu j'étais bel et bien sur une ile!!! Je devais regagner ces arbres!!! Au bout d'un moment je commença à rencontrer des squelettes humains, il y en avait des centaines!!! Egalement des traces de constructions détruites étaient présentent, une pierre carré par ici, par là!!! Il y avait surement eu une bataille féroce ici il y a quelques années!!! Je me dis qu'heureusement que cela n'a pas lieu au moment où je tente de m'enfuir de ce lieu!!!

Au bout d'une ou deux heures je parvins aux arbres!!! Surement que j'allais devoir improviser un moyen de m'enfuir grace à ces derniers!!! Il devait y avoir une trentaine d'arbres!!! Mon dos ayant été malgrès tout assez solicité malgrès mes cannes de fortune je décida de reposer au milieu de ces arbres à l'ombre!!! Je pénétra au milieu d'eux et je vis une barque!!! Je me demanda si enfin j'allais avoir de la chance??? J'écouta aux alentours et entendit aucun bruit!!! Peut être que cette embarcation était à l'un des morts du champ de bataille que je viens de traverser!!! Je la traina comme je pus jusqu'à l'eau, commença à ramer en direction du nord, au bout d'une demi heure, le courant me transportait sous cette mer calme!!! Je me retourna pour jeter un dernier coup d'oeuil vers cette ile que je venais de quitter et je vis une grosse fumée sur celle ci!!! Y avait il quelqu'un??? Je ne pense pas!!! Car cette fumée sortait de la montagne!!! J'avais donc passé la nuit dans un volcan qui se réveilla juste quelques heures après moi!!! A cet instant je me dis que j'allais surement le revoir un jour ou l'autre!!! Je me retourna à nouveau!!! Le soleil était presque à son Zénith!!! Avec un peu de chance je serais surement à Athénes en fin de journée!!!


A suivre,...


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Sebmonto


Nombre de messages : 2862
Age : 44
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Destinations inatendues Empty
MessageSujet: Re: Destinations inatendues   Destinations inatendues EmptyMer 21 Juin - 17:13

La nuit tombait!!! Malheureusement, je pense que j'étais plus loin d'Athénes que je ne pensais!!! Peut être que j'avais mis plus de temps également pour arriver là où était ce volcan!!! Par chance, je vis une ile, je décida donc d'y passer la nuit!!! Cette ile était également déserte mais comme les étoiles brillaient dans le ciel, je ne voyais aucun besoin de chercher un abris, une nuit au clair de Lune ne ferait pas de mal!!! Mon dos me lançait et la position qui me faisait le moins mal était, contrairement à ce que l'on pourrait penser, allongé sur le dos!!! Tout en contemplant les étoiles, je m'endormais paisiblement!!!

Le lendemain le soleil me réveilla!!! Il était encore tôt vu sa position dans le ciel!!! Pour ne pas perdre de temps je repris la mer après m'être rincé le visage dans la mer que j'essuyais juste après!!! Je ne savais pas quand j'allais arriver à Athénes, surtout qu'en me laissant porter par le courant, j'avançait doucement!!! Je pense que ça devait être le milieu de l'après midi quand je vis la terre ferme avec un port à l'horizon à gauche!!! De peur de me retrouver à nouveau chez les marinas si je partais vers le sud, je décida de partir vers ce port!!! Mon dos me lançait mais je me disait que si ce port était Le Pirée qu'Athénes ne serait pas bien loin!!!

Effectivement à peu près une heure plus tard un pécheur me vit en difficultés!!!


"- Jeune matelot, tu as mal aux bras???"

Je me retourna et d'un ton sec avec le ragard incisif je lui dit:

"- Tombez dans le coeur d'un volcan sur le dos mon cher puis revenez ici à la rame et nous en reparlerons!!!
- D'un volcan, mais le plus proche est..."

Il ne finit pas sa phrase tout en restant pensif!!! Quelques secondes plus tard il me lança:

"- Tu vas au Pirée???
- Oui et après à Athénes!!!
- Tu n'es pas d'ici ça se voit!!! Tu as un endroit où aller cette nuit???"

D'un coup, le ton de ce pécheur changea, j'avais parcourru un bon chemin en ayant ce mal au dos et apparement il m'avait réellement sous-estimé, chose qui n'était pas pour me déplaire à vrai dire!!! Et si il souhaiter m'héberger pour cette nuit cela ne serait pas pour me déplaire!!!

"- Non, je compte dormir à la belle étoile et regagner Athénes demain vu qu'il se fait tard!!!
- Mais que va tu faire à Athénes???
- Disons que j'ai des connaissances qui pourront m'héberger jusqu'à mon rétablissement!!!

Je n'allais pas lui dire que je suis chevalier d'Athéna et que je vais au Parthénon!!! Il n'allait pas savoir ce que ça veut dire!!! Enfin c'était ce que je croyais!!!

"- Oui, je me doutais bien que tu allais au Parthénon, tu n'as pas besoin de m'en dire plus!!! Tu n'es pas le premier chevalier qui passe par Le Pirée!!! Si tu veux je t'héberge pour la nuit et excuse moi, je n'avais pas reconnu ton armure en te voyant, il faut que son êtat est assez endomagé!!!
- Je suis bien un chevalier d'Athéna!!! Je t'avoue ne pas pouvoir refuser ton offre vu mon êtat, c'est donc avec plaisir que j'accepte!!!"

La nuit chez mon hôte se passa très bien!!! Nous avons discuté une bonne partie de la soirée!!! Il m'a appris, grace à ce que je lui ai dit, que le fameux volcan que j'ai rencontré est Methana, qu'il n'est pas situé sur une ile en fait et que là où j'avais passé la nuit entre Méthana et le Pirée est Egina!!!

J'avais quitté ce pécheur nommé Aelius tôt le matin en début d'après midi j'étais au pied du Parthénon!!! il ne me restait plus qu'à monter la voie sacrée et je pourrais enfin me reposer et faire soigner mon dos!!!

[hrp]Edit: Rajout de 2 cartes, Celle ci on voit Egina et Methana et là on voit que Methana est un volcan et on le situe plus facilement, pour le Cap tenare et le Cap Sounion voir carte du jeu!!! Apparement plusieurs personnes ont lu ce rp, même si il faut pas le dire ici, comme je suis pas sur de pouvoir le dire à tous, je vous dis merci!!! Wink Et j'accepte les critiques lol!!! RDV au Parthénon ce soir je pense!!![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destinations inatendues Empty
MessageSujet: Re: Destinations inatendues   Destinations inatendues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destinations inatendues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: