GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 arrivée de fereanor

Aller en bas 
AuteurMessage
fereanor
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
fereanor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

arrivée de fereanor Empty
MessageSujet: arrivée de fereanor   arrivée de fereanor EmptyLun 3 Oct - 9:57

de nombreux mois c'étaient passé depuis que son maître (eldarion) l'avait laissé pour rejoindre le sanctuaire et Fereanor avait mis ce temps à profit pour revoir et aider ses amis comme il l'avait promis.

Après plusieurs jours de marche, il était arrivé au seuil de la voir sacrée, son mâitre lui en avait souvent parlé, ce chemin était la voir qui menait au sanctuaire, il était séparé en 12 parties, chaque partie de la voie était terminée par un temple selon la volonté d'Athena, mais pour le moment personne ne savait pourquoi.

"* très bien , je me rapproche du but que je me suis fixé depuis mon départ, je n'ai plus que cette voie à traverseret je serai enfin au sanctuaire d'Athena*"

Fereanor se mit en route, à chaque temple qu'il traversa, il sentait comme un regard sur lui, comme si on le jugeait apte à franchir le temple, hors ces temples étaient pourtant vide mais à chaque temple cette sensation revenait.

Fereanor venait de franchir le onzième temple mais la nuit tombait, il décida donc de s'arrêter, il chercha un coin ou il pourrait passé la nuit, une fois trouvé, il déposa sa besace , s'appuya sur les rochers et regarda les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
fereanor
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
fereanor


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/08/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

arrivée de fereanor Empty
MessageSujet: Re: arrivée de fereanor   arrivée de fereanor EmptyMer 5 Oct - 10:25

La nuit s'était passée sans aucun accident, il régnait sur cette voie sacrée un silence très dense mais ce silence était propice à un repos profond car nul bruit ne venait déranger l'homme assoupi.


une fois réveillé, Fereanor ré-ajusta sa tunique, remis ses affaires dans sa besace et repris la route, la traversée de la 12ème maison se fit de la même manière que les 11 autres, un silence religieux mais toujours avec cette sensation d'être observé.

Une fois arrivé dans la plaine du sanctuaire, Fereanor s'arreta quelques instant.

*S'est donc ça le sanctuaire dont maître Eldarion m'a tant parlé, tout semble calme et propice à la méditation, je me demande ce qu'est devenu mon maître depuis notre séparation.*

Fereanor allait se mettre en route pour le temple lorsqu'il vit deux personnes se dirigeant vers celui-ci, un détail frappa Fereanor, ils étaient propre et habiller d'une tunique toute neuve.

Ce détail fit réaliser à Fereanor qu'il n'avait pas pris de bain ni changé de vêtement depuis 1 bonne semaine et qu'il avait plus l'air d'un mendiant que d'un apprenti chevalier.

Il changea donc de direction et commença à chercher les Thermes du sanctuaire.


Arrow Thermes :carpe diem
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de fereanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: