Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 bado no saincto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché
Héros
Héros
avatar

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: bado no saincto   Mar 28 Mar - 13:38

Buddy enfant unique avait toujours vecu avec ses parents il ne manquait de rien mais etait etait elevé comme un homme par son pere, un ancien general devenu une legende dans son royaume. qui mourru les armes a la main avec son armée, mais avait reussi a repousser les demons qui allait envahir la contrée de leur roi.

avant de rendre son dernier souffle, il demanda une benediction a ce qui etait l equivalent des pretres et lui demanda une faveur. comme sa femme etait morte d une infection il y a des années, a cause d un chien errant qui la mordit au pied. leur fils allait se retrouver seul.

il demanda donc a ce dernier de le faire adopter par une famille de paysans pour qui il s etait pris d amitié, et de lui devoiler l histoire lorsqu il serait doué de conscience.
il voulais emener son fils loin de la violence et de la guerre...
Mais allez chasser un destin et il reviendras comme pour vous hanter.

ses parents adoptifs mourrurent une nuit tout deux attaqués par des rodeurs qui volerent leur cargaison, leur argent, et laisserent leur corps souillés sur un sol poussiereux. comprenant a force d attendre trop logtemps, que sa deuxiemme famille venait de s eteindre, il s isola des mois entiers ds la petite fermette familile comme pour se punir du fait qu il faisait involontairement du mal a ceux qu il aimait.

il s entrainait sans cesse a travailler ses coups et son cosmos sans meme savoir comment faire, puisque son pere n etait pas la pour lui apprendre ce qu il savait. et il le faisait ds un espace tres reduit, celui de sa maison... ils savait que c etait son cosmos car il avait passé du temps a savoir qui etait son premier pere, et en trouvant des histoires sur lui ds les livres sacrés, un chapitre expliquait ce qu etait le cosmos, (une force interieure inexplicable). c est ce qu il ressentais

juste avant de sombrer dans la folie, il entendit une voix il eu du mal a le croire mais c etait bien vrai elle lui parlait. il se demanda pourquoi lui ... ?

elle lui dit qu elle comprend sa tristesse et ses meaux, et que personne ne merite de subir un destin aussi dur et de souffrir seul. elle lui propose alors de rejoindre la chevalerie et de lutter pour la justice afin de lui permettre de faire le bien autour de lui. le jeune homme touché par ses proles pleines d attention et l egard qu elle lui portait, eu la confirmation que la dééesse en laquelle sa famille croyait depuis des siecles deja etait vraiment quelqu un d unique et compris pourquoi sa vraie famille croyait plus que tout a Athena, pour lui c etait une confirmation, meme si il n en etait pas sur, pour lui ca ne pouvais etre qu elle. elle aimes tous les etres vivants sur cette terre et il ne la remerciera jamais assez.

sans que personne ne le sache un cosmos special entoure buddy, tres loin d etre le plus puissant qui existe, certes, mais il avait une caracteristique unique C est l equilibre PARFAIT entre le bien et le mal... un cosmos brut qui ne demande qu a etre taillé.
avec ce cosmos, buddy serait incapable de commettre des actions injustes, et qu eternellement, les gens lui ferait une totale confiance. c est ce que les autres chevaliers croient faiblement ressentir en percevant son cosmos.

bado no saincto de son nom de chevalier voue un veritable culte a la déesse Athena et est pret a donner sa vie pour son ideal et sa vision de la justice, et respectera le code de chevalerie avec honneur et ce, jusqu au bout.
Revenir en haut Aller en bas
bado no saincto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 560
Age : 36
Localisation : ou on me dira d aller, pour representer le clan
Date d'inscription : 28/03/2006

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Legion Omega

MessageSujet: Re: bado no saincto   Mer 5 Avr - 13:06

MERCI A TOUS POUR LE MOT DE BIENVENUE; J ESSAYEREAIS DE DEFENDRE ATHENA COMME IL SE DOIT .
Revenir en haut Aller en bas
 
bado no saincto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: