Forum du clan Athéna

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

toy1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché
Héros
Héros

MessageSujet: toy1   Mar 28 Mar - 13:37

Mes parents sont morts quand j'avais a peine 8 ans tués par des hommes dirigé par un tyran lors d'une attaque contre mon vilage où je suis né.
Quand cette attaque eu lieu ,nous étions tous caché dans nos maisons à part les hommes les plus courageux qui nous défendaient contre ce tyran et son armée.
Mais c'était malheureusement leur armée qui avait l'avantage .
5 de leurs soldats sont arrivés à la porte de la maison e moi et mes parents. Moi et ma mère étions térrorisés lorsque tout à coup ,mon père aparut pour nous laisser le temps de nous enfuir dans la forêt .mon père se battu courageusement ,c'était un héros , mais après en avoir tuer 2 ,il fut tué d'un seul coup devant mes yeux.
C'est alors qu'ilsi s'en sont pris à ma mère et elle fut ,comme mon père ,tué d'un seul coup devant mes yeux.

Je fut tout seul contre ces trois brigands.c'est alors qu'un chevalier érant me sauva la vie ainsi que celle de tous les villageois et tua quelques soldats ,les autres soldats fuillaient devant sa puissance tellement il était fort

Pour le remercier ,les villageois l'invitèrent à rester au village et ce vaillant chevalier accepta car il voulait faire sa retraite. Il avait quand même 50 ans.

Ensuite ,comme je n'avais plus de famille ,le chevalier accepta de m'adopter.

Lorsque j'eu 16 ans(le jour de mon anniversaire) ,je pensais toujours à la mort de mes parents et je cherchais toujours a me venger de ce tyran qui m'avait volé mes parents.
Je demandai au chevalier qui m'avait autrefois sauvé de m'apprendre l'art du combat. Il accepta.

Plusieurs années d'entrainement ,le chevallier m'expliqua qu'il servait autrefois Athéna, qu'il y avait d'autres chevaliers .
Après avoir réfléchis ,je lui dis que je voulais devenir comme lui ,un chevalier d'Athéna.
Sur le moment ,je pensais aussi à venger mes parents ,je me diq aussi que si j'étais comme lui ,et que j'étais aussi fort ,je pourrais retrouver ce tyran et le tuer

Je partis du vilage pour venger mes parents .
Après plusieurs semaines ,je trouvais enfin ce tyran qui était en train d'attaquer de nouveau un village .
Une fois au village ,je vis que le tyran avait cette fois pas 100 ni 500 soldats mais bien un millier de soldats ...
J'étais tétanisé ,je ne pouvais plus bouger mais les hommes du village les plus courageux avaient déjà commencé le combat alors qu'ils n'étaient même pas une centaine .

J'aperçus alors un enfant et sa mère dans une hutte du village qui tentaient de rester cacher mais 5 soldats étaient devant la porte ,avançant pas à pas ,prêt à les tuer lorsqu'un homme barrait le passage à ces 5 bandits ,l'enfant pleurait et criait : ' Papa! Papa!'
Je vis alors mon histoire d'enfance qui se répétait.
J'étais toujours terrifié ...

Quand le père fut blessé ,je me dis alors que je ne voulais pas que l'histoire se répète et que ce pauvre enfant souffre comme j'ai souffère et je décidai alors de sauver le père de l'enfant.

Quand j'eu tués ces soldats ,je partis tuer le tyran ,le chef de ces bandits.

Je fus blessé mais le tyran mourut quand même dans mes mains, j'étais content d'en d'avoir fini avec ma vengence ,j'avais sauvé cette enfant .Les soldats restant prirent la fuite . J'étais devenu un héros.

Les gens du village me remercièrent et m'offrèrent leur hospitalité jusqu'à ce que je fus rétabli .
Je décidai alors de rester fidele à Athéna pour enfin devenir chevalier.
Revenir en haut Aller en bas

toy1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1