Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 aiyoros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Psyché
Héros
Héros
avatar

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 12/03/2006

MessageSujet: aiyoros   Mar 28 Mar - 13:35

Je suis né à Tarous près de Delphes sous la constellation du scorpion. J’ai 5 ans, je vis avec mes parents, mon père kiro était un important diplomate sous les ordres du roi de Delphes, alors que ma mère s’occupait de mon éducation. Un beau jour quand je suis aller avec mon père à Delphes nous avons trouver un homme blesser et couvert de sang dans un champ. Nous l’avons pris mon père et moi et nous l’avons amener à la maison, pendant 2 mois nous l’avons soigner, il se rétablissait de mieux en mieux, j’avais l’age de 12 ans quand cela se passa je lui demanda :

- Comment t’appelle tu ? -

Ils me répondis :

- Je m’appelle Ridas et je suis un chevalier servant la déesse Athéna -

Depuis quelque jour Ridas se mettait à ce ré entraîner à l’épée et je le regardais quand il s’entraînait, une amitié se liait entre nous. Un jour quand il s’entraînait je lui demanda pourquoi il avait choisi de servir la déesse Athéna. Il m’avait répondu que sa sagesse était si grande et elle était si douce avec ses chevaliers… Il me demanda s’il voulait qu’il soit mon maître et je lui répondis :

- OUI -

Il me dit :

- Demain debout à 7 heures 45 au gros chêne vers la rivière -

Dès le lendemain je fus à l’heure et il me dit quelques conseils comme il faut garder son sang froid, pas de sentiment quand tu te bats, rester concentrer, tenir ton épée à une main, frapper avec force. Après qu’il mon dit quelque conseil il me fit passer à l’œuvre il me passa son épée qui était accrocher à son dos, il me dit frappe sur l’arbre et si tu arrive à couper l’arbre en deux tu pourras être un chevalier digne d’Athéna. Alors je me suis mis à donner des cous d’épée, je frappai de toute mes force mais rien à faire je n’arrivais pas à le couper. Il me dit :

-Si tu frappe sans hésiter et avec puissance tu pouvais couper l’arbre car quand tu te battra je ne serais pas là pour te dire ce qui faut faire tu n’auras pas le droit à l’erreur, si tu te ratte ta cible sa te sera fatale et quand tu te concentre tu sentiras qu’une énergie sera en toi sa s’appelle le cosmos et si tu veux couper cet arbre il faut que ton cosmos explose en toi et quand ton cosmos explosera tu arriveras à le couper. -

Après deux ans j’étais toujours avec mon arbre mais je sentais une énergie qui se développaient peu à peu, Ridas voyait que je n’arrivais pas à le couper en deux alors il prit l’épée et il se mit devant un bien plus gros arbre que le mien et il se mit à fermer les yeux, je voyais qu’il rassemblais son cosmos pour couper l’arbre. Après une dizaine de secondes il coupa l’arbre et il me dit fait le vide en toi et tu pourras le faire. Alors je repris l’épée et je ferma les yeux et je fis le vide en moi, je sentais que mon cosmos grandissait en même temps que je faisais le vide, il explosa et je donna un coup d’épée dans l’arbre et il se coupa en deux et Ridas me dit :

- Bravo tu es arrivée à faire explosée ton cosmos et maintenant nous allons aller vers la cascade pour un entraînement un peu différent -

Je ne savais pas du tout ce que nous allions faire, dès que nous sommes arrivés il déchira 2 bout de son vêtement et il me banda les yeux et il me dit tu doit savoir te battre même si tu n’a pas la vue. Tu va te battre contre moi à main nue, moi aussi je me bande les yeux, il me dit de posé l’épée par terre et aussi reste toujours sur tes gardes. Pendant 4 ans je me battais avec lui et je n’arrivais pas le battre mais j’arrivais à esquiver la plus par de ses coups, j’arrivais à le touché et il voyait que je n’arrivais pas à le battre alors il me dit que c’était en faisant explosé mon cosmos à l’intérieur de moi et que j’arriverais à le battre.

Un ans après un matin de pluie je me suis dit que la clé c’était de rester sur mes gardes et de faire explosé mon cosmos en moi, dès qu’il commença à envoyé un coup de poing, je l’esquiva et je fis explosé mon cosmos, je lança un coup de poing avec violence et je le l’envoya 30 mètre derrière contre un arbre. Alors il me dit maintenant tu es près tu as réussis à me projeté à 30 mètre maintenant tu es digne à servir Athéna. Maintenant tu doit partir vers Athènes, dès le lendemain je me suis en route et avant que je parte Ridas me dit :

- Comme tu ma battue je te donne mon épée elle pourrai te servir -

Et juste avant de partir il me demanda pourquoi je voulais servir Athéna et je lui ais répondis que je voulais simplement être un chevalier juste et comme seul Athéna est juste alors je j’ai décider à servir Athéna, et toi c’est quand que tu viendra me rejoindre ? Il me répondis qu’il devait finir d’abord sa mission qu’il devait remplire après il rentrerai à Athènes. Je me suis mis en route juste après ses quelques paroles après 2 mois de marche je fus arrivé à Athènes.
Revenir en haut Aller en bas
 
aiyoros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé d'Aiyoros
» aiyoros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: