Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 sébastien72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: sébastien72   Lun 27 Mar - 18:27

Mon histoire est que je ne s'avait pas quoi faire de ma vie, fils unique d'une famille dissout, je vécu une enfance difficile faite de violence ou je volais pour survivre, ou un morceau de pain était un trésor pour moi. Une vie faite de drames sans amis pour me consoler, personne sur qui compter sauf une personne que je rencontra par hasard qui s'appelait Kratos Orion alors que je dormait dans une rue sombre il me réveilla et me dit :
-Cela n'est pas un endroit pour dormir. Tu n'as plus d'endroit ou dormir plus de famille ?
-Je lui répondis que non et que ce n'était pas ses oignions.
-Si tu ne veux plus dormir dans la rue, si tu veux manger à ta faim, avoir des contacts plus humains vient avec moi. Mais je te préviens ce n'est pas une vie facile que je te propose tu souffriras par l'entraînement pour devenir marina, mais une fois que tu arriveras à la fin de ton entraînement quand tu seras enfin promut à se rang tant convoité, tu ne connaîtras plus la faim, ni le froid. Tu auras enfin un but dans la vie te battre pour notre seigneur. Mais n'écoutent que sont coeur il trouva les mots juste, je sentis en moi l'espoir de connaître à nouveau le bonheur. Je décidai alors de répondre positivement à sa proposition.
Il m'emmena au royaume de Poséidon ou je fus émerveiller par tant de beauté, il me dit :
-L'entraînement débutera demain, repose toi et souviens toi que ici tu devra m'appeler maître. Je serais sévère mais sa sera pour ton bien, j'ai confiance en toi tu pourras y arriver.
-Merci maître.
Le lendemain l'entraînement commença comme prévu il fut terriblement dur mais mon maître comptait beaucoup et un simple sourire de lui me redonnais toute mes forces j'apprenais technique sur technique, j'était prêt à tout endurer pour obtenir un encouragement de sa part.
je n'étais pas le seul à être entraîner par lui il y avait également un autre élève un peu plus vieux que moi. Il semblait gentil mais je sentais quelque chose de maléfique enfoui au plus profond de son âme comme un terrible secret mais je décidais de retourner à mon entraînement et de ne me concentrer que sur ça.


MAIS TOUS CA C'Etait AVANT LE DRAME BIEN ENTENDU !!!


A la fin de l'entraînement quand nous allions être adoubés marinas mon frère d'apprentissage eu un comportement bizarre, il voulut faire la cuisine pour notre maître soi disant pour le remercier de tout se qu'il nous avait appris. Sa semblait lui faire tant plaisir que je ne pu lui refuser. Malheureusement au repas il ne mangea pas se qu'il avait préparé je trouva ça étrange mais cela était trop tard mon maître en avait déjà manger. Et il mourut sur le coup. Je voulu tuer l'empoisonneur mais il était introuvable.
Sans aucun repère ni respect pour les autre comme pour les dieux, tous étaient mes ennemis. J'allais errer pour l'éternité dans un monde où je ne trouvais pas ma place ni mon utilité, s'il ne m'avait pas trouvé. Alors je décidai de vouer ma vie à ma vengeance.

MAIS UN AUTRE DRAME SURVENU. (Je n’ai pas de chance)

Je fus refusé dans la marina corp et comme je n'étais pas en accord avec les règles d'entré la bas, cela me mis hors de moi je me sentis trahi encore une fois. Cela était trop alors j'ai péter un câble et je fut banni et envoyer à minos dans le labyrinthe (vraiment pathétique comme labyrinthe d'ailleurs), je fis alors la promesse de faire tout mon possible pour leurs nuire. Je décida après avoir étudier les autres clan et un jour sombre ou je errait à la recherche de réponse a met question HAGEN II fit sont apparition et me dit : ce n'est pas chez Poséidon que tu refermera les blessures qui dévore ton coeur, par d'ici ou tu n'évoluera jamais. Je décidai de me mettre du coté d'Athéna ou HAGEN II est devenu mon compagnon d'arme et je fus touché par la douceur de cette déesse mème si paradoxe incroyable elle est la déesse guerrière. Maintenant les marinas ne sont pour moi que des déchets qu'il faut éradiquer de la terre comme les autres clan pour assurer la suprématie de la déesse Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
 
sébastien72
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sébastien72

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: