Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ishimaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ishimaru   Mar 27 Sep - 7:47

[Vous pouvez supprimer le post de l'histoire de Saga, voici la nouvelle histoire^^]

Dans une forêt proche du mythique sanctuaire d’Athéna, un jeune bébé fut abandonné au pied d’un arbre. Ses cris et ses pleurs ne firent qu’attirer les plus féroces animaux, on pouvait y voir entre autre plusieurs loups sauvages ainsi que des ours et dans le domaine céleste les majestueux aigles. Ce bébé était seul face à cette horde d’animaux… Les animaux s’approchèrent de plus en plus et un des ours prit le bébé. Cet ours semblait être le meneur, il se retourna alors et partit, les autres animaux le suivirent… Après quelque kilomètre parcourus, le bébé se tu et s’endormit pour se réveille dans une étrange maison.

10 années passèrent, le jeune bébé est maintenant devenu un jeune garçon, élevé par un vieil ermite et par ses animaux. Le vieil homme possédait quelque chose d’étrange en lui, une sorte d’aura bienveillante qui lui permettait de s’harmoniser avec les animaux. Le jeune garçon portait le nom d’Ishimaru et apprit à avoir la même aura que son « père ». L’entraînement étais assez banal et très long, Ishimaru et son père devait juste resté assis face à face sans bougé et en se concentrant pendant toute la journée. Les début furent difficile pour le jeune garçon, celui-ci ne comprenait pas pourquoi il devait faire ce rite tous les jours, cela avait déjà duré 6 ans, alors à quoi pouvait bien servir cet entraînement ? Son père lui avait seulement ordonné de le suivre sans jamais lui dire la raison.
Un jour, alors qu’Ishimaru se rassit, son père lui dit de se lever :
« Ishimaru, sais tu pourquoi nous avons fais ceci pendant maintenant 6 ans ?
-Non, c’étais juste très ennuyeux.
-Idiot, écoute moi bien, contrairement à ce que tu pense, ce qu’on a fais t’a été très fructueuse. Je ne vais pas perdre mon temps à t’expliquer alors regarde bien. »
Il s’avança alors vers un arbre, chargea son poing gauche et frappa un arbre. Il y eut une fissure sur l’arbre qui ne cessa de grandir, l’arbre tomba finalement sous le regard ébahis d’Ishimaru.
« Im…Impressionnant ! Dit, quand est-ce que je pourrais faire de même, hein ?
-Tais toi ! Bon, détruire ce qui nous entoure n’est pas très difficile, tu dois juste faire appel à ton cosmos…
-Cosmos ?
-Laisse moi finir !! Pour simplifier, l’aura est l’énergie à l’intérieur de ton corps qui se manifeste par une aura qui t’entoure, je vois que tu as comprit. Détruire un objet signifie détruire ses atomes, c’est ce que je viens de faire avec cet arbre. Toi aussi tu en es capable, je te demande maintenant de me montrer. »
Ishimaru, impatient de découvrir ce cosmos, s’exécuta et se mit devant un arbre. Il se concentra pour faire appel à son cosmos, celui-ci l’entoura alors. Il donna un coup de poing dans l’arbre et le fit s’écrouler par la même occasion.
« Super !!! J’ai réussis !! T’as vus ça ?! Il est tombé !!
-Je n’en attendais pas moins de ta part… »
*Il ne me reste que quelque année…Heureusement qu’il a comprit le fonctionnement du cosmos…*
« Ishimaru, à partir de maintenant commence le véritable entraînement, je vais t’apprendre à te battre tel un chevalier. Après cet entraînement, tu seras en mesure de devenir un chevalier au service de la Déesse Athéna. Je suis sûr que tu y arriveras Ishimaru… »

7 ans passèrent, Ishimaru et son père s’entraînèrent chaque jour sans relâche. Le vieil homme, malgré son age, en faisait voir de toutes les couleurs au jeune homme. Chaque jour, l’ermite devenait encore plus dur et sévère, durant ces 7 années Ishimaru a bien faillis mourir des centaines de fois. Pourtant il n’abandonnait pas, il voulait réaliser le rêve de son père et il devait à tous prix survivre et devenir un chevalier. Un jour, alors qu’Ishimaru s’étais de nouveau évanoui, le vieil ermite partit, laissant tout derrière lui, ainsi qu’un message destiné à son fils où il lui dit toute la vérité… Plusieurs heures plus tard, Ishimaru se réveilla et découvrit la maison vide avec comme seul compagnon une lettre.
« Ishimaru, l’heure est venue pour moi de te dire enfin la vérité… Il y a 17 ans, dans cette forêt, les animaux ont entendu les pleurs d’un bébé, ils t’ont amené à moi, ce jour là j’ai décidé de recueillir ce bébé et de l’élever comme un fils… Je t’ai aujourd’hui tout apprit… Aujourd’hui, je dois régler un vieux problème, je ne reviendrais certainement pas… Adieu mon fils… »
« Père…Non…NON !!!! »
Il sortit de la maison et essaya de repérer le cosmos de son père, hélas il avait disparut c’est alors qu’il entendit le cris des animaux dans les profondeurs de la forêt. Il courut vers ces cris et découvrit avec effroi le corps inerte et ensanglanté de son père.
« Père… »
Il prit son père dans ses bras et pleura ce qui serait toutes les larmes de son corps… Le lendemain de ce drame, Ishimaru vint à la tombe de son père.
« Aujourd’hui, je quitte la forêt pour aller au sanctuaire, je reviendrais père. Mes amis… veillez sur cette tombe… »
Les animaux hurlèrent pour acquiescer et pour lui dire adieu. Ainsi commença l’aventure d’Ishimaru.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ishimaru
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenjiro Ishimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: