GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Arrivée d'Alexa

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexa
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Chevalier d'Argent d'Héraklès
Alexa


Nombre de messages : 1947
Age : 42
Localisation : Temple des oracles
Date d'inscription : 21/02/2006

fiche
Niveau du chevalier: 7
Legion: Legion Omega

Arrivée d'Alexa Empty
MessageSujet: Arrivée d'Alexa   Arrivée d'Alexa EmptyMar 14 Mar - 9:56

Arrow BG

J'étais partis de mon village, il y avait quelques jours déjà, mais la route m'avait parut courte tellement j'étais pressé. J'étais enfin arrivée à la voie sacrée qui mène au sanctuaire.

Devant moi se dressait comme une montagne de pierre infranchissable. La traversée allait certainement être difficile et longue. Je pouvais distinguer un chemin dont je ne voyais pas la fin, de là où j'étais, il semblait être sans issue se perdant dans les roches. Je décidai de le suivre.

Il faisait très chaud, le soleil brillait tellement que la roche qui formait le chemin en devenait brulante. A plusieurs reprises, je fus obliger de m'arreter pour boire afin de lutter contre cette chaleur qui était insoutenable.

Je marchais, marchais, c'est alors que je vis un temple, il était assez imposant, j'avais déjà vu auparavant ce genre de batisse, mais de celui ci émanait quelque chose que je n'arrivais pas à expliquer. Je décidais de ne pas m'attarder et de le traverser. A ma grande surprise, il était entierement vide. Je m'étais alors demandé à quoi il pouvait bien servir. En levant les yeux, je vis qu'il y en avait d'autres. Je poursuivis mon chemin. Au total, j'eu à franchir douzes temples, tous différents et tous vides.

Le chemin me conduisit devant un immense palais, il y avait un homme au bout du sentier, je m'avançai vers lui. Cette homme semblait être un garde, il était très grand, je ne distinguais pas bien son visage, le soleil qui était face à moi, m'éblouissait et il me dit :

" Halte ! Que faites vous là? "

Je lui expliquais alors mon désir le plus cher de servir la déesse Athéna. C'est alors qu'il m'expliqua plusieurs choses:

" Ce n'est pas aussi simple que ça, tout d'abord tu dois te présenter devant un oracle de la déesse Athéna, mais pour cela, avant, il te faut aller te purifier dans les sources du thermes "

Pour finir, il m'expliqua où se trouvait les sources, je le remercia et sans perdre un instant je me mis en route.


Arrow le therme


Dernière édition par le Mar 14 Mar - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Alexa Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Alexa   Arrivée d'Alexa EmptyMar 14 Mar - 12:25

[hrp]mais c'est excellent, par contre un conseil , tu peux écrire des dialogues que ton personnage dis , c'est plus facile pour les autres qui te répondent ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Alexa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: