Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~~ L'arrivée de Lysithéa ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~~ L'arrivée de Lysithéa ~~   Dim 12 Mar - 22:52

( Arrow Parthénon, fofo public)


Après avoir fait son sacrifice et s'être fait pardonné par sa nouvelle déesse. Jipé avait soigné la jeune femme en lui transmettant de sa force pour qu'elle se rétablisse au plus vite.

Quand elle se réveilla, le chevalier de bronze avait disparut et le paysage qui l'environnait lui était inconnut.

L'entrée du sanctuaire était loin derrière elle maintenant et la voie sacrée commençait le bout de son chemin juste devant ses yeux.

Se relevant, elle tituba légèrement affaiblit par tout le sang qu'elle avait versé à l'intérieur de la grotte.

L'une de ses mains se posa sur un rocher juste devant elle mais il était chaud comme la braise, étouffé toute la journée par les chauds rayons du soleil.

Elle la retira aussitôt et souffla sur sa peau qui avait rougie voir même presque brûlé.

Après quelques minutes, elle regarda autour d'elle pour constater qu'un paysage arride vêtu juste d'immenses rochers blanc sans la moindre trace.

Prenant son courrage à deux main, elle commença à grimper les marches menant aux douzes temples qui précédé le parthénon. A chacune des marches qu'elle gravissait, elle sentait la chaleur étouffante du lieux compresser son corps et acceléré sa respiration par manque d'oxygène.

Les bruits des cigales qui étaient cachés dans l'ombre sonné à l'intérieur de son crâne, les bruits des rapaces qui volaient haut dans le ciel lui donnait l'impression que d'une minute à l'autre, un ange viendrait la frapper d'un coup fatal pour la punir de sa trahison.

Au bout d'un long moment ou elle ne faisait que marcher, levant l'une après l'autre ses jambes allourdit par la fatigue, elle arriva devant une embuchure qui se séparait en deux chemins.

Elle tomba à genoux, portant ses mains à sa gorge et tirant un peu la langue. Elle mourrait de soif, de faim et surtout, de fatigue! Elle n'en pouvait plus et tout ce qu'elle souhaitait c'était... DORMIR!

Mais si elle fermé les yeux ici, à la merci des rayons de plomb, elle aller finir par brûler vive... Ravalant le peu de salive qui lui resté rien qu'à l'idée de cette pensée, elle se releva, plissant un peu ses yeux en amandes pour regarder l'horizon. Un petit point blanc briller légèrement.

Lysithéa s'approcha de celui-ci marchant toujours dans le chemin de cailloux blanc, elle s'arrêta devant cet objet.Un casque en métal qui était déposé sur l'un des rochers. La jeune femme par curiosité le pris dans ses mains pour le détailler du regard. C'était sûr qu'il appartenait à quelqu'un, certainement à un apprentit ou un garde, il n'avait pas la même couleur et la même armure que celle de Jipé. Donc conclusion logique.

Des bruits de pas s'approché de plus en plus de la jeune femme, se retournant, un homme se tenait en face d'elle, la main tendu vers elle. Son visage qui était angoissé laissa place à de la douceur remarquant qu'il ne s'agissait pas d'une personne qui pouvait menacer le sanctuaire.

Elle lui tendit le casque et l'homme le prit pour le caller sous son bras tout en continuant de la regarder.

" Vous êtes sur les terres sacrés de la déesse Athéna.Je suis un garde qui a pour mission de surveiller ce périmètre, que faites vous ici ? Etes-vous une ennemie ? "

Son regard parcoura son corps l'espace d'un instant puis il remis son casque sur sa tête et s'approcha de la jeune femme, posant une main sur son épaule. Lysithéna ne parvenait même plus à sentir sa peau qui avait eût quelques coup de soleil sous sa main froide.

" Que vous est-il arrivé mademoiselle, vous semblez avoir eût des ennuies. Vos vêtement sont tâchée de poussière et de boue... Avez-vous besoin d'aide ?"

Lysithéa prit une petite inspiration pour trouver la force de pronnoncer ses quelques paroles ne se préoccupant pas du fait qu'elle était sal et donc pas présentable.


" Je suis venu jusqu'ici depuis la grotte des sacrifices. J'ai marché pendant des heures sous un soleil arride car mon destin est d'y mettre les pieds... Je... je dois voir cet oracle... celui que j'ai rencontré tout à l'heure... dites moi ou il se trouve! "

Le garde la regarda perplexe cherchant à l'intérieur d'elle si ce n'était pas un piège manigancé par l'ennemi puis voyant la sincérité de son regard, il marcha de quelque pas jusqu'à tendre son index pour lui montrer un chemin un peu plus vers l'arrière.

" Si tu veut avoir l'honneur de te présenter face aux oracles d'Athéna, tu devra d'abord purrifier ton corps dans les sources des thermes... de là bas, je suis sûr que quelqu'un pourra te venir en aide, bonne chance à toi jeune fille! "

Sur ce, l'homme disparut descendant sur le chemin qu'elle venait de remonter, Lysithéa continua donc sa route vers la voie qui lui était ouverte...


( Arrow Therme )
Revenir en haut Aller en bas
 
~~ L'arrivée de Lysithéa ~~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES TV 3D sont arrivées
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» C'est arrivé aujourd'hui
» Cablecom salue l’arrivée de Bluewin TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: