Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 chevalier des montagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 38
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

MessageSujet: chevalier des montagnes   Lun 6 Mar - 9:40

Demande pour intégrer les forces Athéna
background:

Mon nom n'a pas d'importance, je suis maintenant connu sous l’appellation du Chevalier des Montagnes.
Mes parents étaient bûcheron au fin fond des forets du Vercors et je vivais tranquillement auprès d'eux, les aidant dans leurs travaux. Nous vivions des jours heureux et tranquilles.


Puis un jour nous fumes attaqués par les animaux maléfiques de la foret. Jamais auparavant nous n’avions de souci avec les animaux mais ceux ci semblait contrôler par une force supérieure sombre et maléfique. Nous nous défendîmes de notre mieux mais face au nombre croissant d’ennemis, nous ne faisions pas le poids. Mes parents succombèrent à cette attaque et je fus laissé pour mort à coté de leur corps.
Sur le point de me laisser entraîner vers mon trépas, je ressentis alors une force incroyable me soutenir. Cette force me disait de tenir encore un peu, que bientôt on viendrait de trouver pour me former et me préparer à venger mes parents. C’était, je le sais maintenant, un songe de la Déesse Athéna.

Peut de temps après cette vision, un homme viens de trouver, nous le connaissions tous. C’était un vieil hermite qui vivais en solitaire au fond de la foret. Plusieurs fois je l’avais senti m’observer discrètement mais jamais je n’avais eu de contact direct avec lui. Il me soigna et m’expliqua toute l’histoire des combats des dieux et des chevaliers d’Athéna. L’attaque que nous avions subi mes parents et moi n’était que défi du Dieu Hadès envers un hypothétique futur défenseur de la d’Athéna.

L’hermite me pris sous sa protection et mon entraînement de chevalier commença. Il m’expliqua qu’il avait senti en moi un grand potentiel depuis longtemps et qu’il attendait le moment approprié pour me faire part de mon potentiel de chevalier.
Lui même avait suivi une formation de chevalier au Sanctuaire en Grèce mais bien que son cosmos soit très puissant, son corps lui ne tolérait pas une telle explosion de force. Théoriquement il avait tout le potentiel pour devenir un grand chevalier mais son corps n’étaient pas assez puissant. Malgré ce problème et sachant qu’il ne deviendrait jamais chevalier il poursuivit son éducation à son rythme. N’ayant plus rien à apprendra il se retira du sanctuaire et vécu en hermite à la recherche d’un jeune homme qu’il pourrait former et ainsi vivre son rêve à travers son apprenti.

Jour après jour, je devais gravir les sommets qui nous entouraient charger de charge de plus en plus lourdes, évitant les pièges de mon maître. Les saisons se suivaient, malgré le terrible froid des hivers montagnards ou les chaleurs étouffantes de l’été les exercices s’enchaînaient.
Abattre les arbres à mains nuits pour le feu de la nuit, chasser les animaux les plus puissants de la foret, escalader les monts les plus dangereux, tel étaient mon quotidien.

Mon corps devient plus dur, ma concentration se développa, je développais mon cosmos. Bientôt, peut être mon maître me permettra de tenter l’épreuve ultime afin de devenir un chevalier d’Athéna. A la limite obscure de la foret existe une grotte à l’intérieure de laquelle se trouve une armure sacrée d’Athéna. L’entrée est protégée par un gardien. Mon maître ne l’a jamais vu mais a souvent ressenti son pouvoir. Il me prépare à ce combat et j’espère être à la hauteur de ces espérances.
Revenir en haut Aller en bas
 
chevalier des montagnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevalier orientale
» Parc d'attractions Grand Huit et Montagnes Russes !!!
» Chevalier Medieval
» [ VIDEO ] Notre Chevalier de GROLAND et le DARK DOG 2009
» Theme chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: