Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 figo566

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eldarion
Ancien Oracle d'Athéna
Ancien Oracle d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 2193
Age : 38
Localisation : au temple
Date d'inscription : 08/06/2005

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

MessageSujet: figo566   Lun 6 Mar - 9:23

Description physique
Figo566 a 17 ans. Il mesure 1m90 pour 110 kilos. Il est brun aux cheveux courts.


Origine : un orphelin violent
Figo566 est originaire d'une lointaine région, Orphelin de naissance, il fut retrouvé dans une grotte à demi mort de froid et de faim. Ne pouvant pas s'occuper de lui, ses sauveurs l'ont donné à une famille riche qui adorait les enfants où il a passé ses 10 premières années. Figo566 est rapidement devenu le caïd de la famille, passant son temps à frapper ses demi-frères et soeurs pour imposer sa loi. Les études forcées organisées par la famille ne lui plaisaient guère, c'est pourquoi il passait presque tout son temps dehors à frapper les rochers afin de s'aguerrir. Dès qu'il eut 10 ans, même sa famille n'osait plus l'approcher tant l'enfant cherchait la bagarre à la moindre altercation. Les amis de la famille disaient de lui qu'il était violents et que sa le mènerait à sa perte s'il ne se calme pas Un jour, un étrange individu fit son apparition. Il dit au père qu'il est venu chercher un garçon spécial. Un garçon regorgeant d'énergie. Le père fut étonné de la demande mais pensa tout de suite à Figo566. C'était une occasion inespérée de se débarrasser de ce caïd.


Un tuteur peu ordinaire
Figo566 était triste de quitter sa famille. Car ce qu'on disait sur lui était faux. Figo566 n'avait pas de troubles de la personnalité : sa violence n'était en fait que le signe d'un amour pour la bagarre. Oui, Figo566 aimait se battre, surtout contre plus fort que lui. Cela ne l'empêchait pas de ridiculiser les plus faibles, mais jamais il n'avait blessé sérieusement un camarade plus faible que lui. Et quitter cet univers auquel il s'était habitué était douloureux pour le jeune Figo566.
Le mystérieux individu l'emmena, hors de son territoire, dans un pays loin de chez lui. Une fois arrivé, Figo566 n'eut pas le temps de se reposer : son tuteur n'avait pas dit un mot pendant le long voyage et ses premières paroles furent "maintenant il va falloir te battre si tu ne veux pas mourir".
Se battre ? Cela tombait bien, Figo566 adorait ça ! Mais Figo566 sentait bien que cet individu qui l'avait récupéré n'était pas ordinaire… et ses paroles étaient inquiétantes. Il eut bien raison : sans autre forme de procès, l'individu le roua de coups…. "pour tester ses capacités" selon lui.
Plus mort que vif, Figo566 passa une nuit récupératrice et se jura de ne pas se laisser entraîner par la mort. Se battre ? Alors il allait se battre. Et sérieusement.

Les semaines passèrent et Figo566 comprit que l'individu n'était pas là pour le tuer mais plutôt pour l'entraîner. A quoi ? il ne le savait guère. Mais cet entraînement, bien que très violent, était efficace. Au fil des jours ses forces et son agilité se décuplaient en même temps que son amour pour le combat. Figo566 était finalement heureux d'avoir suivi cet homme. Car grâce à lui, il pouvait se battre et se perfectionner. Ce n'est qu'au bout de quelques mois que son tuteur se décida à se présenter.


"- Je m'appelle Aquarus et je suis un entraîneur d'Athéna".


Figo566 était abasourdi. Entraîneur ? il avait enfin un entraineur qui pourra l'aider à progreeser rapidement ? Mais Aquarus continua.
"- Figo566, je suis ici pour t'entraîner afin de devenir un fidèle et puissant chevalier protecteur d'Athena, notre déesse. Je t'ai repéré alors que j'étais de voyage dans ta contrée : malgré ta jeunesse, j'ai ressenti une cosmo énergie puissante au fond de toi et je sais que tu feras un bon chevalier."
"- Cosmo énergie ? Qu'est-ce que c'est ?"
"- Tu le sauras en temps voulu. L'entraînement que tu as subi ces derniers mois n'est rien par rapport à ce que tu vas subir maintenant. Tu devras apprendre les principes de la cosmo énergie, la maîtriser et la faire exploser."

Effectivement, l'entraînement fut dur, très dur. Figo566 s'entraîna pendant 6 longues années... quand un jour, l'incroyable arriva. Figo566 rentrait fourbu de son entraînement en solitaire dans les montagnes et vit les corps ensanglantés de'Aqua et Rus, représentants d'Athènes. Tous deux gisaient devant sa porte dans une mare de sang. Les gardes en furent vite averties et le jeune Figo566 fut mis en prison. Rapidement, la nouvelle et l'apparition de nouveaux cadavres dont celui de son maître, ont confirmé l'existance d'un meutrier en ville. Figo566 fut relâché, mais depuis, il c'est juré de retrouver la personne qui a pu trahir son maître devant tous le monde ainsi que de rétablir l'ordre au nom d'Athéna déesse que son maître n'arrétait pas de raconter les bontés et qui trouva en Figo566 un serviteur fidèle.,
Revenir en haut Aller en bas
 
figo566
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figo566

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: