GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Venu de loin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Urahara Kisuke
Digne Représentant
Digne Représentant
Urahara Kisuke


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 07/06/2005

Venu de loin... Empty
MessageSujet: Venu de loin...   Venu de loin... EmptyLun 19 Sep - 12:06

Le chemin était escarpé, mais tout de même abordable pour un chevalier. Le sol était glissant et humide. Il menaçait de s'éffondrer à chaque pas. Cependant, là était le seul chemin disponible pour atteindre le temple des Chevaliers d'Athéna.
Un simple humain ne pouvait emprunter cette voie aussi dangereuse qu'imprévisible. Longue avaient été les années d'entrainement de ce jeune chevalier, venu prier la grâce de la déesse qu'il vénèrait depuis son plus jeune âge. Son apprentissage fût long et douleureux, mais jamais il n'avait abandonné, car seul son courage était son ami.

Arrivé à l'orée d'un champ large et désert, ce jeune chevalier stoppa sa marche afin de récupérer un minimum d'energie. Cela faisait prêt de 2 jours qu'il marchait dans cette voie sacrée. L'arrivée lui semblait si proche à chaque pas....
Assis prêt d'un rocher, les pensées du jeune chevalier n'allaient que d'un sens, celui du Parthénon...Que pouvait bien cacher ce mystérieux temple. Son maitre lui en avait beaucoup parlé. Mais jamais il n'avait prononcé le mot guerre, malheur ou désespoir lorqu'il parlait de ce lieu. Notre jeune chevalier avait hâte d'arriver enfin dans cette contrée paisible et relaxante où sommeillait à longueur de journée, la douce aura de la déesse Athéna.

Lorsque ce jeune chevalier était arrivé à Athénes, personne n'osa lui adresser parole. Il faut dire qu'il n'est pas originaire du pays, et qu'il est rare de voire des étrangés dans ce coin du Monde. Mais cela ne lui fit rien. Il s'en était allait dans l'une des tavernes de la région, cherchant des informations. Les seules informations qu'il put avoir était l'endroit de ce chemin sacrée, ainsi que les noms des représentants de sa majesté Athéna. Véovis, Eldarion et Ulysse. Il ne put soutirer plus d'informations du fait de son origine...
Cela n'avait guère d'importance, il connaissait maintenant le chemin et il ne dépendait plus qu'à lui de réussir cette épreuve !
Il revint alors à lui, assis là, contre ce rocher ! Un sourrire en coin lui vint. Il ferma les yeux et ne prononça que ces quelques paroles :


"Tu vois, j'y suis presque....."


Dernière édition par le Jeu 22 Sep - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Venu de loin...   Venu de loin... EmptyLun 19 Sep - 19:58

Le sentier devenait de plus en plus pratcable, un jeune homme y avancait avec entrain.Il croisait de plus en plus de marchand ou autres nomades.Le soleil tapait fort a cet heure de la journée, le marcheur en faisait les frais mais avait trouvé en parade a ce mal un bout de chiffon qui avait du etre jeté par des voyageurs...

Malgrès cela il marchait avec vitesse, fixant un seul point devant lui : Athène...Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait là, mais il se rapellait d'une chose : Son clan et sa sombre destinée....
Alors que le soleil commençait a se coucher, le jeune homme mit une cape plus épaisse et se cacaha le visage sous une capuche...On entedit quelques mots a peine chuchotés :


*Je dois la retrover a tout prix...Il faut que je me hate de me rendre au Sanctuaire...*

Il accélera alors le pas, surement pour ne pas se faire surprendre par des rodeurs ou autres malfrats qui trainaient dans les parrages.

Quelques minutes plus tard, il était enfin arrivé a destination : Athène s'élevait devant lui....
Après quelques recherches rapides, le mystérieux voyageur s'arrêta devant un endroit étrange.Une inscription gravée dans la roche disait :


Sancturaire
Sous la protection d'Athèna


Le jeune homme sorti alros un parchemin ainsi qu'une longue plume, il écrivit :

Messages aux légendaires chevaliers :

Moi Alucard Kaal jure allégeance a Athéna,et jure de punir tout ceux qui en viendrais a la defier...

Que mes paroles restent a jamais dans ce roc... †


Il enfonca alors le parchemin avec une vitesse et une force surprenante, mais bizzarement le parchemin, au lieu de détruire la rache, s'inscrusta dans cette dernière sans lui causer le moindre dommage....

Enfin, le jeune Alucard avança lentement vers l'entrée du Sanctuaire....
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

Venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Venu de loin...   Venu de loin... EmptyLun 19 Sep - 20:33

Jipé avait enfin atteint le lieu qu’on lui avait t’en parlé, la voie sacré

*Enfin je l’ai trouvé, bon que disait le parchemin déjà….*

Jipé déroula le parchemin qu’il avait acheté à un marchand non loin de là
Citation :
La voie sacrée

Lieu de passage obligatoire pour rejoindre l'acropole et le Parthénon. Une voie escarpée, rocailleuse et longue. A son départ on ne peut apercevoir sa fin, serpentant à travers la falaise et se perdant entre les rochers. Le soleil ardant envoi ses rayons brûlant sur les cailloux rougeâtres qui composent le paysage. Ici peu d'arbres et encore moins d'herbes, de la roche et toujours de la roche mais c'est un passage nécessaire pour la purification de l'âme et du corps, mais surtout pour aller jusqu au Parthénon.
la voie sacré passe également par douze temples de pierres. Nul ne sait exactement quel est leur utilité et ils sont, pour le moment inoccupés. Ces temples furent bâtit a la demande d'Athéna elle même.

Un vent se leva brusquement et jipé laissa s’échapper le parchemin qui alla se poser sur un rocher, quand soudain le parchemin prit feu, la roche rougeâtre venait de confirmer les dire du parchemin.

"Ben voila, au moins je sais que je suis bien sur le bon chemin…. "
*Enfin j’espère*


Jipé marcha pendant toute la journée sans relâche pour essayer d’atteindre le Parthénon mais en vain, la nuit était tombée maintenant.

Des bruits étranges commencèrent peu à peu à faire leurs apparitions, on pouvait entendre des hurlements de loup ou encore le bruit des feuilles de quelques arbres.

Jipé décida de continuer la route car des rumeurs circulaient comme quoi s’aventurer la nuit sur la voie sacrée, s’était du suicide.

Deux jours passèrent avant que jipé à bout de force ne frolle le premier temple


"Je suis près du but, j’ai atteint le premier temple ….. Tiens qu’est ce qui est marqué ? … temple du bélier ?"

Jipé ne comprenait pas tout à fait pourquoi il y avait écrit bélier sur le temple mais il décida de traverser le temple. Et après avoir traverser les 11 autres temples il arriva enfin devant le Parthénon.

Des larmes de bonheurs firent leurs apparitions sur son visage, et d’une voix faible il prononça


"Mon périple va pouvoir enfin commençait …." [/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
Invité
Invité




Venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Venu de loin...   Venu de loin... EmptyMar 20 Sep - 0:27

Des marches se dressaient devant lui à perte de vue et le jeune homme arreta ses pas. Sa route l'avait conduit jusqu'ici, à Athènes, la citée protégée par la déesse Athéna et il savait que c'était ici que des hommes, simples mortels, devenaient des chevaliers.

Les informations qu'il avait recueillies dans la ville disaient toutes la meme chose. Quiquonque voulait devenir chevalier devait avant tout preter allegiance à Athéna au Parthénon et pour ce faire, emprunter la voie sacrée.

Maintenant qu'il y était, Canifos ressentait qu'une forte spiritualité emmanait de ce lieu sacré. Rempli d'emotion, il gravit les marches une à une. Les heures passèrent et les marches l'emmenaient toujours plus haut, lui permettant de contempler la ville dans toute sa splendeur.

Plusieurs fois, il passa par un edifice de pierre, un temple visiblement mais à chaque fois, celui ci était vide de présence humaine. Mais malgré cela, Canifos sentait que le lieu était baigné d'une aura bienveillante, et ce mystère troublait quelque peu le jeune homme, peu habitué à frequenter les endroits sacrés.

La nuit tomba rapidement et Canifos avait du mal à avancer, le manque de lumière et la fatigue rendant de plus en plus difficile le pelerinage. Au septième temple, il s'arreta et decida de passer la nuit. Curieusement, ce temple en particulier lui paraissait plus accueillant que les autres, il s'y sentait bien et un peu nostalgique.

Le lendemain, il reprit son chemin et lorsque le soleil fut à son zénith, le Parthénon se tenait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Invité




Venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Venu de loin...   Venu de loin... EmptyMar 20 Sep - 21:19

Le chemin était long est dur, il se repetait toujours les même mots de façon a ne pas perdre espoir que ce chemin se termine un jour...
Ces pieds n'étaient protégéque par des sandales , il subissait donc la diffculté de la Voie Sacrée.Les rochers aiguisés comme des lames lui tranchait la peau, et seul la lueur de la lune éclarait son chemin.Il lui arrivait donc de se heurter a des obstacles plus ou moins dangereux a la manière d'un aveugle.

Mais peu a peu il se reconcentrait et semblait éviter tout les pièges ce chemin...Il ne se rendait plus compte du temps qui passait, ces yeux étaient fermés et il semblait être guidé par une force inconnue...

Le matin lui fit réouvrir les yeux..Il fut abasourdi et et manqua même de tomber a terre.Le Parthénon se dressait devant lui...


[Suite dans les Jardins Sacrés]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Venu de loin...   Venu de loin... EmptyJeu 22 Sep - 11:59

La statue d'Athéna était encore plus imposante vue de près et Canifos resta un long moment à la contempler. Il s'agenouilla en signe de respect puis se retira pour réflechir.

*Qu'elle sera ma prochaine étape? Il est temps peut etre pour moi d'aller demander audience à un oracle. Seul un oracle d'Athéna peut me dire comment devenir chevalier*

Le jeune homme reprit ses modestes biens et entama les marches qui menaient au temple des oracles.

Arrow vers le temple des oracles/ demande audience aupres d'un oracle


Dernière édition par le Mar 27 Sep - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Venu de loin...   Venu de loin... EmptyJeu 22 Sep - 21:14

La route était longue et fatiguante mais Atkas savait qu'il devait passer par la pour accomplir sa destinée, veiller sur sa Déesse, la Déesse Athéna. La route escarpée reprrésentée de nombreux dangers,... la peur de l'inconnu, l'envie de se surpasser et d'atteindre son but guidait ses pas.
Des marches à perte de vue se dessinait au fur et à mesure qu'il avancait, et la chaleur se faisait resentir, cependant, il se sentait bien, il savait qu'il s'approchait de son but et de sa destinée. Atkas ignorait qu'il aurait à traverser de nombreux temple, un total de 12...Tous ces temples dégager une aura, toutes différentes mais intimement liées, ils semblaient communiquer entre eux. Ils étaient propices a la médiatation, il s'arreta donc dans chacun d'entre eux pour admirer la vue qui s'offrait à lui.

Il n'en oublia pas pour autant son but premier, atteindre le Parthénon et vouer sa vie à la Déesse...
Quand enfin il apperçut la statue d'Athéna, il se rendit compte que sa vie allait enfin prendre un sens...Sa marche ralentit, il semblait fier d'être arrivée jusque la mais aussi intimidé par la be auté de la statue et ce qu'elle représentée. Une fois arrivé au pied de celle-ci, il s'arrêta net, et dans le plus grand respect, il s'agenouilla...


*Athéna, je t'en prie, porte moi parmis les tiens, permet moi de t'être fidèle et de te servir... AInsi, je pourrais protéger tout ce en quoi tu crois, la bonté des hommes, la beauté, l'amitié, l'amour, la nature...
Permet moi d'être une partie de toi, guide-moi, ...*


hrp : je débute, n'hésitez pas a me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
jipé


Nombre de messages : 933
Age : 42
Localisation : marseille
Date d'inscription : 25/08/2005

Venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Venu de loin...   Venu de loin... EmptyDim 25 Sep - 22:43

une voix résonna

" enfin quelqu'un à ce faire, pas vrai les gars? "

" tu l'as dit l'ami "

" je commençais à m'impatienter ! "

" il n'a pas l'air très costaud je suis déçu "

4 hommes se dressèrent devant jipé, prêt à combattre
jipé regarda attentivement ces personnes puis d'une voix assurante cria


" que me voulez-vous? laissez moi passer s'il vous plait ! "

un des 4 hommes se mit à rire

" mouhahaha vous entendez ça les gars? il est marrant non? "

" bon si vous voyez pas d'inconvénient je vais commencer à le combattre "

" si tu veux, il me dit rien de toute façon "

" pas d'objection "

" comme tu le sens "

jipé avait bien compris que ces 4 là, ne le laisserais pas passer sans combattre

" je n'ai pas envie de me battre mais si je dois le faire je n'aurais pas de pitié, je vous préviens "

" alors montre moi de quoi tu es capable "

l'homme s'avança d'un pas rapide vers jipé et lui lança un enchainement dévastateur, mais après avoir encaisser 3 ou 4 coups jipé bloqua un des bras de l'impatient

" tu n'aurais pas du commencer je pense car tu es mauvais "

jipé prit appui sur sa jambe gauche et balança son bras pour faire un uppercut, il toucha sa cible au niveau du menton et celui ci perdu connaissance en retombant sur le sol.

" tu vas le regretter "

le deuxième indivudu sauta en direction de jipé, jipé se baissa et saisi son campagnon à terre et le lança sur son 2ème agresseur qui perdu l'équilibre.
jipé se rapprocha de lui et lui donna un coup de pied dans l'estomac.



" bon ça suffit laisse moi tranquille !!! "

" tu crois que l'on va te laisser partir maintenant? "

" tu rêves "

les deux hommes fonçèrent sur jipé puis chacun saisissa un bras de jipé

" alors que comptes-tu faire ? "

après cette phrase l'homme lui donna un violent coup de coude au niveau de l'épaule

" argggggggggggg "

" j'adore ce son là "

répliqu'à son ami et à son tour donna un coup de poing dans l'estomac à jipé
les deux compères continuèrent leur assaut pendant 10 bonnes minutes, jipé était en piteux état


" bon j'en ai marre , il m'intéresse plus "

" ouais tu as raison c'est pas marrant "

ils lachèrent jipé, puis ramassèrent leurs amis

on se reverra un jour qui sait mauviette mouhahahahaha "

jipé leva la téte , il aperçu un vaste champs de fleur au loin et décida de rampait avec ses dernières forces jusque là bas

Arrow jardin sacré
Revenir en haut Aller en bas
http://nolimitforyou.skyblog.com/
Aldeta
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
Aldeta


Nombre de messages : 2166
Date d'inscription : 06/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Venu de loin...   Venu de loin... EmptyDim 23 Oct - 16:07

Depuis sa lourde défaite contre le guerrier d'Arès, Aldéta avait quitté le Sanctuaire pour faire le point sur sa condition, son avenir mais aussi pour trouver des réponses à ses questions. Durant ce court exil il n'a cessé de réfléchir pour essayer d'aider du mieux possible ses compagnons qui se battaient encore pour aider le 1er Grand Pope. Aldéta profitait aussi de ces moments pour parfaire son entrainement et controler son cosmos. C'est ainsi qu'il eu une idée pour prouver sa valeur auprès d'Athéna mais aussi pour protéger ses frères d'armes. Il s'empressa donc de rentrer au Sanctuaire pour mettre à execution son projet; la route se fit sans encombres car celle çi lui était désormais familière.

Aldéta se depecha de traverser les 12 Temples qui étaient toujours vides et il pénétra enfin dans le Sanctuaire.


Arrow Le Bouleuterion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Venu de loin...   Venu de loin... EmptyLun 14 Nov - 0:07

Après s'etre longtemps recueilli, atkas décida qu'il était tant de prendre du repos, le chemin avait était long et difficile... Il avait déja juré foi a la Déesse en laquelle il croyait, mais il voulait avoir le consentement des oracles, il voulait devenir chevalier protecteur d'Athéna...Mais il était sale, les embuches qu'il avait rencontré l'avait affaibli physiquement, et cette méditation devant la statue de la Déesse depuis plusieurs jours, sous la pluie, le vent...l'avait rendu certes heureux mais également affamé et très fatigué...
C'était la premiere fois qu'il se rendait dans ces lieu et Atkas ne savait pas où il devait se rendre pour se nettoyer, se nourir, et se purifier afin de pouvoir demander une audience aux oracles...Se présentait ainsi Atkas ne le concevait pas c'est pourquoi il alla demandé, à un jeune homme près de lui...


"Excuse moi, je voudrai pourvoir purifier mon corps, mon esprit, me nourir, et me reposer...Sais tu où je pourrais me rendre ??"

"Les termes", c'est la seule reponse que cette personne me donna...

Atkas cherchait a rencontré des gens comme lui, il voulait faire partie d'une confrérie, etre réunir autout d'une meme cause...

*Aux termes les gens seront certainement détendus, j'aurai peut etre plus de chances de trouver des personnes qui ont en foi avec Athéna et avec qui je pourai sympathiser...*

"Merci jeune homme"


C'est sur ces mots qu'Atkas prit le chemin des termes...

Arrow les termes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venu de loin... Empty
MessageSujet: Re: Venu de loin...   Venu de loin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu de loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: