Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hizumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hizumi
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Chevalier d'Ambre de Bérénice
avatar

Nombre de messages : 2350
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Hizumi   Lun 23 Jan - 23:22

Dans un petit village en Grèce, une famille riche eut un jour la joie de la naissance du petit Hizumi. Cependant quelques jours plus tard après sa naissance, un inconnu dissimulé sous une cape frappa à leurs porte, mes parents allèrent ouvrir la porte pour savoir qui cela pouvait être. Une fois la porte ouverte, l'homme rentra chez eux et attaqua mes parents et les tuas tous les deux. A cause des bruits entendu dans la maison le jeune Hizumi se mit à crier et à pleurer, l'homme l'entendit et décidait de venir voir d'où venait le bruit.

Arrivé devant une porte il l'ouvrit et vit un bébé devant lui, c'est alors qu'il s’avança vers celui ci, le prit dans ces bras et s'enfuit de la maison...

Huit ans plus tard, l’enfance de Hizumi se déroula dans la joie et le bonheur, mais un jour Hélios son père, l'homme qui l'avait enlever étant bébé lui raconta une fausse histoire de ce qu'il c'était passé :


"Mon fils, je suis en fait un Ange du seigneur Zeus, le dieu de l'Olympe et l'un des plus puissants parmi ceux qui gouvernent la terre. Je m'étais juré de te raconter cette histoire à tes dix ans, ta mère a en fait été tuer par un des chevaliers d'Athéna, un jour un homme est venu chez nous pour essayer de t'enlever, je ne sais toujours pas pourquoi il a voulu faire une tel chose, mais cette homme à tuer ta mère pendant notre combat... je ne connais pas encore le nom de cette homme et depuis des années j'essaye de mener des recherches pour le retrouver mais hélas je n'y arrivai pas."

Après cette histoire, Hizumi baissa la tête devant son père, il ne savait plus quoi pensé, il était un jeune garçon qui venait d'apprendre l'horrible histoire de la mort de sa mère...

Sur le coup de l'émotion, il relevait la tête et regardait son père droit dans les yeux :

"Père, vous êtes un grand guerrier, s'il vous plait entraînez moi! je veux venger la mort de ma mère !"

Son père qui se trouvait devant lui hésitait un instant puis il avança vers Hizumi, mit les genoux à terre et mit sa main sur sa tête et dit :


"C'est d'accord mon fils, mais saches que cette entraînement sera très difficile et que tu risques de souvent te blesser."

"Merci père mais ne vous inquiétez pas pour moi !"

"Maintenant va te laver et te coucher. Demain, la journée sera très difficile."

C'est ainsi que commençais les six longues années de son apprentissage avec son père en tant que futur Ange de Zeus. Ils s’entraînèrent sans relâche jours et nuits. Il écoutait les enseignements de son père afin de recevoir un parfait entraînement, il écoutait aussi attentivement ses paroles sur le cosmos, et toutes les choses à savoir. Petit à petit il découvrit aussi le cosmos qui était en lui. Il devenait de plus en plus un combattant aguerri et ses techniques ne cessait de s'améliorer. Mais un jour, quand il venait d'avoir ses quinze ans son père lui proposa de faire un combat contre un autre Ange de Zeus qui s’entraînait tout comme lui pour devenir un puissant guerrier. Alors il acceptait pour connaître son niveau de combat après ces longues années d'entraînement.

Quelques jours plus tard, ils arrivaient devant l'arène de la ville, et vit un homme et un garçon pas plus âgé que Hizumi devant la porte de l'arène, il supposait donc qu'il s’agissait du garçon contre qui il devait se battre. Quelques minutes après que les deux combattants se soient préparés, ils avançaient dans la zone de combat.
Une fois le combat débuté l'adversaire de Hizumi se jeta sur lui. Bien décidé à ne pas se laisser faire, Hizumi décidait d'utiliser les enseignements de son père, et riposta aussi tôt, après plusieurs coups échangés avec son adversaire, il prenait rapidement le dessus sur Hizumi et le fit projeté en arrière de plusieurs mètres.

Une fois debout Hizumi commençais à préparer sa technique, une technique qu'il avait mit au point pendant son entraînement sans que son père ne le sache, il commençait à faire monter son cosmos et fonça sur son adversaire en l'attaquant. Après plusieurs coups échangés, son adversaire fut projeté à son tour quelques mètres plus loin mais il ne se relevait plus à cause du choc, il était à la limite de l'inconscience.

Le maître de Hizumi n'en revenait pas, il arrivait vers Hizumi avec un air fier sur son visage et un petit sourire, et prit la parole :


"C'est très bien mon fils, je vois que mon entraînement n'a pas été inutile, par contre je ne t'ai pas appris cette technique." Dit-t-il en rigolant.

Le lendemain pendant l'entraînement de Hizumi à son lieu habituel, un homme vient le voir et l'attaqua par surprise, il n'eut pas le temps de réagir qu'il l'avait déjà assommer.

Lorsque que Hizumi reprit connaissance, il était allongé dans un lit avec un homme à ses côtés. Il s’agissait de l'homme qui l'avait attaquer un peu plus tôt, Hizumi essayait de bouger pour s'enfuir mais il ne pouvait pas , il étais encore trop faible à cause du coup qu'il lui avait porté pour l'assommer.

L'homme se tourna vers Hizumi et dit :


"Reposes-toi, je ne te ferai plus aucun mal, j'ai été forcé de t'attaquer pour t'emmener hors de la ville pour avoir une discussion avec toi, mon nom est Arashi et cela fait trois jours que tu as dormi, tu es en ce moment même chez moi. Je vis près du Sanctuaire à Athènes en Grèce. Je dois te raconter ce qu'il c'est réellement passé il y a quinze ans. L'homme que tu appelles ton père est en fait le meurtrier de tes véritable parents. Tu es en fait le fils de mes amis Atos et Azeny. Ils étaient un couple de jeune paysans et avait une vie très noble. Mais une nuit, Hélios est venu chez eux, les as tué tous les deux et t'a ensuite enlevé pour te faire Ange de Zeus. Comme il ne pouvait pas avoir d'enfant avec sa femme je suppose que c'est pour cette raison qu'il ta enlevé."

Après les mots de Arashi, Hizumi ne pouvait absolument pas croire ce qu'il lui disait, cela n'étais pas possible, mais au fond de lui il se posait beaucoup de questions.

"Comment puis-je vous croire, avez vous des preuves de ce que vous me racontez ?"

"Suis-moi Hizumi."

Hizumi se leva donc pour suivre l'homme et voir ce qu'il voulait lui montrer tout en restant prudent.

Arrivé dans une autre pièce un peu plus petite que celle ou ils étaient. Face à Hizumi se trouvait une très belle jarre avec des drôles de formes dessus, il se demandait à quoi pouvait-elle servir.

L'homme prit la parole :


"Cette jarre face à nous est très spécial, elle permet de revoir des moments de ton passé, ou du moins ce que tu souhaiterais voir le plus au monde,regardes dans la jarre et tu sauras toute la vérité sur la mort de tes parents si c'est cela que tu veux vraiment savoir."

Hizumi s’avançait donc et regardait dans la jarre, il y avait un peu d'eau à l'intérieur, en regardant plus attentivement, il vit quelques images dans l'eau, il s’agissait de l'histoire que l'homme lui avait raconté : sa naissance ainsi que la mort de ses véritable parents par la main de Hélios. C'est après avoir tout vu que Hizumi recula de quelque pas, il était complètement déboussolé et se perdit dans ses pensées.

*Est-ce que cela peut être vraiment possible ? Une si horrible chose est-elle vraiment arrivée ? Je ne peux pas croire que Hélios aurait tué mes véritables parents. Pourtant ceci parait tellement vrai...*

Le lendemain après s'être reposé, Hizumi décidait de se lever pour rejoindre Arashi mais hélas il ne le trouva pas chez lui. Alors, il sortit dehors afin de voir comment était le village ou il logeait en ce moment même et peut être en apprendre un peu plus sur la mort de ses parents. Pendant qu'il marchait tranquillement un garçon qui courrait dans sa direction lui fonça dessus et le fit tomber. En se relevant le jeune garçon hurla sur Hizumi et commença à l’insulter, Hizumi ne voulait pas se laisser faire alors il l'attaqua pour le faire taire. Son coups toucha le garçon en plein ventre et le fit tomber. En ce relevant, il fit de même après quelques échanges de coups, lorsque Arashi arriva et les stoppa tous les deux.

"Calmez vous les enfants!"

Surpris par les mots de Arashi, ils arrêtèrent de se battre.

"Si vous voulez vous battre, inscrivez-vous au tournoi des apprentis chevaliers d'Athéna qui se déroulera dans cinq mois. Certes c'est un petit tournoi locale mais suffisant pour jauger votre niveau de combat !"

Intéressé par ce que disait Arashi, Hizumi répondit :

"C'est d'accord, nous nous reverrons pendant le tournoi si tu t'inscris aussi !"

"Bien sûr que je vais m'inscrire, tu es un adversaire intéressant et j'ai un combat à terminer avec toi !" dit-il en souriant.

Quelques jours plus tard, alors que Hizumi était en train de s’entraîner dehors, Arashi allait le voir et lui proposa de devenir son maître et lui expliqua aussi qu'il était en faite un chevalier d'Athéna. Hizumi accepta avec joie. Il commençait à tisser des liens avec Arashi qui lui apprit aussi beaucoup sur ses parents et, par la suite, devenait donc son nouveau maître.

Cinq mois passèrent. Après un entraînement acharné nuits et jours, Hizumi se rendit sur les lieux du tournoi en compagnie de son maître. C'était pour lui la première fois qu'il participait à un tournoi, il devenait donc assez tendu, mais il était aussi heureux de pouvoir tester l’apprentissage qu'il avait appris auprès de son maître. Le tournoi commença, après le tirage au sors pour connaitre les combats qui se dérouleraient. Les premiers combats eurent lieu...

Une fois les précédents combats terminés, c'était au tour de Hizumi de rentrer sur la zone de combat, son adversaire ce nommait Ganix. Une fois le combat débuté, son adversaire lui porta une série de plusieurs attaques mais Hizumi esquivait les coups qu'il lui portait. Pourtant son adversaire réussit à prendre l'avantage et fit tomber Hizumi à quelques mètres plus loin.


*Il faut que je fasse attention à ces coups, c'est un adversaire puissant que j'ai en face de moi, si je n'arrive pas à le toucher je n'aurai aucune chance de remporter ce combat...*

Après avoir fait accroître son cosmos, Hizumi fit une technique qu'il avait appris de son maître, et projeta à son tour son adversaire à quelques mètres plus loin. Mais son attaque était tellement puissante qu'il ne réussissait plus à ce lever. Hizumi était qualifié pour la finale.

Quelques jours plus tard une fois les autres combats qui se déroulaient étaient terminés, Hizumi devait participer à la finale de ce tournoi. Une fois sur la zone de combat, Hizumi se retrouvait face à Thalès. Son nom était connu dans tout le village comme un fier apprentis d'Athéna et les deux guerriers avait un combat à continuer depuis leurs dernière rencontre. D'après le public qui les entouraient Hizumi était loin d'être le favoris de ce tournoi.


"Enfin ! Nous revoilà l'un contre l'autre. Nous allons pouvoir finir notre combat!" dit-il en souriant.

"A nous deux Hizumi !!!"

Une fois le combat commencé, l'adversaire de Hizumi se jeta sur lui tout en enflammant son cosmos. Hizumi devait riposter très rapidement, mais malheureusement il n'arrivait pas à prendre le dessus. Les techniques qu'il possédait semblaient surpasser celle de Hizumi. Son adversaire leva une main et déclencha une attaque très puissante. Devant le danger de cette attaque, Hizumi dût concentrer son cosmos pour la contrer, mais malheureusement il n'eut pas le temps de contrer cette attaque, fut sévèrement touché et tomba quelques mètres plus loin. Les coups reçus par cette attaque empêchaient Hizumi de combattre comme il l'aurait voulu. Les vêtements étaient à moitié déchirés, son plastron était très abimé et il avait du mal à se tenir debout. Après de gros efforts, il réussit à se remettre debout mais hélas très affaibli. Avec le peu de force qu'il lui restait il enflammait son cosmos. Hizumi fonça sur son adversaire et provoqua un nouvel échange de coups avec son adversaire. Après s'être écartés tous les deux, Hizumi concentra son cosmos jusqu'à ces dernières limites. Une boule d’énergie apparu petit à petit dans sa main droite. Une fois préparé il lança son attaque sur son adversaire qui ne put esquiver. L'attaque était si puissante qu'elle désintégra son armure, le projeta hors de la zone et le mit hors de combat. Le public qui assistait à ce combat n'en revenait pas. Personne n'avait compris ce qu'il c'était passé. C'est alors que le maître de Hizumi se dirigea vers lui pour le féliciter de son combat.

"Tu as bien combattu mon disciple, je suis très fier de toi!"

"Merci mon maître. Vous m'avez énormément aider, j'ai beaucoup appris de vous".

"Il faut aussi dire que tu es un apprentis très doué. Je ne doute pas qu'un jour tu deviendras bien plus fort que moi et un des plus valeureux chevalier d'Athéna"

Son maître retira le collier qu'il portait autour du coup et l'offrit à Hizumi en récompense de sa victoire.

"Merci mon maître."

Trois années sont passées après la victoire de Hizumi au tournoi. Il était devenu bien plus puissant et son apprentissage ne faisait qu'évoluer. Son maître n'était pas revenu depuis plusieurs jours. Alors inquiet de repenser à cela il se mit à sa recherche. Il demanda à plusieurs personnes si ils l'avaient vu et tous lui indiquèrent qu'il était partie dans la forêt prêt du village. Alors Hizumi accouru dans cette direction afin de retrouver son maître, jusqu'au moment ou il vit le corps de son maître qui gisait seul par terre et sans vie. A en juger par les traces des lieux, les arbres tombés et les rochers en éclat, un combat fut, mais hélas c'était son maître qui avait succombé. Il trouvai un emblème sur le corps de son maître, c'était celui de Hélios le faux père de Hizumi, l'Ange de Zeus. Quand il trouva cette emblème il fut fous de rage, et depuis ce jour la haine qu'il éprouvait pour Hélios commençait à grandir en lui et un esprit de vengeance guida ses pas vers celui qui avait tué son maître.

Quelque jours plus tard après avoir enterrer son maître dans le cimetière du village, Hizumi prit la route qui le conduirait vers le Sanctuaire afin d'honorer la promesse faite à son maître et de devenir l'un des plus puissant chevaliers d'Athéna, afin de pouvoir venger la mort de son maître et de défendre la justice du mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hizumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANIME/MANGA] Spiral
» D'espairsRay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Chevaliers d'Athéna-
Sauter vers: