GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je suis enfin là!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis enfin là! Empty
MessageSujet: Je suis enfin là!   Je suis enfin là! EmptyJeu 5 Jan - 14:31

Depuis sa plus tendre enfance, LionKnight n’as connu que des pays où la chaleur est suffocante, où le soleil mord toutes personnes me se protégeant pas. Ainsi se sentait il dans son élément sur cette voie escarpée et rocailleuse, menant à la citée Athénienne. Il était couvert de la tête aux pieds, par une grande toge blanche, pour ce protéger du soleil.
Il marchait ainsi depuis plusieurs heure maintenant. Son maître lui avait parler de cette endroit. Ses paroles lui revenait à mesure de sa progression.


*La voie sacrée est la première condition pour accéder au rang de la chevalerie. Franchis le la tête haute et rejoint le parthénon*

Il sourit sur ces paroles.

*Maître je ne me suis pas entraîner en vain. J’ais repoussé cet instant plus d’une fois. Mais aujourd’hui je me sens enfin prêt*

Il se figea un instant devant un temple construit sur la voie sacrée. Celui paraissait inhabitée et vide de toute vie. Il en aperçu 11 autres, quasiment similaires, construit les uns après les autres, le long d’un escalier en pierre serpentant à travers la falaise. LionKnight releva la tête. Pris une grande inspiration. Et rugit de toutes ces forces en arrachant sa tunique. Le cri résonna sur les roches de la falaise. Il se sentait seul en cet endroit. Il réajusta son armure de cuir qui était lacérer de coup. Serra ses sandales et en se redressant il serra les poings et je motiva :

« Allez Lion ! Je serais le plus fort ! Je serais le plus fort ! JE SERAIS LE PLUS FORT ! »

Il pris soudain quelques pas d’élan et commença a courir à travers les temples, un large sourire sur le visage.

Arrow Bouleuterion
[/img][/i]
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis enfin là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: