GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [EPSILON] création du groupe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milaania
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Milaania


Nombre de messages : 385
Localisation : Dans un coin du temple d'Athéna immobile et silencieuse .
Date d'inscription : 16/09/2005

[EPSILON] création  du groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [EPSILON] création du groupe   [EPSILON] création  du groupe - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 19:09

- Tu accepte mais seulement quand tu le voudras ???

Etonnée dans un premier temps , Milaania esquissa un léger sourrire apres s'etre remis de la réponse de Sebmonto .

* Si j'étais honnete avec moi meme je m'avouerais que ma réponse aurait été certainement proche de Sebmonto si les Oracles ne m'avaient pas donné cette mission ... Peut etre se sent il seul ou mal à l'aise en compagnie de nous autres ... Apres tout il y a peu je ressentait des sentiments similaires et seul le temps et l'affection de certaines personnes au Sanctuaire m'a permis de sortir un peu de ma coquille ou je m'étais enfermée sans meme m'en rendre compte . Se couper des autres n'est pas la solution je le sais désormais . Cela empeche peut etre de soufrir mais cela empeche également de vivre ... *

Se retournant vers Sebmonto qui commencait à s'éloigner , Milaania reprit d'une voix douce :

- Bien chevalier . Je respecte ta décision et suis sure que quand il le faudra tu sauras nous trouver pour nous préter l'appuis de ton bras .

Commencant à son tour à s'éloigner Milaania conclut en disant :

- Mais tu n'es pas seul ici ... Ne l'oublie pas .

Reprenant sa marche la guerrière accéléra le pas pour se rendre à nouveau au temple des Oracles .


Arrow Le Temple des Oracles / Une Coutume Ancestrale .
Revenir en haut Aller en bas
 
[EPSILON] création du groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RP de création des légions d'Athéna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: