Forum du clan Athéna

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Siegfried Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigfrie
Invité

MessageSujet: Siegfried Alpha   Mar 27 Déc - 19:38

Je m’appelle Siegfried Alpha, je suis un guerrier venu du nord, là où la neige et le froid glacial règnent en permanences. Le paysage est fait de montagnes et de plateaux arides, la température est si froide que les lacs et les rivières sont gelées à longueurs d’années.

Je suis né à Athènes, mes parents sont tous deux d’anciens combattant, mais vénèrent des dieux différents. Mon père Siegmund, est un guerrier divin, il combat pour Odin, comme son clan. Ma mère, Sieglinde, combattait pour la déesse Athéna. Mes parents se sont rencontrés sur un champ de bataille dont ma mère était l’un des seul survivant des chevaliers d’Athéna qui gisaient sur le sol. Mon père là porta et l’amena sous un abri de fortune qu’il avait construit. Il là soigna et pris soins d’elle jusqu’à ce qu’elle puisse rejoindre son clan. Elle décida de rester avec mon père, de vivre avec lui dans une forêt proche du sanctuaire et de toujours défendre Athéna, son clan et ses amis chevaliers. Quelques années plus tard, je naquis et à l’age d’un an, mon père du repartir dans son clan car il avait suffisamment apprit de techniques de combats de la part des grecs pour pouvoir faire évoluer son clan. Ma mère du partir avec mon père et moi avec la bénédiction de ses oracles, mais à contre cœur.

En arrivant à Asgard, mon père à du combattre pour reprendre sa place dans le clan. Il en sorti vainqueur et eu pour mission d’entraîner les enfants afin d’obtenir les meilleur combattants.
Comme tous les autres enfants de 8 ans, j’étais amené à devenir un guerrier, mais je devais me montrer le plus fort de tous pour ne pas être rejeté de mon père. Il nous faisait courir dans les montagnes pendant deux heures chaque jour, faire des exercices physiques et apprendre les techniques de combats que mon père nous enseignait.

-Aller fainéants, courez plus vite, après vous me ferez cent tractions chacun.

Il était très dur avec nous.
Ma chance par rapport aux autres enfants du clan a était que ma mère fut un chevalier, elle possédait un savoir que n’avait pas mon père. Elle me l’enseigna en secret pour que je puisse devenir le meilleur guerrier du clan. Ce qu’elle m’enseigna fut un véritable trésor, la connaissance et la maîtrise de ce que seul un cœur pure et juste possède : le cosmos.
Pour cela, je devais maîtriser mes émotions, que ma colère ou ma tristesse n’interfère pas dans un combat mais plutôt à les canaliser pour me rendre plus fort encore. Elle me faisait méditer pour que je rentre en phase avec mon corps et tous ce qui m’entour.

-Assis toi par terre, ferme les yeux et concentre toi bien. Il faut que tu sois en harmonie avec ton corps et la nature.

-Mais mère, il fait froid et le vent me glace le visage.

-Si tu concentre suffisamment, tu ne ressentira plus le froid et tu commencera à ressentir ton cosmos.

Au bout de longues minutes de concentration, je ne ressentais plus le froid, au contraire je sentais une douce chaleur envahir mon corps. Elle m’a également fait améliorer mon agilité en me faisant attraper des poissons vivant à la main.
Pendant 10 ans, je suis entraîné au combat avec mon père et en secret avec ma mère pour développer ma puissance, j’ai alors 18 ans. Un jour d’exercice, ma mère me demanda :

-Montre moi ce que tu est capable de faire.

-Pourquoi faire ? Tu le sais, non.

-Oui mais, je veux te voir à l’œuvre avant que tu ne doives participer au tournoi du clan.

-D’accords.

Je m’éloignai d’elle de quelques pas, j’écartai les bras, mes poings se sont illuminés et deux éclairs rouges les frappèrent continuellement, je réunis mes poings au dessus de ma tête, la lumière s’intensifie et en frappant l’air vers l’horizon, deux boules d’énergies partent de mes poings

-Tu es devenu fort mon fils, tu es prêt.

-Pourquoi ?

-Après le tournoi du clan, j’aimerai que tu nous représentes en Grèce, là d’où je viens et tu défendes les faibles, l’amour et la justice pour nous, pour moi. Il y a de valeureux chevaliers là bas, qui se battent pour ces valeurs, j’était l’une d’entre eux autrefois, tu n’es pas un guerrier comme eux, sauvage et barbare, fait ça pour moi.

-Oui mère, j’irai au sanctuaire, je représenterai nôtre clan et Odin au sein du clan d’Athéna, je défendrai les valeurs pour lesquelles tu t’es battu jadis, je partirai à la fin du tournoi.

-Merci, mon fils. Tu devra prendre la voie sacrée et rencontrer un oracle pour te présenter, mais ne dit rien à ton père.

Trois jours après, le tournoi débuta. Il se disputait en quatre combats. J’ai battu les trois premiers combattants avec aisance mais le quatrième fut d’une violence incroyable, mon armure de cuir était en mauvaise état.

Pour pouvoir gagner ce combat, il me fallait utiliser mon attaque : l’explosion divine.

Je frappa mon adversaire de toute mes forces, il tomba au sol, mais conscient. Le combat pris fin Je lui tendis la main pour le relever, le salua ainsi que mon père et le chef du clan. Le chef me dit alors :

-Tu t’es battu comme le dragon Fafnir, avec force, loyauté et respect de ton adversaire, que veux tu en récompenses ?

-Je heu…., hésite Siegfried Alpha, je souhaite faire comme mon père, partir à la rencontre des chevaliers grecs et apprendre d’autres techniques de combats. Je veux représenter nôtre clan auprès d’Athéna comme ma mère.

-Quoi ? répondit le chef, tu ne veux pas combattre et conquérir la contrée ? Et bien s’ouate, parts mais ne reviens jamais parmi nous !

Tous le monde fut surpris de ma réponse, mais ce que je voulais c’est me battre pour aider les autres et non pour conquérir et asservir les autres clans. Ma mère me regarda la larme à l’œil mais heureuse de mon choix, mon père, lui, me tourna le dos sans essayer de me comprendre. Et je suis parti pour la Grèce avec le visage de ma mère gravé dans ma mémoire.

J’ai voyagé pendant un an, j’ai du me battre pour ne pas être dépossédé pour des voleurs mais je suis arrivé à Athènes à 19 ans, je me battrai comme ma mère, pour défendre les plus faible et la justice.
Revenir en haut Aller en bas

Siegfried Alpha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1