Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rhadamanthys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Rhadamanthys   Sam 24 Déc - 0:06

[hrp]Mon compte "Rhadamanthys" bugge, je peux utiliser mon compte mais pas poster et j'ai juste accés aux sections apprentis et chevaliers d'Athéna, donc je poste mon bg en espérant que ça débloque[/hrp]

Bonjour je suis Rhadamanthys!!! Je me présente à vous, représentants d'Athéna!!! Je vais vous expliquer mon parcours dans la vie!!!

Je suis né il y a à peu près 26 ans!!! Je ne connais ni mon père, ni ma mère!!! Ils m'ont abandonné à la naissance!!! Du moins, c'est ce que me rapportent les gens qui m'ont élevés!!! Les gens qui m'ont élevés, parlons en, mon père et ma mère adoptifs ne m'ont jamais caché que je n'étais pas leur véritable enfant, mais comme ils n'arrivaient pas à en avoir, j'étais la joie de leur foyer!!! Ma mère adoptive était très tendre avec moi même si je trouvais ça très lassant et mon père m'entraîner aux pratiques de combat!!! Jusqu'à un jour où je devais avoir 10 ans, tout allait sauf l'excédent d'amour qui pesait sur moi, du moins je le ressentais comme ça à l'époque, bref, je m'entraînais avec mon père, lorsque je lui porta une attaque malheureusement en plein coeur, mon père titubait, puis il tomba!!! Il était mort, ne pouvant rien faire pour lui, je décidai de prévenir ma mère adoptive!!!


"-Maskil, Maskil!!!

-Oui, mon petit qu'est ce qu'il y a???"

Elle se retourna et vit mon air grave!!!

"-Quoi??? Où est Tanguli??? Pourquoi fais tu cette tête!!!

-Maskil, Maskil, Tanguli, je l'ai..., je l'ai tué à l'entraînement!!!

-Non, l'amour de ma vie!!!"

Elle s'approcha de moi, je me souviens encore de cette main que je vis levée dans les airs et s'approcher de ma joue!!! Mais je n'ai malheureusement aucun souvenir de l'impact!!! La seule chose dont je me souviens suite à cela est mon réveil où je vis ma mère adoptive allongé sur le sol, inconsciente et en sang!!! Je m'approchai d'elle!!!

"-Maskil, Maskil, que s'est il passé??? Je vais chercher le médecin du village!!!

-Pourquoi Rhadamanthys??? Pourquoi???

-Pourquoi??? Pour te sauver!!! Tu es comme ma mére, je dois te sauver!!!

-Non, laisse moi rejoindre Tanguli, mais le jour où tu mourras, on te laissera sur le coté de la route et c'est ce qu'on aurait du faire il y a 10... il y a 10 ans!!!

Maskil, que c'est il passé??? Pourquoi me dit tu ça???"

Elle ne me répondit pas!!! Elle était morte!!! Aujourd'hui encore je ne sais pas qui a tué la femme qui me considérait comme son fils et q'est ce qui a fait qu'elle avait regretté de m'avoir pris sous son aile!!! Mais le pire était à venir!!!

Suite à ce tragique moment, je me rendis en direction du village, pour voir le chef de notre communauté!!!

"-Astic, Tanguli et Maskil sont mort!!!

-Quoi Rhadamanthys??? Que c'est il passé???"

Je lui explique ce qu'il s'était passé et il décida de venir voir avec un air perplexe!!! Une bonne partie des villageois nous accompagnaient voyant notre inquiétude à tous les 2!!! Voyant ce qu'il s'est passé, je vis le regard de ma mère que je n'avais pas compris au départ, elle est morte en ayant l'impression de voir la mort en face d'elle!!! Mais à peine ai je eu le temps de comprendre ce regard que Astic dit:

"-Cet enfant a tué sa mère!!! Au cachot!!!

-Non, c'est faux, elle m'a assommé et je l'ai vu comme ça!!!

-Mon petit si tu avais reconnu ta faute, nous en serions pas là, demain tu seras jugé par tes anciens semblables!!!"

Le lendemain, un procès eu lieu, c'était le mien, j'étais le coupable idéal à leurs yeux!!! J'avais eu beau expliqué ce qu'il s'était passé une bonne dizaine de fois, Astic le juge de mon procès ne faisait que répéter ce qu'il vu!!! Il arriva et ses conclusions à mon avis trop hâtive, le jugement fut prononcé:

"-Rhadamanthys nous te condamnons à une peine de 15 ans de cachot pour le meurtre volontaire de tes parents!!!"

Le monde s'écroula au tour moi!!! On m'accusait d'avoir voulu tuer ceux qui m'avaient accueillit!!! Même si leur amour était plus fort que le mien et que je le trouvait des fois lassant quand ma mère me serrait un quart d'heure dans ses bras ou quand elle me bordait à quatre reprises quand j'avais une nuit agité!!! N'empêche que moi aussi je les aimais et je n'avais jamais voulu leur mort!!! Durant mon emprisonnement, Astic me rendit visite à deux reprises!!! La première eu lieu deux jours après mon emprisonnement pour m'expliquer que si j'étais un adulte, c'était la peine capitale que j'aurai eu et la seconde eu lieu, dix ans plus tard!!!

'-Rhadamanthys, pourquoi a tu tué tes parents adoptifs qui t'aimaient???

-Non, Astic, je t'ai déjà dit que non, je ne l'ai pas tué, pour Tanguli, c'était un accident à l'entraînement et pour Maskil, j'étais assommé quand ça s'est passé!!!

-Enfin Rhadamanthys, ta mère t'assommerait d'une simple claque???

-Je ne sais pas, ça fait 10 ans que je n'en dort plus, je n'ai pas tué ma mère, voilà, c'est tout ce que je sais!!! Un assassin court dehors et moi je suis enfermé ici, mais dés que je sortirai je vous jure sur ma vie que je trouverai celui qui a tué ma mère quitte à aller dans la noirceur des enfers pour trouver le disciple d'Hadès qui a commis ce meurtre!!!

-Quoi??? Tu es prêt à aller défier les disciples d"Hadès pour trouver l'assassin de ta mère???

-Oui, Astic, tu as bien entendu!!! Je veux savoir qui a fait ça!!! Et comme je te l'ai dit y'a 10 ans, ce n'est pas moi!!!

-D'accord, nous te libérons à une condition!!!

-Laquelle???

-Tu nous apportes celui qui a tué Maskil d'ici un an pour que nous lui apportons un jugement!!! Si dans un an tu ne l'as pas trouvé, j'enverrais des gardes à ta recherche et nous te rejugerons et cette fois ci attends toi à une sanction plus lourde!!!"

Je savais de quoi il voulait parler, il parlait de la sentence capitale,... la mort!!! Comme je l'avais dit à Astic, je partis sur les traces des disciples d'Hadès dans le Nekyomanteion plus connu sous le nom des enfers!!! Un garde m'accueillit dans ce lieu!!! Je devais mentir pour ne pas être attaqué et tué dans la seconde suivante!!!

"-Bonjour garde, je souhaite rentrer dans le monde d'Hadès laisse moi entrer que je devienne un spectre!!!

-Attends avant nous devons voir si nous pouvons te faire confiance petit insolent!!!"

Suite à ses paroles, le garde me bouscula!!! Et là, je vois un homme s'approcher de moi un spectre!!! Il me dit:

"-Bienvenue l'ami, j'ai vu chez toi, une noirceur qui me plait!!!

-Pardon???

-Oui j'aime les spectres qui ont du caractère!!! Ce Edif ne me servait pas à grand chose!!!"

Je me retourne et vis le garde qui m'avait bousculé allongé par terre, sûrement mort!!! Ce spectre avait tué ce garde sans que je ne m'en rende compte!!! Il m'accueilli à bras ouvert dans le monde des enfers, il me donna un entraînement à suivre pendant 2 ans!!! Quand je me présentais à d'autres spectres je leur disais bien que je venait de Captalandu, dans l'espoir qu'un d'entre eux me dise être passé par ce village et qu'un d'entre eux ait tué une femme qui pourrait être ma mère mais aucun d'eux n'avait tué ma mère!!! L'entraînement des spectres était très spécial, il se faisait seul, mon maître, Arguros, qui m'avait accueilli après le garde mort, me donnait des directives d'entraînement que je suivais assidûment!!! Jusqu'au jour où il me dit:

"-Maintenant Rhadamanthys, nous allons passer à la vitesse supérieure!!!

-Comment ça??? Que dois je faire???

-Tu vas venir avec moi et nous allons attaquer ton village, Captandu je crois!!!

-Non Arguros, c'est Captalandu!!!

-Peu importe, ce village n'existe déjà plus!!!"

Je compris qu'il voulait que je détruise mon village pour sûrement devenir un vrai spectre comme lui!!! On se rendit au village et Astic me vit arriver avec Arguros!!! Je me disais que sûrement qu'il penserait que c'était lui le meurtrier de ma mère mes ses paroles ne furent pas celles que j'attendais!!!

"-Rhadamanthys, ça fait un an que mes gardes te cherchent un jugement t'attends!!! Tout comme celui qui t'accompagne!!!"

Arguros me glissa dans le creux de l'oreille en ricanant:

"-Tu es de loin mon meilleur disciple, je n'ai jamais vu un accueil aussi chaleureux dans les villages de mes disciples!!!

-En fait, ils croient que j'ai tué ma mère!!!

-Oui, je sais, mais à moi tu peux me dire la vérité, n'oublies pas que je peux lire dans les pensées!!!"

Pas le temps aux paroles, Astic et les villageois nous attaquaient pour nous mettre au cachot, Arguros me dit:

"-Nous reparlerons de tout ça plus tard mon ami!!!"

Jamais nous n'en avons reparlé!!! Sûrement assommé par Astic ou un autre villageois, je ne vit pas Arguros tuer tout le monde!!! Cependant un villageois avait réussi à lui porter une lance en plein coeur!!! Je me pencha vers Arguros, le seul encore en vie de cette tuerie:

"-Tu m'as montré ton vrai visage aujourd'hui!!! Si tu le veux, un jour tu seras à coté d'Hadès!!! Vas aux enfers et dit ce que je viens de te dire et que ton village est détruit, comme ça tu porras devenir un spectre!!!"

Quelques secondes plus tard Arguros était mort, le sourire au lévres, comme si il avait accompli son devoir!!! Je retournai au Nekyomanteion!!! Je rapporta les paroles d'Arguros, beaucoup de spectres étaient sceptiques, normal, Arguros n'étais pas là pour confirmer mes dires qui étaient un peu faux puisque je me vantais d'avoir tué le chef du village et une bonne centaine de villageois mais le monde des spectres étaient tout ce que j'avais une fois mon village rasé!!! Ils m'ont obligé à ouvrir mes pensées à un spectre qui resta une heure devant moi sans rien dire!!! Une fois son analyse de mes pensées finie, il dit:

"-Cet homme est un spectre, il mérite peut être même plus qu'un rang de simple spectre!!!"

Je n'en revenais pas, il disais la même chose qu'Arguros, lui m'avais dit qu'un jour ce serait à coté d'Hadès et maintenant on me prédisait un rang plus haut que spectre!!! Une cérémonie eu lieu avec un sacrifice pour me promouvoir au rang de spectre, lors de cette cérémonie, je ne me sentais pas à ma place même si une part de moi était fière!!! Peu être à cause du manque de reconnaissance que j'avais eu lors de mon emprisonnement par mes semblables!!! Bref, j'avais atteint un niveau digne d'être reconnu auprès d'un dieu!!! Mais pourquoi étais là??? Chez Hadès??? A la base je voulais aller aux enfers pour savoir qui a tué ma mère mais en 2 ans, personne connaissait mon village!!! Après Arguros m'avait pris comme disciple, il était le seul qui m'accordait de l'importance tous les jours, mas aussi, en restant enfermé aux enfers c'est vrai que je risquais d'avoir du mal à voir des personnes qui ne servent pas Hadès!!! Mais, une part de moi, voulait rester là bas car c'étais le seul endroit où je pouvais avoir une reconnaissance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebmonto
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
avatar

Nombre de messages : 2862
Age : 38
Date d'inscription : 17/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Rhadamanthys   Sam 24 Déc - 0:06

Je restai 3 ans à défendre le royaume des morts contre les attaques d'autres dieux, je n'ai jamais gagné un combat, mes compagnons finissaient sûrement le travail, pourtant ils rapportaient que j'avais tué un ange de Zeus, un marinas de Poséidon ou un chevalier d'Athéna!!! Bien sur, je les laissais dire, que dirais Hadès si il savait que les morts que je voyais au tour de moi ne sont pas tués par moi??? Je subirais sûrement une sentence égale à celle que voulait me donner Astic, même peut être pire!!! Jusqu'au jour où on me convoqua pour une mission dite de la plus haute importance!!! On m'envoya au Cap tenare, surveiller l'entrée extérieure des enfers!!! Pendant 6 mois, j'ai eu divers combats, comme d'habitude, je n'en ai gagné aucun, perdant mes esprits et voyant à mon réveil les autres spectres solidaires disant que je suis le plus fort!!! Chaque fois, j'avais peur qu'ils se moquent de moi mais en fait, ils étaient solidaires puisqu'ils rapportaient que j'avais tué tel serviteur de tel dieu en insistant sur une hargne et une férocité qui me faisait rire intérieurement!!! D'ailleurs je n'ai jamais remercié un spectre sur ces dires puisque pour eux cette solidarité leur semblait naturelle et sincère!!! Mais un jour un chevalier d'Athéna passa devant moi!!! Il sembla étourdit l'espace de quelques secondes!!! Il se retourna me vit et dit:

"-Toi, c'est toi que je viens de voir!!!

-Heu pardon!!! Tu viens de me voir??? Normal, je suis là, devant toi!!!

-Non, je veux dire, j'ai eu une prémonition, et c'est toi que j'ai vu dedans!!!"

Il regarda au tour de lui et vit une bonne douzaine de spectres prêts à l'attaquer!!! Il me fit un signe de main pour que je m'approche de lui!!! Je m'avançai et il me dit:

"-Toi, tu es quelqu'un de bien, tu m'as rien à faire avec Hadès!!! Je viens de te voir chez Athéna entraîné par un chevalier!!!

-Un chevalier??? D'habitude je les tue"

Je n'en ai tué aucun, mais je voulais l'intimider!!!

"-Peut être mais tu as le choix entre le bien et le mal et en restant chez Hadès tu ne feras que le mal!!!

-Qu'en sait tu??? Et qui est tu d'abord???

-Sebmonto, serviteur et chevalier d'Athéna!!! Je sais ce que je t'affirme, un chevalier du même rang que moi t'entraîneras, c'est une femme nommée Milaania!!!"

Moi entraîné par une femme après le grand Arguros, jamais de la vie!!! Il fallait que je fasse quelque chose!!! Je devais l'attaquer!!! Mais pour une fois au lieu de voir mon adversaire mort à coté de moi, je me vis allongé par terre dans un état pitoyable, ce chevalier était devant moi sans une égratignure et mes compagnons spectres étaient comme impressionnés par ce chevalier qui m'avait, on peut le dire, battu!!! D'habitude ils faisaient le travail à ma place mais cette fois ci, ils m'ont laissé me faire humilier!!! Ce chevalier nommé Sebmonto me pris et m'emmena plus loin, les autres spectres le laissaient faire!!! Il me dit:

"-J'ai raison et tu le sais!!!

-Peut être mais je vais m'attirer les foudres d'Hadès!!!

-Hadès n'est pas de confiance, il te promet la vie éternelle mais si je te portais un coup supplémentaire, il y a 5 minutes, c'était la mort éternelle qui t'attendait!!!

-Tu dis ça car les autres spectres ne m'ont pas défendu!!! D'habitude ils combattent à ma place!!!

-Quoi??? Ca m'étonnerai tu as déjà un bon niveau de combat, c'est ton mental qui cause un problème!!!

-Mon mental??? Mais que sais tu de mon niveau de combat??? Je ne t'ai pas attaqué!!!

-Tu ne m'as pas attaqué??? Regarde mon bras!!! Qui m'a cassé le bras avec violence et en dégageant une haine inimaginable??? Seule Athéna peut t'aider à retrouver tes esprits!!!"

Je ne comprenais rien!!! L'avais je attaqué??? Pourquoi je ne m'en souviens pas??? Avait il raison??? Devrais je servir le bien??? Autrement dit Athéna!!! Je devais faire le point, je laissai ce chevalier et les spectres placés à l'entrée des enfers derrière moi pour partir!!! Me voilà dans une recherche de moi même!!! Qu'est ce qui n'allait pas??? Je voulais aller chez Athéna mais une part de moi ne voulait pas quitter Hadès!!!

6 mois passèrent!!! Ma décision était prise, je devais aller chez Athéna servir le bien!!! Et aussi pour savoir qu'est ce qui n'allait pas chez moi!!! Ce chevalier, Sebmonto, avait semé le doute en moi!!! Il prétendait que je l'avais frappé et que je lui avais cassé le bras mais je n'en avais aucun souvenir!!! Etait ce vrai??? Seule la déesse de l'amour et de la justice pouvait m'apporter la réponse!!! J'étais sur qu'il avait raison sur un point Hadès ne m'apporterai que la mort!!! Je me rendis au mont Olympe, je servis allégeance au près d'Athéna dans la grotte aux sacrifice et me rendis au Parthénon dans l'espoir d'être accepté par les représentants d'Athéna!!! Pour peut être un jour connaître le vérité et défendre l'amour et la justice!!!

[hrp]2posts car ça voulait pas dans un!!![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
Rhadamanthys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation: Rhadamanthys
» Rhadamanthys du Wyvern
» Wyvern Rhadamanthys Surplis Ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: