Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une retrouvaille inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hizumi
Chevalier d'Ambre de Bérénice
Chevalier d'Ambre de Bérénice
avatar

Nombre de messages : 2350
Age : 29
Date d'inscription : 23/01/2006

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Une retrouvaille inattendu   Lun 11 Jan - 0:28

Arrow Armurerie

C'est une fois obtenu ma nouvelle armure que j'ai commencé à m'éloigner de l'Armurerie, sur le chemin j'ai pris la décision de prendre un peu de repos avant de repartir pour l'aventure.

Après un repos bien mérité, je fis en ville le plein de ressources nécessaire à ma survie puis je m'éloigna peu à peu du sanctuaire en direction des montagnes, j'étais toujours vêtu de ma cape noir habituel et d'une capuche pour dissimuler mon armures aux personnes que je pourrais rencontrer sur ma route.

C'est après quelques jours de marche parsemer d'obstacles que j'arrivais au pied d'une montagnes, elles ce trouvaient très éloigné du sanctuaire, c'était un endroit qui m'était encore inconnu, je restais donc constamment sur mes gardes.

Quelques minutes plus tard dans un sentier, je vis au loin un homme vêtu d'une tenue blanche, il portait aussi une capuche qui dissimulait son visage, pourtant je ressentais légèrement son cosmos qui ne m'était pas inconnu, l'homme se retourna vers moi puis s'avança dans ma direction.


"Bonjour Hizumi"

*Cette voix... je connais cette voix !*

Puis l'homme retira sa capuche et ce mit à sourire devant Hizumi.

"Hélios?!"

"N'est pas content de me revoir ? cela fait pourtant longtemps, je vois que tu as bien changé et que tu es devenu un chevalier d'Athéna"

"Que fais tu là?! comment ose-tu te montrer devant moi après ce que tu as fais,tu as tué mes parents et mon maître ! jamais je ne te pardonnerais ! tu vas me le payer !"

Pris de rage en revoyant celui qui avait fait tant de mal à mes proches, je me mis à hurler et sera mes poings de toutes mes forces, mon cosmos s'intensifia à une vitesse ahurissante, il atteint son paroxysme et brilla d'une lumière intense qui éblouir quelques instant mon adversaire.

C'est après quelques secondes, que je me suis élancé sur lui avec une rage incontrôlable, mais il réussi à esquiver toutes les attaques que je lui portais, il avait toujours l'avantage quoique je fasse, je n'arrivais à aucun moment à lui infligé le moindre coups.


"Ce n'est pas comme ça qu'il faut ce battre, tu as encore tant à apprendre"

Puis Hélios commença à contre attaquer, nos attaquent fur si puissante qu'elles balaya les roches et arbres aux alentours, les coups volent des deux côtés je m'épuisai bien plus rapidement que lui, je n'avais aucun contrôle sur moi-même, j'avais tellement de haine envers lui pour les choses qu'il m'avait fait, mais il réussi malgré tous mes efforts à me mettre à terre.

"Tu n'arriveras jamais à me battre avec un cosmos aussi faible, n'oublie pas qui t'as entraîné quand tu étais encore un enfant,je suis celui qui t'ai tout appris et je suis très déçu de voir que tu ne m'arrives même pas à la cheville!"

Après ces quelques mots que je me suis relevé avec difficulté, pendant ce temps Hélios ce mit à intensifier son cosmos, son aura dégageait une force terrifiante puis il couru vers moi et m'infligea plusieurs coups puissant qui détruisit mon armure et me laissa entre la vie et la mort.

"Tu es encore faible mais je vais te laissé la vie sauve, la prochaine fois tâche d'être suffisamment puissant pour m'offrir un combat intéressant et devient l'un des plus puissant chevalier d'Athéna, et si tu réussi à me vaincre, je répondrais à toutes tes questions."

Puis Hélios s'éloigna et disparu peu à peu au loin dans l'obscurité...

Le lendemain matin, je me suis réveillé couvert de sang, je pouvais à peine me tenir debout, mon corps était couvert de blessures,mon armure était détruite et mon moral était au plus bas, je n'étais pas encore suffisamment puissant pour le vaincre.


*Mais comment fait t'il pour être aussi puissant, je n'ai même pas vu ces attaques, comment puis-je venger leurs morts et protéger ma déesse si je ne suis même pas en mesure de le vaincre... Il faut absolument que je devienne plus puissant!*

Puis Hizumi se releva et parti dans une direction inconnu afin de s'entraîner et devenir encore plus puissant.

Six mois plus tard...

De retour à Athènes, C'est en me promenant dans le village prêt du Sanctuaire que j'entendis par des villageois que les nouveaux Jeux Olympique débuterait dans quelques semaines, je pris donc la décision de mit inscrire puis partir le lendemain en direction de Thessalonique.


Arrow Jeux Olympiques
Revenir en haut Aller en bas
 
Une retrouvaille inattendu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le visiteur inattendu
» Retrouvaille d'une vieille vidéo
» arbre à chat inattendu
» Une retrouvaille sympathique
» Le Hobbit Un Voyage Inattendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: