Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Certains en font toute une montagne : partie 1 - ME c'est doux, c'est neuf ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atrahasis

avatar

Nombre de messages : 1413
Age : 43
Localisation : Dans je ne sais quel étagère.
Date d'inscription : 16/08/2010

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Certains en font toute une montagne : partie 1 - ME c'est doux, c'est neuf ?   Lun 3 Nov - 1:12

Devant les paroles du Seigneur Odin, l'armure avait rugit. C'était un premier pas.
L'Oracle regarda la mer derrière lui. L'armure brillait et n'attendait qu'un signe. Atrahasis devina : d'un geste de la main, il fit jaillir de l'eau qui montait vers le ciel pour redescendre près du quai. Alors, il demanda simplement au guerrier :

- Maintenant que l'armure est prête et toi aussi, il te faut inverser cette cascade. Si tu inverses le courant qui va de haut en bas en le faisant aller de bas en haut, l'armure ira vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexei de sparte
Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
avatar

Nombre de messages : 3611
Age : 24
Date d'inscription : 21/09/2008

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion Omega

MessageSujet: Re: Certains en font toute une montagne : partie 1 - ME c'est doux, c'est neuf ?   Lun 3 Nov - 17:31

Suite aux paroles de l'oracle Odin se mit devant ces cascades et les observa. Il comprit que seul un effort puisant dans sa source cosmique serait capable d’exécuter les paroles de l'Oracle.

Il se concentra en maitrisant sa puissance pendant plusieurs heures son aura avait jamais été si époustouflante.

Odin se mit en position d'attaque et frappa d'un coup de bas en haut avec tout le cosmos qu'il avait engrangé.

Cela fut un brut légendaire. Suite à cette attaque le chevalier se mit à genou entre le conscient et l'inconscient sans le savoir et sans le voir il avait réussi à échanger les courants.
Revenir en haut Aller en bas
Atrahasis

avatar

Nombre de messages : 1413
Age : 43
Localisation : Dans je ne sais quel étagère.
Date d'inscription : 16/08/2010

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Certains en font toute une montagne : partie 1 - ME c'est doux, c'est neuf ?   Lun 3 Nov - 17:59

Seigneur Odin avait réussi. L'eau retomba dans la mer de nouveau calme, si ce n'était le combat d'Enki et de Moummou qui rendait l'eau troublée.

Odin, quant à lui, était épuisé. il avait puisé une force qu'il ne pensait pas avoir. C'était nouveau pour lui. L'Oracle lui expliqua :

- Comme tout ce qui est nouveau, il faut apprendre à le maîtriser. Tu apprendra à maîtriser ce cosmos et cette armure. Si toi, tu devras toujours protéger Athènes et ses habitants, ton armure a déjà envie de te protéger. Regardes-la donc chevalier de bronze...
Voyant que Odin dirigeait son regard vers là où était l'armure avant de s'élancer vers les eaux, Atrahasis précisa :
Regardes sur toi...

Sans qu'il s'en soit aperçu, l'armure du dragon avait recouvert Odin juste après qu'il ait inversé le courant.

Odin était devenu le chevalier de bronze du dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Alexei de sparte
Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
avatar

Nombre de messages : 3611
Age : 24
Date d'inscription : 21/09/2008

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion Omega

MessageSujet: Re: Certains en font toute une montagne : partie 1 - ME c'est doux, c'est neuf ?   Mer 5 Nov - 20:01

Après le miracle que le chevalier venait d'accomplir sans qu'il s'en soit aperçu, l'armure du dragon avait recouvert Odin juste après qu'il ait inversé le courant.

Odin exténué entendit derrière lui la une voie qu'il connaissait celle de l'Oracle Atrahasis lui disant :
Regardes sur toi...

Odin étonné dit :

J'ai réussi..... j'ai réussi !


En regardant sur lui il vit l'armure du dragon une des 5 légendaire armure de bronze sur lui.

Odin répondit à l'Oracle d'une voix sérieuse et sincère :


C'est avec fierté et grand honneur que je serais digne de cette armure je fais le serment de protéger Athènes et ses habitants ainsi que toute éventuelle menace extérieur au sanctuaire. J'ai enfin trouvé ma voie.
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

avatar

Nombre de messages : 5626
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Re: Certains en font toute une montagne : partie 1 - ME c'est doux, c'est neuf ?   Sam 15 Nov - 19:13

Tandis que l'Oracle semblait acquiescer aux derniers mots du Seigneur Odin, un chevalier courrait à leur rencontre. L'Oracle reconnu le cosmos de ce chevalier qui n'était encore qu'un enfant. Il lui avait demandé de se renseigner auprès d'Eléa, l'archiviste du Sanctuaire sur Tiamat et ses monstres.

Atrahasis connaissait l'histoire de cette divinité.
Apsou et Tiamat était de toutes les divinités primordiales, les plus puissants. Apsou n'avait jamais la paix et avait souhaité la destruction des autres dieux, ses descendants. Mais Enki s'était dressé contre lui et l'avait vaincu. Lorsque sa femme Tiamat (elle qui au départ était contre l'idée de son mari de tuer leurs enfants) apprit que son mari devait être mort pendant ce combat, elle rentra dans une furie telle qu'elle créa aussitôt 11 monstres. Elle fit de son nouvel époux, Kingou, le maître des dieux. Aucun dieux n'avait pu la vaincre. Seul, le fils d'Enki, Mardouk avait réussi cet exploit.

Atrahasis regarda soudain la mer et sourit. Enki venait de remporter la victoire sur Moummou. Cette menace était donc écartée. Pourtant son sourire s'effaça quand Enki lui parla du fond de la mer par transmission de pensée, et qu'il lui apprit que Moummou n'avait plus le morceau des Mé pris à Guilgamesh. Atrahasis avait pensé à cette éventualité. Moummou devait avoir donné ces Mé à une autre personne plus puissante. La présence des monstres ne pouvait être que l'œuvre de Tiamat. Si elle était revenue et que c'était elle qui possédait maintenant le morceau des Mé, il fallait la trouver. C'est ce que Atrahasis avait demandé au jeune Enkidou. Et si ce dernier courrait vers son Oracles, c'est qu'il avait dû découvrir quelque chose.

Eléa avait cherché dans les archives de l'histoire et la mythologie des mésopotamiens. Elle avait découvert qu'après avoir tué Tiamat, Mardouk avait caché son essence en deux endroits secret. Si son corps était au sein de la montagne, elle avait dû se déplacer pour retrouver son pouvoir. Enkidou expliqua qu'il fallait quérir l'aide des dieux. Et il n'y avait pas 36 solutions. Il fallait demander aux dieux les plus anciens. Le problème était que les Chevaliers les avaient combattus pour délivrer Enkidou. La plupart avait été vaincus, mais les derniers combats avait au moins appris une chose aux guerriers d'Athéna : Ce n'était que des statues. Si leur âme avait survécu, comme pour Apsou et Tiamat, et si elle était à présent dans un corps, il devrait être simple de les retrouver.

Enkidou dit qu'il fallait trouver Anshar et Kishar qui avait été longtemps des conseillers de l'Assemblée des dieux quand Mardouk avait vaincu Tiamat. Si quelqu'un devait savoir quelque chose, c'était eux.

Atrahasis regarda chacun des guerriers qui s'étaient battus et leur dit de se reposer une journée avant de partir à la recherche des divinités Anshar et Kishar. Bien qu'ils furent des ennemis, Tiamat était une menace plus importante encore et les Sumériens disent parfois que les ennemis de nos ennemis sont nos amis. En tous cas, il faudrait les convaincre.

Mais encore fallait-il savoir où chercher. L'Oracle demanda à un messager qui restait tout près de son Oracle de bien vouloir déposer des affiches pour donner ordre à tous chevaliers de veiller à trouver le cosmos des dieux Anshar et Kishar. Leur présence est souvent marquée d'une aura traversant la terre et le ciel, un peu comme un arc-en-ciel qui serait doré. Tout chevalier qui verrait cela devrait prévenir les Oracles ou les chevaliers qui ont défendus le port d'Athènes. Le messager écrivit la liste ainsi donnée :
Seigneur Odin,
Galford,
Thésée,
Liktos,
Shiryu the Best,
Péryglion,
Guilgamesh,
Docrates,
Adapa,
Zéphyr,
Régulus.
Ce sont eux en priorité qui devront convaincre Anshar et Kishar de leur dire où se trouve le pouvoir de Tiamat et donc Tiamat elle-même.

La chose était ardue, mais au moins, il y avait une piste à suivre.


Arrow Certains en font toute une montagne : Partie 2 - Le souffle des gardiens

_________________
Personnages joués :
Guilgamesh,
Étana
et Shamkat.
Revenir en haut Aller en bas
Mermedia
Chevalier d'Argent de la Baleine
Chevalier d'Argent de la Baleine
avatar

Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 23/01/2015

MessageSujet: Re: Certains en font toute une montagne : partie 1 - ME c'est doux, c'est neuf ?   Dim 25 Jan - 18:13

Mermedia, élève prometteuse aux dires de son maître, se rendait comme chaque mois rendre visite à sa mère près du Cap Sounion...
Alors qu'elle marchait discrètement pour éviter d'être repérée par les gardes Marinas, un jeune garçon se mit en travers de son chemin et l'attaqua...
Sa surprise fût telle de se faire attaquer par un élève Chevalier d'Athéna qu'elle ne put parer la première attaque...
Elle tomba en arrière sous la puissance du choc , puis s'essuyant le petit filet de sang sur sa lèvre inférieur en se relevant...


Hey! Mais qu'est ce qui te prend! Ca ne va pas? n'es tu pas au courant que les combats entre Chevalier sont interdit?!

Le jeune garçon face à elle ne répondait pas... Il semblait nerveux. Comme hypnotisé... Voyait il seulement Mermedia comme elle était? Elle esquiva une série d'attaque puis du se résoudre à se battre contre ce garçon.... Le combat fut plutôt court et Mermedia eut tôt fait de le maitriser et il s'effondra au sol inconscient...

A peine eut elle le temps de se reprendre ses esprits, qu'elle entendit dans son dos une branche morte craquer, puis de lents applaudissements...

Clap....Clap... Clap...  


Pas mal...Pas mal du tout... Mais que dirais tu que nous passions aux choses sérieuses à présent?

Elle ne savait pas qui était ce nouvel adversaire portant une armure qu'elle ne parvenait pas à reconnaître...Elle avait bien vu les écailles de Marinas, les surplis d hadès et toutes les armures possibles des autres dieux, mais jamais elle n 'avait vu une telle armure...
Mermedia ne chercha même pas à répondre et commença à se concentrer afin d'augmenter son cosmos...




Son adversaire faisait de même de son côté, encaissant ses attaques facilement jusqu'au moment ou sur une de ses attaques Mermedia fit voler un petit éclat de son armure...
Le calme apparent d'Aos semblait avoir disparu... Et elle vit dès lors sa vraie puissance...
Le sol se mit à trembler autour de lui et son cosmos augmentait à une vitesse phénoménale...





Quelle puissance incroyable se dit elle... Comment vais je bien pouvoir m 'en tirer? il ne faisait que jouer avec moi...Voilà sa vraie puissance qui se réveille à présent...Qu'aurai fait mon Maître dans pareille situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Certains en font toute une montagne : partie 1 - ME c'est doux, c'est neuf ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Certains en font toute une montagne : partie 1 - ME c'est doux, c'est neuf ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Certains en font toute une montagne : partie 1 - ME c'est doux, c'est neuf ?
» Certains chiffres font rêver
» Tout' tout' toute première surprise partie...
» 6x22 - Grave [VF : Toute la peine du monde (Partie 2)]
» Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2 [Volume 7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: