GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 LA TAVERNE DES CHEVALIERS

Aller en bas 
+37
Eneos
Aries n0 Mü
bacchus
Marcus/Tavernier du Sanct
liktos
Nolia/Guérisseuse Thermes
Enkidou
Pontos
Guilgamesh
Galford
Volo
Araganorf
aggelos
Virgo n0 Shaka
Aiolia100
ikki
Hyoga
Hegel
Shaka le Saint
OnIx
Valios
Endylion
Gemini no Saga
Argus Kos
andromeda
Hizumi
Alexa
Rayek
eyamenos
Milaania
Aldeta
Sebmonto
Shiryu the best
jipé
Orphee
Jecht
Astèrion/Doko
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptyJeu 28 Jan - 16:09

Alors que nous riions et chantions bruyamment, enivrés par la cervoise et l'hydromel qui coulaient à flot, une superbe jeune femme entra doucement dans la grande salle de la taverne.

Tous nos yeux furent subjugués par sa beauté mystérieuse et son port altier. Pour notre plus grand plaisir, la superbe créature s'avança entre les tables et les chaises de la taverne.


-Privilège de l'âge : je serai le premier à lui payer un verre !
chuchotai-je à l'intention d'Argus Kos et de Pontos, mes nouveaux compagnons de comptoir.

Mais avant d'arriver jusqu'au bar où nous étions accoudés, la belle changea de direction pour aller vers Araganorf, le chevalier le plus libidineux du sanctuaire.

*Par Athéna ! Je ne savais pas que ce grand coquin attirait les demoiselles !* pensai-je en me rappelant la fois où, aux thermes, j'avais surpris le grand Araganorf en train d'essayer d'apercevoir quelque chose à l'intérieur du vestiaire des dames.

-Je crois que c'est ton jour de chance chevalier ! m'écriai-je, amusé, en saluant la superbe créature.

Grisé que j'étais par l'alcool, je n'avais pas encore compris que cette demoiselle n'était autre que la guérisseuse du sanctuaire, envoyée en ces lieux par les oracles en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Pontos


Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptyJeu 28 Jan - 17:49

Pontos, un peu éméché, se trouvait accoudé au comptoir avec les chevaliers Kos et Volo, quand ce dernier eu une idée lumineuse:

Marcus ! Apporte-moi un peu de ton hydromel gaulois, que je puisse partager ce divin nectar avec mes amis !

- merci bien mon ami.. je reconnais bien là ta grande sagesse!!

Pontos trinqua et descendu d'un traite ce divin breuvage

Marcus!! remet nous une tournée de cet élixir de jouvence, j'ai déjà le gorge sèche ahah!!

Pontos se retourna et, au milieu de toute cette agitation, fut subjugué par l'arrivé d'une superbe créature: Nolia, la guérisseuse des thermes. Son regard se posa sur le chavalier Araganorf et elle s'avanca pret de lui. Pontos chuchota alors à l'oreille du vieux Volo.

Et bien.. la coquine ne perd pas son temps .. héhé, j'en connai un qui va passer une bonne soirée.

Araganorf, bien qu'éméché, retrouva rapidement sa lucidité:

- Hep, j'pense avoir un ticket avec la guérisseuse. Pas de bol pour toi mon grand ce soir moi je ne vais pas rentrer seul... héhé... dit il au chevalier Kos.

- Bonsoir demoiselle, il est bien rare de vous voir en ce lieu.
Il me semble que vous etes une des guérisseuses des Thermes?
Désirez-vous boire quelque chose en ma compagnie? Nous fêtons la fait que la plus part d'entre nous avons été adoubé chevalier.


Avec un petit clin d'oeil séducteur.
- Au fait je ne connais meme pas votre nom...

* je devrais passer plus de temps au Parthénon... il n'y a pas d'aussi jolies femmes au Litochoro.. pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptyJeu 28 Jan - 21:24

La soirée se passait très bien, comme il l'espérait, les plus jeune comme le plus vieux ne disait pas non à quelques verres ! Araganorf, qu'Argus avait rencontré quand il avait combattu l'hydre et aussi durant bien d'autre mission vint à sa rencontre avec deux chopines !

- Allez mon grand, je te dois bien ça !!! Comme on dit d'où je viens, la première c'est cul sec !!!

Avec pour seule réponse un sourire, Argus prit le verre qui lui était destiné et le vida d'un trais, avec l'expérience et les nombreuse soirées qu'il avait passé ici, il ne pouvait se permettre d'être celui qui finissait son verre en dernier ! Mais le jeune Araganorf semblait avoir un ticket avec la guérisseuse des thermes, une aubaine c'est certains ! Il n'hésita d'ailleurs pas à faire la remarque au chevalier rose.

-Penses-tu vraiment que je rentrerais seul? Je ne compte même pas sortir de cette taverne, il y a toujours une chambre pour que je dorme ici, et rarement seul !

A peine avait-il prononcé ces mots qu'il remarqua une très belle femme aux formes généreuse et au sourire langoureux, sans omettre les yeux d'un vert émeraude, une pur merveille !
Après avoir fait signe au barman, il lui offrit un verre et il ne fallu que le temps de le recevoir pour qu'elle rejoigne le chevalier.

Mise à part le petit incident de Guilgamesh, qui ne devrait plus boire selon Argus, la soirée était vraiment parfaite. Le vin, la bière et l'hydromel coulaient à flot, les femmes commençaient à s'approcher des chevaliers, rien ne manquait !


-Etant de très bonne humeur, je paie une tournée à tout ceux qui sont présent dans la taverne ici ce soir ! La fête a déjà bien commencé, qu'elle dure toute la nuit !

Et, n'ayant plus de verre en main, il commanda encore une fois deux grosse chopines, dont il en tendait une à Araganorf, par défi plus que parce qu'il le devait.

-La seconde est comme la première, d'une traite !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
Nolia/Guérisseuse Thermes
Soldat
Nolia/Guérisseuse Thermes


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2009

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptyJeu 28 Jan - 23:34

La jeune femme resta silencieuse a la question du Chevalier. Lui avait peut être quelque chose a fêter, mais elle devait partir en mission et cela n'avait rien de bien drôle.

Elle se détourna un instant de lui et observa les alentours a la recherche d'un autre guerrier!! Mais pourquoi fallait t-il que son esprit lui indique ce jeune homme!!

Alors qu'elle se dirigeait vers le comptoir un petit bruit attira son attention malgrès le brouhaha de la taverne. Elle tourna la tête de droite a gauche et soudain ses yeux s'arrêtèrent vers l'une des petites fenêtres recouverte de buée. le bec d'un oideau tapait doucement sur le carreau...Elle se figa et y interpréta un nouveau signe du destin. Elle se retourna vers le jeune homme dont elle s'était a peine éloignée et lui tendit le parchemin soigneusement roulé.

Sur le morceau de papier on pouvait y lire


Citation :
A celui qui sera choisi par Nolia,

Sur ordre des oracles d'Athéna, que ce Chevalier accompagne Nolia, guérisseuse des Thermes, dans la mission qui lui a été confié. Qu'il la protège au péril de sa vie et l'aide a ramener ce dont elle est partie chercher...

Calian et Anteros
Les Oracles d'Athéna


Nolia n'attendit pas que le chevalier ai eu le temps de lire

"Maintenant prépare toi, tu auras tout le temps de connaître mon nom sur le chemin. je t'attendant dehors, nous partons immédiatement"

Et sur ces mots la jeune femme sortit de la taverne sans plus de cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptyVen 29 Jan - 10:44

Araganorf était redescendu sur terre en moins de deux. Il regarda Nolia s'éloigner vers la sortie.
* Oups, une mission totalement imprévue...

La guérisseuse lui avait demandé de se préparer mais mis à part sa cape et son armure de garde, il n'avait pas grand chose sous la main
* Cette mission semble des plus urgente, il n'y a pas une minute à perdre.

Il se dirigea vers la porte, et se retourna vers ses camarades qui pour la plus part avait remarqué la situation.

- Bonne soirée à vous les amis. Je vous laisse, une charmante demoiselle m'attend si vous voyez ce que je veux dire...

Il passa la porte et rejoignit rapidement Nolia qui l'attendait un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nolia/Guérisseuse Thermes
Soldat
Nolia/Guérisseuse Thermes


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 06/10/2009

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptyVen 29 Jan - 15:07

La jeune femme attendit patiemment au dehors que le chevalier la rejoigne. A la sortie de ce dernier, elle lui jeta un regard froid.

"Fini les dragueries Chevalier, nous avons une mission et j'entends bien revenir avec ce que nous allons chercher. Je me nomme Nolia, guérisseuse des thermes, vient maintenant, partons!!"

Arrow Vers Hors des Enceintes/Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée
Revenir en haut Aller en bas
Araganorf
Chevalier de Bronze du Toucan
Araganorf


Nombre de messages : 1886
Age : 36
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 11/07/2008

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptyVen 29 Jan - 15:29

Araganorf en tomba des nues. Il ne comprenait pas comment une femme pouvait résister à son charme, ce qui risquer de le motiver encore plus.
- Enchanté de faire votre connaissance demoiselle Nolia...

Il n'eut pas le temps de se présenter que la guérisseuse était déjà partie.

Arrow Vers Hors des Enceintes/Le Mont Olympe: a la recherche de la source sacrée
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptyVen 29 Jan - 19:17

Je ne sus pas trop ce qui se passait à ce moment là mais ma tête commença à tourner. Etaient-ce les vapeurs de l'alcool ou la beauté éblouissante de la jeune femme qui venait de quitter les lieux avec Araganorf ?

-Les amis, je crois que j'ai un peu trop bu ! Ce n'est plus trop de mon âge tout ceci !!! Je vais prendre l'air un moment ! Amusez-vous la jeunesse ; amusez vous... dis-je en titubant jusqu'à la sortie.

*Quelle honte ! Je ne tiens vraiment pas l'alcool et ces jeunes chevaliers sont de véritables piliers de comptoir !*

Arrow Les jardins sacrés
Revenir en haut Aller en bas
Pontos
Chevalier d'Or du Lion
Chevalier d'Or du Lion
Pontos


Nombre de messages : 2963
Age : 46
Localisation : besançon
Date d'inscription : 01/02/2009

fiche
Niveau du chevalier: 14
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptyVen 29 Jan - 22:32

La guérisseuse sorit de la taverne, suivi par Araganorf

* en voilà deux qui n'ont pas perdu de temps.. pensa-t-il.
Le vieux Volo ne tarda pas à faire de même, les effets de l'alcools devant se faire sentir.


-Les amis, je crois que j'ai un peu trop bu ! Ce n'est plus trop de mon âge tout ceci !!! Je vais prendre l'air un moment ! Amusez-vous la jeunesse ; amusez vous...

Pontos sourit lui sourit, et , désireux de ne pas finir seul la soirée, se dirigea vers la jeune femme qu'il avait remarqué lors de son arrivé. Et cela n'était pas pour lui déplaire qu'un chevalier vienne l'aborder.
Cette soirée se finirait de la meilleure façon possible dans une chambre de la taverne...


Arrow Le bouleutérion
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier
Enkidou


Nombre de messages : 2002
Age : 49
Localisation : Dans la capital des assurances.
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptyDim 31 Jan - 1:27

Enkidou revenait du temple des oracles. Il espérait voir son ami à la taverne.
Il entra et ne trouva que le chevalier d'Andromède.


- Salut, Argus !
Je cherche mon ami, Guilgamesh, tu ne sais pas où il peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptyLun 1 Fév - 20:42

Arrow TEMPLE DES ORACLES.

Mon entretien s'était plutôt bien passé avec Anteros. J'avais ensuite bourlingué un peu chez les spectres et chez les anges. Le retour au Sanctuaire avait été difficile , étant bléssé un peu partout. J'ai pu me rendre compte de l'effet que cela faisait de s'absenter un peu trop longtemps des compagnons d'entrainement.

Je décida donc d'aller dans cette taverne . Il me semblait y avoir déjà pénétré mais ce 'était qu'un vague souvenir.

La pièce principale posédait un bar avec un tavernier qui faisait aussi office de serveur. Quelques chevalier que je ne connaissais pas étaient là. Il y avait aussi Argus Kos. Celui là je le connaissais un peu , il était en discussion avec un inconnus.

Je me mis au bar , commanda un vin doux. J'éspèrais que quelqu'un vienne me parler , histoire de passer le temps....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus/Tavernier du Sanct
Apprenti(e)
Marcus/Tavernier du Sanct


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2009

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptyMar 2 Fév - 0:21

Marcus avait eut une lourde soirée de service, mais depuis une bonne heure la taverne s'était vidée. soudain la porte s'ouvrit et il vit apparaître dans l'entrebaillement un chevalier qui ne lui était pas inconnu

*Voilà un vieux de la vieille qui n'avait pas remis ses guettres ici depuis des lustres*

Lorsque que celui ci se posa au bar, Marcus le salua

"Yop chevalier, qu'est-ce que je peux servir à un vieux baroudeur comme toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptyMar 2 Fév - 21:11

Le vieux Volo semblait avoir trop bu pour ce soir, et il préféra s'en aller, tout comme Pontos, mais lui Argus n'en connaissais pas la raison. Il y avait encore un peu de monde, et le chevalier rose profitait que le calme se soit installé pour conter ses aventures à la jeune femme qui était sur ses genoux, afin de ne pas repartir seul ce soir.

Mais à un moment donné, le chevalier Enkidou entra et vint directement vers Argus, demandant si il savait où se trouvait Guilgamesh. Si c'était celui qui avait un peu trop bu, il avait vite disparu.


"Je ne sais pas, il a un peu trop bu ce soir, et ensuite je crois que c'est sa maman qui est venu le chercher pour un dernier au revoir ou quelque chose comme ça, je n'en sais pas plus désoler."

Mais avant qu'il ait eu le temps de dire quoi que se soit d'autre, alors que l'alcool faisait de ses mains les plus baladeuse de la taverne, un chevalier, très anciens, avec une grande expérience, fit son entrée. Cet homme était chevalier alors qu'Argus venait d'arriver au sanctuaire, et si les souvenirs du chevalier d'Andromède étaient bon, cet homme, Liktos, était venu assister à l'adoubement d'Argus, comme ce dernier l'avait fait aujourd'hui pour les nouveaux chevaliers.

Il porta quelques seconde la jeune femme, la mettant sur le tabouret juste à côté et lui dis qu'il revenait très rapidement, et se dirigea ensuite vers Liktos.


" Salut Liktos, peut-être que tu ne me reconnais pas, je suis Argus Kos. En tout cas, je suis content de te voir, je n'avais pas eu de nouvelle de toi depuis très longtemps ! Où étais-tu donc passé?"

Et c'est là que Marcus vint prendre la commande du chevalier, Argus en profita donc pour lui-même reprendre un verre...un dernier avant le suivant?

"Je pense qu'il ne pourrais refuser un vin doux, n'est-ce pas? Dans ce cas ça nous fera une amphore chacun !"

Et là, Argus prit place au côté du chevalier, espérant juste que sa prise du soir n'aille pas voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptyMar 2 Fév - 22:19

Je regarda brievement le serveur. Ces mains avait une habileté stupéfiante pour un tavernier. C'était à croire qu'il avait été combattant avant de faire ce mêtier. Je l'imaginais presque avec une armure sur lui..
Il laissait apparaitre ses avant bras et ils étaient extraordinairement musclés...

Mon imagination fut troublé par l'arrivée d'un autre guerrier...Celui ci avait une toute autre envergure. Je reconnaisait bien Argus , mais il avait drôlement changé. Il semblait plus solide qu'auparavant. Il s'assit prés de moi et commanda une amphore de vins doux .


*Bon , il a bon gout ce mec au moins !*

" Salut Liktos, peut-être que tu ne me reconnais pas, je suis Argus Kos. En tout cas, je suis content de te voir, je n'avais pas eu de nouvelle de toi depuis très longtemps ! Où étais-tu donc passé?"

"Salut Argus... si je t'ai reconnu mais surtout au son de ta voix !! "

Je lui tendis ma main....

"Je vais bien merci .."

Je fixa Argus dans les yeux et répondis .

"J' ai un peu fais le con , j'ai bourlingué un peu partout dans la Grèce antique. Aprés les disparitions de Valios , Doko et Aldeta je me suis un peu paumé. Je suis revenu aprés m'être rendu compte que je ne leur rendais pas hommage en faisant tout cela... Tu sais que j'ai refais tout le chemin de la voie sacrée jusqu'au temple des oracles ?? Je trouvé cela passionnant de revenir sur mes pas 4 ans aprés mes débuts..."

Je fis une petite pause.

" Mais je parle trop , et j'oublie le principal , raconte moi comment tu es devenu chevalier de bronze d'Andromède ?? J' imagine les tracas que tu dois avoir depuis que tu as endossé cette armure ..."

En disant cela je servis deux petits verres en terre cuite de ce bon vin doux, j'en tendis un à Argus...
Revenir en haut Aller en bas
Enkidou
Chevalier d'Argent du Bouvier
Chevalier d'Argent du Bouvier
Enkidou


Nombre de messages : 2002
Age : 49
Localisation : Dans la capital des assurances.
Date d'inscription : 07/08/2008

fiche
Niveau du chevalier: 11
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptyJeu 4 Fév - 2:06

Argus avait répondu à Enkidou avant de s'assoir à côté d'un chevalier.

Il ne pouvait pas tarder. Il fallait qu'il retrouve son ami, si possible avant que sa mère ne parte.

Il fit un signe d'au revoir au chevalier Kos et à son ami, et partit prendre des affaires chez lui, pour le Litochoro. Il espérait voir Guilgamesh à leur demeure.
Mais non... Pas de trace du petit roi, ni de sa mère. Après l'avoir constaté, il devrait l'attendre devant la voie sacrée, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptySam 6 Fév - 20:22

Ainsi, après quelques années, Liktos était enfin revenu, faisant honneur comme il fallait à Valios, Aldeta et Doko. Des trois, le seul avec qui Argus eut jamais parlé était Valios. Il se souvenait que lors de sa première mission, le chef avait été Valios, et le début consistait à éteindre un incendie au Litochoro. Une bien vieille histoire.

Ensuite le vieux chevalier tendit un verre de vin tout en demandant quelques explications sur l'armure qu'Argus portait maintenant.


"En fait le sanctuaire avait été attaqué par des amazones, et nous avons du protéger l'oracle Antiope et sa kamui. Seulement l'oracle a été capturer et on l'a poursuivit. Ensuite, à la fin de cette mission, on a vu que la personne qui tirait les ficelle n'était autre qu'Hera, et elle possédait deux armures. L'une, celle d'Andromède, et l'autre de Cassiopé, porté par OnIx, un chevalier de la même légion que moi."

Le diplomate fit une pause, en profitant pour boire un coup dans son verre. Il jeta un coup d'oeil et la femme qu'il avait laissé derrière l'attendait encore, elle était patiente, il avait vraiment de la chance ce soir.
Il la fit donc venir d'un signe pour vanter ses mérite tout en racontant l'histoire plus dans les détails et comment il était devenu chevalier.


"Depuis quelques personnes viennent me défier pour le prestige de vaincre un chevalier de bronze, la plupart n'ont pas été satisfait mais je suis assez fatigué de ces combats, ça me fait vraiment du bien de décompresser dans cette taverne."

Et d'un trais, il finit son verre.

"Sinon, maintenant que tu es passé par le temple des Oracles, quels sont tes projets?"
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 21:56

Argus m' avait raconté son histoire ... fabuleuse !!
Il n'y avait pas de mot pour éprouver la joie que j'avais d'écouter toute la chevauchée des chevaliers vers les Amazones. Et dire que j'aurai du diriger cette action !!!
Cela m'embruma légèrement....

Argus Kos fit venir une donzelle magnifique à ses côtés pour narrer ses exploits ... pas bête !!

Aprés il me demanda :


"Sinon, maintenant que tu es passé par le temple des Oracles, quels sont tes projets?"

" Ben à vrai dire , la Grèce est toujours en guerre et batailles pérpétuelles c'est bien connu. Les moments de "paix" sont rares , je vais donc aller combattre nos ennemis à nouveau et j'irai parfaire mes techniques dans l'arène du Sanctuaire. Je t'enverrai un message si jamis tu veux venir avec moi t'entraîner . Je devais y aller aussi avec Thésée mais il a peur de prendre une belle dérouillée et il n'est jamais venu ha ha ha !!"

Je jeta vite fait un coup d'oeil aux alentours et je parla doucement pour éviter d'eventuelles oreilles espionnes.

"Tu ne sais pas si une quête se prépare par hasard ?? J'ai bien l'intention d'y participer et de montrer enfin ce que je peux faire !! A vrai dire mon projet et bien de devenir un chevalier en armure de bronze ou d'argent . Un peu comme toi !! Celle de Persée m'irai bien je trouve , qu'est ce que tu en penses ??!! Ha ha!!!!"

Ca me faisais un bien fou de rigoler un peu , ce Argus était de bonne companie , il était en plus devenir un pilier du clan. La nouvelle génération à prit le relais de la meilleure manière qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Argus Kos
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Argus Kos


Nombre de messages : 7635
Age : 32
Localisation : IRL:Belgique (Mariembourg)/RP:Entre le ciel et la Terre.
Date d'inscription : 01/04/2006

fiche
Niveau du chevalier: 12
Legion: Legion Omega

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptyJeu 11 Fév - 16:28

" Ben à vrai dire , la Grèce est toujours en guerre et batailles perpétuelles c'est bien connu. Les moments de "paix" sont rares , je vais donc aller combattre nos ennemis à nouveau et j'irai parfaire mes techniques dans l'arène du Sanctuaire. Je t'enverrai un message si jamais tu veux venir avec moi t'entraîner . Je devais y aller aussi avec Thésée mais il a peur de prendre une belle dérouillée et il n'est jamais venu ha ha ha !!"

"Tu as bien raison, mais les combats sont si fréquent qu'il est difficile de perdre la main pour ceux qui défendent nos terre en permanence.Cela dit, un entrainement avec un ancien comme toi me ferait bien plaisir !"

Liktos avait même parlé de Thésée, cet homme qui était devenu le général des armée d'Athéna. Il devait être plus occupé qu'effrayé sans aucun doute !

Quoi qu'il en soit, la soirée terminait peu à peu, il ne restait plus beaucoup de personne dans la taverne, et la jeune femme était en train de faire les yeux doux à Argus pour que ce dernier se décide à monter dans une chambre avec elle.

Mais à présent Liktos semblait essayer de se renseigner, mais le chevalier Kos n'en savait pas beaucoup plus que lui malheureusement.


"Si tu veux être au courant de quelque chose il va te falloir demander une audience auprès des oracles pour les questionner. Mais je pense qu'il faut juste être patient. Ce sont les armures qui choisissent leur maitre. L'armure d'Andromède m'a choisi, et en quelque sorte, c'est elle qui est venue à moi. Je pense que quand ton heure sera venue de revêtir une armure, tu le sentiras, et quoi qu'il arrive ce moment viendra. Il ne faut pas chercher après, du moins c'est ce que je pense."

Le diplomate se leva, et d'un geste bien trop théâtrale, se retourna et commença à se diriger vers l'étage du dessus, soit les chambre de la taverne.

"J'espère que nous nous reverrons bientôt, peut-être pour un entrainement amicale. Passe une bonne nuit chevalier Liktos !"

Et il monta dans sa chambre, non seul, et y passa une nuit plutôt mouvementé.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniondes45.com/rpg/index.php
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptyVen 12 Fév - 21:30

Et voilà , Argus était parti fourniquer avec la donzelle et je me retrouvais tout seul comme un con !!
Arff , c'était la vie !!
Il n'y avait plus grand monde dans la taverne , je regla la somme du au tavernier et je sorti tranquillement. Argus avait dit que l'armure viendrai à moi toute seule , je n'étais pas foncièrement d'accord avec lui mais bon...
J'ai toujours pensé qu'une armure devais se mérité par des hauts faits d'armes , et c'était seulement à ce prix qu'un habit sacré pouvais se porter.

Quoi qu'il en soit je devais aller m'entrainer , et il n'y avait pas de meilleur endroit pour le faire qu'aux arènes du Sanctuaire !!


Arrow Les arènes
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptyDim 16 Mai - 13:01

Arrow Hors des enceintes

Mon retour du Litochoro touchait maintenant à sa fin en cette fraiche journée de printemps. Emmitouflé dans ma bonne cape pourpre, j'avais descendu le Mont Olympe, traversé rivières et forêts pour gravir enfin la voie sacrée et rentrer chez moi. J'aurais pu me coucher et dormir une journée entière pour récupérer mais la solitude de mon voyage m'avait poussé à ouvrir les portes de la taverne dans l'espoir de rencontrer quelque compagnon pour palabrer.

-Bien le bonjour Marcus ; dis-je à l'homme balafré occupé à essuyer une écuelle derrière le comptoir.

-Salut à toi vieux Volo, il y a longtemps que je ne t'avais pas vu ici ! répondit-il de sa voix rauque.

Sans ajouter un mot, le bon tavernier me porta une sorte de grande chope remplie d'hydromel. Assis tout au fond de la salle déserte je bourrai ma longue pipe de tabac oriental et tentai de l'allumer à la chaleur d'une torche. Quand cela fut fait, je pus enfin me détendre en faisant des ronds de fumée.

*Quelle aventure !* pensai-je en me remémorant mon voyage.

Les images macabres du mystérieux massacre revinrent hanter mon esprit. Tous ces corps d'apprentis chevaliers éparpillés autour des chariots brisés me rendaient malade et j'aspirai frénétiquement le tabac de ma pipe comme pour chasser cette idée.


-Dans quel monde vit-on... murmurai-je
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Chevalier de Bronze du Tigre
Chevalier de Bronze du Tigre
bacchus


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/02/2010

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptyJeu 20 Mai - 13:11

Arrow
*Dure soirée hier... Ce soir, elle sera sans aucun doute plus difficile. Vais-je trouver une Taverne digne de ce nom ici bas... J'en doute...

Aucune ne peut étancher ma soif... Dommage... Je vais cependant me désaltérer ne serait ce qu'un peu...Tiens cette Taverne est vide à l'exception de cet ancêtre se délectant de sa pipe...

Quel jour de malheur ! Aucun homme digne n'est présent afin d'assouvir leurs soifs... Suis-je le seul ?...*

Je m'assois à côté de ce vieux bonhomme le regardant dans les yeux, posant mes pieds sur la table, regardant autour de moi un quelconque tonneau à vider...

*C'est le désert ici, pas de boissons... pas de motivations... je vais rester camper la en attendant que ce vieux fou me parle... ou m'invite à boire...*
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptyVen 21 Mai - 14:32

Un apprenti que je n'avais encore jamais vu fit son entrée dans la taverne et marcha dans ma direction. Son physique était impressionnant et son visage pourtant relativement jeune semblait déjà très marqué par une vie mouvementée.

*Curieux personnage* me dis-je en observant sa démarche lourde.

Une odeur âcre d'alcool envahit mes narines lorsqu'il vint s'affaler sur une chaise, juste à côté de moi. Sans qu'il prononçât le moindre mot, ses yeux injectés balayèrent la pièce du regard comme s'il cherchait quelque chose de précis.

-Bien le bonjour, jeune compagnon ; fis-je pour rompre le silence. Nous n'avons pas encore été présentés je crois !

-Je suis le chevalier Volo, de retour du Litochoro. Et toi, qui es-tu ?

J'observai attentivement la réaction de ce colosse au pas pesant. Il dégageait décidément une forte odeur d'alcool et ses traits semblaient marqués par une consommation régulière de boisson. Pourtant, une grande force émanait de lui et je sus dès les premiers instants qu'il ne fallait pas se fier à son apparente décrépitude.
Revenir en haut Aller en bas
bacchus
Chevalier de Bronze du Tigre
Chevalier de Bronze du Tigre
bacchus


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 03/02/2010

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptyVen 21 Mai - 18:59

*Qui suis-je ? Une question dont la réponse est peu évidente. Que devrais-je lui dire ? L'absence de réponse est parfois de bien meilleure augure qu'un bavardage inutile... Cependant il mérite le respect ce vieux bonhomme, il me parait même drôle avec sa pipe... Auparavant rien que le fait qu'on m'adresse la parole dans un tel lieu aurait été un signe pour engager le combat...*

- "Mon nom est Bacchus, fier combattant venu chercher le repos de l'âme et un goût de meilleur si tu vois ce que je veux dire..."

* Je m'étonne de ma réaction presque instinctive d'amitié envers ce vieux bonhomme... Aurais-je trouver un compagnon de voyage, moi l'éternel solitaire... Je crois que j'ai besoin de m'altérer, n'y a t-il pas d'alcool dans ce bar... je commence à divaguer...*
Revenir en haut Aller en bas
Volo

Volo


Nombre de messages : 1070
Age : 35
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 25/05/2009

fiche
Niveau du chevalier: 8
Legion: Legion Alpha

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptySam 22 Mai - 12:51

Le colosse hésita un instant avant de me répondre d'une voix gutturale :

-Mon nom est Bacchus, fier combattant venu chercher le repos de l'âme et un goût de meilleur si tu vois ce que je veux dire...

Nul doute que cet étrange personnage était un puissant guerrier. Son accent me laissa penser qu'il venait de très loin et qu'il avait vécu bon nombre d'aventures avant d'arriver au sanctuaire. Il se pouvait même qu'il fût plus puissant que moi malgré son statut de simple apprenti car un cosmos assez considérable l'environnait.

-Hé bien maintenant, je sais que c'est au grand Bacchus que je vais offrir à boire ce soir ! MARCUS ! Apporte nous deux pichets d'hydromel ! Je pense que nous ne sommes pas près de partir !
m'écriai-je d'un ton joyeux.

Après ce voyage éprouvant depuis le Litochoro, j'étais bien décidé à me détendre et ce Bacchus m'offrait une occasion rêvée.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus/Tavernier du Sanct
Apprenti(e)
Marcus/Tavernier du Sanct


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/10/2009

LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 EmptySam 22 Mai - 12:59

Marcus perça un tonneau et remplit deux récipients d'hydromel d'une main experte, puis, il quitta un instant son comptoir pour servir les deux seuls occupants de la taverne.

Le vieux Volo fumait sa pipe en compagnie d'un guerrier patibulaire qui dégageait une forte odeur d'alcool. En de nombreux points, il ressemblait à Marcus car son visage était buriné, marqué par des années d'exposition aux intempéries mais aussi à l'alcool !


*Je sens que nous allons passer une bonne soirée !*
pensa le tavernier.

-Voici vos boissons chevaliers !
s'écria l'homme en posant les pichets sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DES CHEVALIERS   LA TAVERNE DES CHEVALIERS - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DES CHEVALIERS
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» venez fêter les adoubements à la taverne!
» Oreste et les apprentis... sortie scolaire à la taverne
» Le conseil des Chevaliers
» Le dortoir des chevaliers
» Un carrefour de chevaliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La taverne-
Sauter vers: