Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ascension et Réflexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erza
Guerrier(re)
Guerrier(re)
avatar

Nombre de messages : 71
Localisation : le royaume de Fiore
Date d'inscription : 07/12/2013

fiche
Niveau du chevalier: 3
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Ascension et Réflexion   Jeu 16 Jan - 22:38

Arrow Thrace

Nous sommes le 20 novembre . Il m'a fallu plus de 2 mois pour arriver à Athènes. Enfin, je ne devrais pas me plaindre...

Aujourd'hui le ciel était dégagé et le soleil inondait mon visage de ses rayons perçants. Devant moi, se tenait fièrement la Voie Sacrée dont l'étendue donnait l'impression que la fin ne peut être perçue. Un peu comme le chemin menant au paradis:l'entrée accueille tout être humain mais l'arrivée n'est réservée qu'à de rares élus.

Sornette! Chacun peut y parvenir mais il est évident qu'il faut être déterminé et courageux ce qui n'est pas le cas de ceux qui prétendent le contraire:c'est toujours ceux qui parlent le plus qui en font le moins. Enfin.


-Ce n'est pas la journée idéale pour une randonnée mais bon, j'ai déjà perdu suffisamment de temps comme ça

Et ainsi je me mis en route.

7h plus tard je me retrouve donc à l'entrée du 7ième temple. Je ne sais pas pourquoi ces temples sont ici mais il doit y avoir une raison. Je leva la tête vers l'inscription sculptée dans la pierre:


-L.I...BRA, soit la balance, symbole d'équilibre,...hm c'est bizarre j'ai pourtant observé chaque temple jusqu'à présent mais seul celui-ci m'interpelle. Parce que c'est mon signe zodiacale? Non ça va bien plus loin, je ressens comme un accord avec cette notion d'équilibre.
Peut-être parce que je dois me reposer. De toute façon, il n'y a qu'une seule façon de le savoir...


Je ne sais combien de temps je suis restée assise contre le mur à réfléchir mais lorsque mon corps se sentait mieux, j'ai eu comme un flash. Mais c'est bien sur!:

-Pour que...

Je continua mon ascension, le cœur léger, le sourire aux lèvres et la nuit venue, je vis pour la première fois le lieu sacré de ma déesse. Il n'a pas fallu longtemps avant que je m'écroule mais j'ai réussi cette épreuve et à ce moment c'est tout ce qui m'importait: Athéna, d'une certaine manière, m'a aidée à accomplir l'impossible: elle a donc accepté que je la serve.

5h plus tôt dans le temple de la balance:

-Pour que j'atteigne le sommet et ainsi me montrer digne d'Athéna, il faut que j'avance en équilibre avec mon corps et mon esprit soit avancer en accord avec mon signe zodiacal qu'est la Balance . Je comprends maintenant pourquoi elle a installé tout ces temples. Chacun correspond surement à une constellation et chacune annonçant un message profond. Elle les a donc installés afin que chacun s'identifie à son signe et donc interpeller tous ceux qui s'aventurent sur la Voie sacrée.
Le message principal étant que pour devenir chevalier, il faut accepter l'histoire et les idéaux de sa constellation protectrice et ne pas fléchir face à la difficulté


Après ce vague souvenir, tout devint noir. Lorsque je repris mes esprits, je me trouvais sur un lit dans une petite pièce. Rien de spécial mais comme je suis habituée à la simplicité, ce n'est pas plus mal. Â peine eu je le temps de prendre conscience, qu'un garde entra:

-Eh bien, ce n'est pas trop tôt, ça fait 3h que vous dormez, allez, il faut que vous vous dépêcher
-Excusez-moi mais me dépêcher pourquoi?
-Pour les thermes
-Est-ce une autre épreuve?
-Cela dépend de ce que tu appelles épreuve mais pour servir le sanctuaire tu dois parler aux oracles et pour cela tu te dois de te purifier aux thermes pour demander une audience
-Très bien, j'y vais to..
-MAIS!...
-mais quoi?!
-Vous devrez porter cette toge pour y entrer
-Merci beaucoup euh?... Quand est-il sorti, bon sang?

Sur cette interaction, je me rendis aux thermes après avoir demandé le chemin à d'autres gardes de l'extérieur.

 Arrow Les thermes
Revenir en haut Aller en bas
 
Ascension et Réflexion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur les mouvements de forme ...
» [JEU : Flash] COLLAPSE : Jeux de réflexion [Gratuit]
» Archives : Folle ascension HTC
» Réflexion sur l'état et l'offre de Disney Village
» [MANGA] Ascension (Kokou no Hito)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: