GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 0:53

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Bire-et-barman-verts-le-jour-de-st-patrick-s-23012565
N'importe qui à la place de Shiryu aurait pensé que le médaillon avait pu changé l'aubergiste. En effet, ce dernier n'était plus le même. Il avait perdu cette bonne bouille franchouillarde qu'il avait juste avant. Et il avait bousculé sa fille. Shiryu avait-il eu raison de l'écouter ? Il lui aurait été facile en effet de venir à bout de cette homme infirme qui semblait le menacer. Avait-il été sage en refusant de combattre ou en faisant confiance à un collier qui venait du sanctuaire et d'un Oracle, d'après les dire de cet homme qui avait complètement changé de figure ?

Sans rien dire, l'aubergiste se retourna vers sa fille et lui chuchota quelques mots. Comme s'il lui avait dit d'attendre, elle patienta en se remettant debout.

Sans dire un seul mot, l'aubergiste se retourna de nouveau et fit face à Shiryu et son armure. Il leva le poing vers le haut en le desserrant légèrement. Le collier glissa et resta suspendu par le bout de la chaine. Il se mit à tournoyer comme un pendule. Une légère lumière rouge s'alluma et le bijou se dirigea vers l'armure. Les sourcils toujours froncés, il retenait le collier qui tendait au maximum en direction de l'armure et rougeoyait de plus bel. Restant dans cette position, la fille de l'aubergiste vint se mettre de l'autre côté à l'abri dans l'autre bras libre de son père. Celui-ci ouvrit enfin la bouche :

- Écartes-toi, chevalier... Il observa un cours silence. - Je vois... Shiryu, pardonnes-moi d'avoir été aussi brusque, mais je sais maintenant que tu n'es pas la cause du mal. Quand j'ai été voir le collier, il s'est mis à rougeoyer comme jamais. J'avais observé depuis quelques temps qu'il vibrait, mais la lumière qui est apparue correspond avec ton arrivée à Athènes. Et tout à l'heure, quand je me suis retrouvé en face du collier que j'avais laissé accroché sur le mur, il s'est mis à briller d'une manière étrange. Les yeux de la chouette qui orne le bijou du collier ont brillé et j'ai eu comme l'impression qu'il m'ont lancé une lumière. Je me suis retrouvé au temple des Oracles. J'avais l'impression d'être un fantôme mort depuis peu. Je t'ai vu agenouillé devant un être supérieur, peut-être un Oracle ou un dirigeant du sanctuaire, ou peut-être un général. Tu étais là, transpirant et tremblant et tu as surgit pour le terrasser. Une lumière m'a à nouveau envahi, et je me suis retrouvé devant le collier et j'ai vite ouvert mon coffre. J'ai compris que le danger venait de toi. J'ai eu peur pour ma fille et je l'ai écarté du danger. Comme j'ai entendu parler d'une histoire sur un chevalier qui a tenté de s'en prendre à un Oracle, à cause d'un faux bras envouté, le danger pouvait aussi venir de ton armure. Il fallait que je sache. J'ai pensé que le collier me montrerai le danger. Et regardes comme il tend vers ton armure ! Le danger ne vient pas de toi, mais d'elle ! Cette armure... Je pense que cette armure n'est pas celle que tu crois... Non... Ce n'est pas ton armure !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 15:53

Il était devenu fou !! il avait bousculé sa fille !!

- Calmez vous !!! je n'ai rien contre vous ni votre famille... ni personne d'ailleurs !!!

Le collier se dirigea vers moi... il disait que ce n'était pas dirigé contre Shiryu

- Je ne sais pas ce qu'il se passe ...

Il lui dit que c'était l'armure qui posait problème...

- Mais comment ça mon armure... je l'ai endossé... et seul son porteur peut le faire... quel est cette armure alors !!!!????

Shiryu regardait son armure... se demandant quel était le soucis... que se passait il ???

il regardait l'enfant... et pensait

* mais comment je ne peux pas voir que ce n'est pas mon armure... me suis je fais berner...

il dit:

- Il va falloir éclaircir cela...

Le collier d'Atmos si c'était le sien... semblait prévenir de quelque chose d'imminent...

- Patron !!! donnez moi ce collier... je vais de ce pas à Parthénon rencontrer un Oracle .... j'aurais voulu revenir autrement que dans la précipitation mais je crois ne pas avoir d'autres choix !!!

il attendit la réponse de l'aubergiste

Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 19:06

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Bire-et-barman-verts-le-jour-de-st-patrick-s-23012565
L'aubergiste acquiesça :
- Oui, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. Vous risquez d'arriver à la fin de la cérémonie. Vu les lueurs d'hier, il avait un adoubement. Les nouveaux apprentis devaient se présenter tôt se matin.
Quant à cette armure, je vais m'en occuper. Je vais barricader cette chambre et faire en sorte que personne n'y entre ou ne touche à cette chose.
Le collier m'a été confié pour protéger ma famille. Je suppose que si vous aviez gardé cette armure quelque chose de grave serait arrivé à ma fille. C'est pour cela que le collier a réagit. J'aimerai que vous me le rendiez ensuite, si c'est possible. Tenez. Prenez-en soin.

Il agrippa le bras de Shiryu, posa le collier dans la paume et referma les doigts du chevalier de son autre main.
- Et prends soin de toi, chevalier... Fit-il d'un air sérieux, mais chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 23:53

- Merci Patron !!! mais l'armure... hors de question de la laisser ici... je l'emmène... je ne voudrais pas qu'il vous arrive quelque chose pendant mon absence !!! je l'emmène !! au sanctuaire, les autorités compétentes sauront quoi en faire... et là bas je devrais trouver de puissants Chevaliers capable de gérer une situation délicate... non pas que vous en êtes pas capables... mais parce que vous en avez déjà bien assez fait et vous avez fort à faire avec votre travail...

Shiryu marqua une pause puis continua

- et je vous remercie de votre gentillesse.... et ne vous inquiétez pas .. je ramènerais le collier...

Shiryu reprit ses affaires, l'armure, et ce fameux collier.... il passa devant la jeune fille et lui fit une petite tape sur les cheveux... il serra la main de l'aubergiste .. et prit la direction de la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 16:08

Shiryu était sorti de l'auberge... il se retourna... la regarda... se dit..

* je sens que je ne suis pas revenu ici pour rien....

il dit à voix haute:

- Allez en route !!! direction la voix sacrée !!
puis pensa:

* Putain.. je vais en chier comme un taureau à grimper ça.. ça fait bien longtemps ....


Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 11:25

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Bire-et-barman-verts-le-jour-de-st-patrick-s-23012565
L'aubergiste regarda Shiryu dans les yeux. Jusque là, il n'avait pas eu l'impression que le chevalier agissait comme tel. Il avait vu un homme, mais pas un guerrier. Et là, cette fois, il voyait le chevalier d'Athéna devant lui. S'il n'avait pas vu cela, il aurait refusé que Shiryu emmène cette armure qui semblait maléfique. Mais il su que le chevalier résisterait à elle :
- Prend soi de toi, chevalier Shiryu the best. je veux bien que tu prennes cette armure, mais fais attention. Elle est maléfique et pourrait te corrompre. Le mieux est de ne pas la porter sur toi, quoi qu'il arrive.

Shiryu prit ses affaires et ils se serrèrent la main. L'aubergiste le regarda partir avec sa fille qu'il tenait dans ses bras. Il pensa :
* Le devoir avant tout...

En effet, il avait remarqué que Shiryu n'avait pas parlé de Mals. Sans doute avait-il préféré ne pas y penser ou ne pas en parler, car une mission l'attendait. L'aubergiste regarda le ciel. Le soleil lui indiqua que Mals allait arriver. Qu'allait-il bien pouvoir lui dire ?

Plus loin, Shiryu avait commencé sa montée au sanctuaire. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait traversé la voie sacré et il avait bien du mal.


 Arrow La Voie Sacrée / Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 10:21

shiryu pensait:

* Si je ne règle pas ça au plus vite... jamais je ne pourrais revoir Mals....

il dit à voix haute:

- Si on m'avait dit que je reviendrais ici je ne l'aurais pas crû... bien des surprises que vous réserve cette vie....et ce monde....

Shiryu s'en était allé sur la voie sacrée.... les prochaines heures allaient être d'une intense dureté...

Arrow La Voie Sacrée / Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 18:38

 Arrow La Voie Sacrée / Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...

Le médaillon avait amené le groupe en bas de la Voie Sacrée. Mais il ne bougeait plus. En suivant les instructions du vieux maître, ils avaient fait un bout de chemin. Sans doute qu'il fallait un autre souvenir, comme Shion l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 17:34

Arrow La Voie Sacrée / Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...

Les chevaliers mirent peu de temps à arriver en bas... Shiryu s'arrêt
a...

- On fait quoi ? les souvenirs.. les souvenirs... je veux bien mais lesquels... c'est tellement loin... et j'y suis passé tellement de fois...

Shiryu regardait ses acolytes... dans l'espoir d'un peu d'aide... d'une idée... shiryu était un peu perdu...

puis il reprit..


- mais pourquoi nous amener en bas de la voie ? il n'y a rien ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 0:38

Le médaillon avait amené le groupe en bas de la Voie Sacrée. Cette Voie qu'avait emprunté Shiriu tant de fois. Dernièrement, elle avait été difficile à traverser. Sans doute à cause de la maléfique armure qu'il avait apporter. La Voie Sacrée avait dû détecter le mal mais Shiryu avait pu la traverser car ce n'était le mal n'était pas en lui.
Maintenant, il se demandait quel souvenirs aborder. Le vent souffla en direction de la Voie Sacrée, en montant. Était-ce là un signe ? Qu'avait dit le vieux maître déjà ?... Le vieux maître, la Voie Sacré, le temple des Oracles et d'Athéna... Tout se mélangeait dans la tête du chevalier sans armure.
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 9:29

Shiryu se demandait pourquoi cet endroit là ! Nous nous retrouvions aux portes de la plus grande cité de Grèce.  es rues grouillaient de monde . Les marchés emplissaient nos narines d'odeur de viande sèche , de poisons de légumes et de fruits exotiques , venant du monde entier. Tout le monde parlait fort , criait presque. Il y avait de quoi destabiliser un esprit déjà désorienté comme celui de Shiryu. Thésée , Astérion et moi même , nous l'entourions comme une garde rapprochée.

Quelque chose en moi me laissait penser que nous n'étions pas là par hasard. Le médaillon appartenait auparavant à un oracle. Il nous avez guidé jusqu'ici , je devais lui faire confiance
.

"Shiryu , mon compagnon , essaye de te rappeler. Il doit forçément avoir une raison. Regarde autour de toi . Observe bien , prend ton temps. Il n'y a rien qui te rappelle quelque chose ?"

Nous continuions à marcher , nous nous trouvions maintenant sur une petit place , légèrment arborée d'oliviers. En face de nous , un écriteau sur lequel il était marqué " Auberge".


"Regarde , une auberge , pour un soiffard comme toi , ça tombe bien non ?? Ca ne te dit rien ??"
Revenir en haut Aller en bas
Shion/Maître d'Arme Sanct
Soldat
Shion/Maître d'Arme Sanct


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 20:10

Alors que Liktos voyait une auberge, celle-là même où Shiryu avait recommencée ses aventures, le cosmos du vieux maître se fit ressentir de l'intérieur de l'auberge. Une petite silhouette apparue aussitôt. Shiryu n'eut pas le temps de répondre au chevalier du bouclier que Shion s'adressa à eux en sortant de l'auberge :
- Encore là, vous êtes ? J'ai eu le temps de confier l'armure à ce bon vieux loup de mers, le Capitaine Elmorn. Au bar, il était, évidemment. Il ramènera l'armure pour qu'elle soit étudiée par mon ami, sur l'île de Pharos. Mais si vous êtes descendu, c'est que le médaillon vous a montré un partie du chemin. Le vieux maître fronce les sourcils en baissant la tête comme s'il cherchait à deviner les pensées de Shiryu the best. Qu'y a-t-il, Shiryu ? Tes souvenirs, tu ne sais pas quoi prendre ? Regarder la Voie Sacrée tu aurais dû. Elle te montre quelque chose... Rappelles-toi le premier jour qui t'as amené au sanctuaire et quand tu as vu un Oracle la première fois. Qui est l'Oracle qui t'as reçu et que t'a-t-il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 18:12

Les chevaliers d'Athéna étaient là pour Shiryu... ils l'entouraient... Ils étaient devant l'auberge où est passé Shiryu et y a rencontré la famille du patron ainsi que Mals.. cette jeune fille... il en sortit le vieux maitre.. il avait mis l'armure en lieu sûr.. il lui posa des questions pour l'aider à retrouver la mémoire...

shiryu dit...


- des souvenirs... des souvenirs... c'est pas facile... c'est déjà il y a quelques années... j'ai rencontre Ulysse !!! il m'a autorisé à rester au sanctuaire et à m'y entrainer... le médaillon semble nous montrer de nouveau la voie sacrée... doit on aller dans un des temples Shion ??? et Mals ça ne vous dit rien ? c'est une jeune fille que j'ai rencontré dès mon retour
Revenir en haut Aller en bas
Shion/Maître d'Arme Sanct
Soldat
Shion/Maître d'Arme Sanct


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 19:36

- Mals ? Non, je ne la connais pas. Qu'une femme, je n'ai vu. Sans doute la femme de l'aubergiste car ce dernier est parti. Répondit Shion. Maintenant, saches que ce n'est pas tant les souvenirs qui t'aideront. Le vieux maître désigna de son doigt la tête de Shiryu, puis posa sa main sur le cœur du chevalier. C'est surtout ce que tu as là et là... Le vent souffle sur le parcours de la Voie Sacrée, comme si quelque chose voulait te montrer ce que tu devais te rappeler. Tu n'es pas venu seulement au sanctuaire pour t'entrainer. Pourquoi tu es venu au sanctuaire, tu dois te rappeler. Mais la pensée de tes amis, cette fille et l'aubergiste ont animé le médaillon. Regardes. Il te montre le chemin. Revenir au Sanctuaire, je dois. Laisser les armures toutes seules, il ne faut pas, surtout en ce moment. Mais si le médaillon s'arrête, dans ton enfance, tu dois puiser... Tu n'es pas devenu chevalier pour rien. Tu n'es pas venu au sanctuaire pour rien. La raison tu dois retrouver. Alors, ce que tu cherches, tu le trouveras !

Le médaillon finit par indiquer une banale maison. Les chevaliers devaient-ils entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 20:17

Shiryu s'écria !!!

- mon père !!!! pour mon père !!! pour l'injustice !!! pour empêcher des hommes d'asservir de faibles humains!!! c'est pour ça que j'ai décidé de devenir Chevalier !!!

Le médaillon de l'Oracle Atmos indiqua une maison.... sans grand intérêt de prime abord....
Revenir en haut Aller en bas
Shion/Maître d'Arme Sanct
Soldat
Shion/Maître d'Arme Sanct


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 22/01/2009

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:51

Dés que le Shiryu pensa à son père et à la justice qui l'en inspirait, le médaillon se teint d'une couleur argentée. Il brillait et montrait une porte. Des bruits semblait venir de l'intérieur de la maison. Les chevaliers allait-ils devoir ouvrir la porte. C'était à eux de décider.

Le vieux maître, lui rentrait au sanctuaire. Il pensait qu'ils n'auraient pas besoin de lui. De plus, il ne souhaitait pas laisser les armures sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 17:35

Shiryu semblait avoir retrouver des bribes de sa mémoire perdue. Son médaillon prit une autre couleur et nous indiqua une maison , toute simple , d' où provenait des bruits suspects. On aurait dit des bruits de disputes voir de bagarre.

" Dites les gars , je ne sais pas vous , mais moi j'ai bien envie d'aller voir ce qui se passe là dedans ! "

Je m'approcha de la porte en bois , tira la poignée , et ouvrit la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptySam 19 Avr - 0:01

C'est donc Liktos qui ouvrit la porte. Une silhouette était à l'intérieur, penché sur la commode et recouvert d'une armure de garde. Elle se retourna brusquement.
Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Bire-et-barman-verts-le-jour-de-st-patrick-s-23012565
- Shiryu ! Fit le barman de l'auberge que le chevalier pouvait reconnaître. Tu tombes à pic, mon ami. C'est ma femme qui t'a dit que je me trouvait là ? Il voit le médaillon s'emballer autour de la pièce. Ou alors, c'est la médaillon qui t'a amené jusqu'ici ?

Mals n'est pas venue aujourd'hui. Je me suis inquiété. Je me suis rendu dans les rues et personne ne l'a vu rentrée. Il y a déjà eu deux femmes qui ont disparue, toutes les deux avaient un fiancé. Nous avons demandé à un messager de prévenir les Oracles. Peut-être que pour Mals, ce n'est pas pareil, elle n'a pas de fiancé... Du moins personne avant de t'avoir rencontré... J'étais en train de chercher des indices, de voir si je ne trouvais pas quelque chose ici ? Ton médaillon pourrait-il nous aider ? Les Oracles t'ont-ils dit comment il fonctionnait ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 11:28

Le médaillon montrait une porte plus précisément... C'est Liktos qui prit l'initiative d'ouvrir la porte... Shiryu suivait juste derrière..

- Mais !!! c'est l'aubergiste.... qu'est ce que vous faites là ????

- Non c'est le médaillon de l'Oracle Atmos qui nous a amené ici !!

- Mals a disparu... je suis sûr que c'est le soir que je suis sorti... avant de partir... j'aurais du aller faire un tour dans les rues alentour !!! et à ma connaissance elle n'avait pas de fiancé....
Shiryu préférait garder pour lui ce qu'il avait ressenti pour cette jeune femme..... je ne sais pas ce qu'on doit faire.... le médaillon m'indiquait cette batisse mais je n'en sais pas la raison... mis à part que quelque chose se trame...

- Patron, avez vous trouvé quelque chose qui pourrait nous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 21:39

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Bire-et-barman-verts-le-jour-de-st-patrick-s-23012565
- Non rien...

L'aubergiste se doutait tout de même de quelque chose entre sa serveuse et le chevalier. Il connaissait Mals et savait qu'elle n'avait pas l'habitude de parler à quelqu'un comme elle l'avait fait. Si Shiryu ne ressentait peut-être rien, il se doutait qu'il ne devait pas en être pareil pour elle. Mais il n'avait pas le temps d'en discuter. Il se demandait s'il pouvait aider les chevaliers.

- Le médaillon ne vous a pas amené ici pour rien. Je suis sûr que tout ça est lié : ton armure, les disparitions... Alors tu as réussi à le faire marcher. Comment tu le fait marché ? Agit-il tout seul ou est-ce que tu peux le contrôler ? Peux-tu retrouver Mals avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:30

- mais pourquoi nous avoir amener ici... je n'en ai aucune idée... depuis le début on suit ce que nous indique le médaillon... peut être m'a t'il fait revenir ici pour que vous m'appreniez la disparition de Mals et ces femmes !!

Shiryu marqua un temps d'arrêt... il regarda ses comparses... et ajouta

- nous devrions peut être ressortir... le médaillon va peut être nous indiquer un endroit où aller...

Shiryu ne savait pas quoi faire... où chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 0:06

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Bire-et-barman-verts-le-jour-de-st-patrick-s-23012565
- Peut-être. Montres-moi comment il fonctionne. Fit l'aubergiste pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 14:20

- Tiens patron !! prends le !!! peut être que le médaillon va à nouveau s'illuminer et se tendre vers une nouvelle direction....

Shiryu donna le médaillon au patron de l'auberge, les guerriers attendirent une réaction du bijou sacré qui appartenait autrefois à Atmos....
Revenir en haut Aller en bas
liktos
Chevalier de Bronze du Bouclier
Chevalier de Bronze du Bouclier
liktos


Nombre de messages : 3801
Age : 50
Localisation : sanctuaire
Date d'inscription : 22/10/2005

fiche
Niveau du chevalier: 15
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 16:00

La discussion entre l'"aubergiste" et Shiryu semblait faire enfin avancer les choses. Notre ami devait certainement déjà être venu ici et le médaillon nous avait guidé jusque là.
Quelque chose dans l'air me mettait mal à l'aise toutefois
.

"Méfie toi Shiryu , es tu sûr de connaître cet homme ? Restons sur nos gardes tout de même !!"

Le médaillon était entre les mains de l'autre, à présent , un tel objet dans des mains inconnues , j'éspérais que cela ne donnerai rien de mal.  Il régnait dans l'air comme une odeur de moisi, rance , alors que l'endroit paraissait totalement propre.

Thésée et les autres semblaient comme éteints depuis quelques temps , comme s'il n'étaient plus là ....
J'avais l'impression d'avoir été... attiré jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:08

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Bire-et-barman-verts-le-jour-de-st-patrick-s-23012565
Shiryu confia le médaillon à l'aubergiste. Liktos semblait méfiant à son égard. Avait-il raison ?

Le gros bonhomme prit le médaillon, mais ne savait pas quoi en faire :

- Moi, je veux bien, mais je ne sais toujours pas comment il fonctionne. il a bien protégé ma famille jusqu'ici, mais là... Je ne sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le chevalier de bronze du Petit Chien revient au sanctuaire...
» La mort d'un chevalier
» La voie sacrée : un passage près de la mort
» Un chevalier perdu
» Shiryu the best revient pour votre plus grand plaisir....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: