GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptyLun 6 Jan - 15:02

..... le temps était calme.... peu de vent.... le ciel nuageux...

a voix basse - .... 4 ans.... 4 ans.... 4 ans.... que je ne suis pas revenu..... 4 ans....4 ans.... 4 ans.... disait il en regardant le plafond de l'humanité .... 4 ans que Shiryu n'avait pas foulé le sol près du sanctuaire...

Shiryu était envahit de foultitudes d'émotions... de la honte... de bonheur... tout à la fois.... il arrivait dans Athènes, au loin il voyait une auberge... quelconque était elle.. il décida de s'y poser... il poussa la porte d'entrée... cette auberge semblait bien tenue... il alla directement au comptoir commander une boisson...


- Je vous salue Monsieur le tenancier... pourriez vous me servir un jus d'orange bien frais s'il vous plait !

Le tenancier lui répondit

- Bonjour Cheva...

Shiryu lui coupa la parole !!!

- Non non, je vous arrête tout de suite, de Chevalier je n'ai peut être plus que l'armure sur mon dos... mais ça serait trop long à vous expliquer et vous n'en auriez que faire ...

- Bien sur jeune homme...

Le peu de gens dans la salle regardaient Shiryu... ce n'était pas courant d'y voir un représentant d'Athéna... enfin c'est ce qu'ils pensaient sûrement.. ils ne savaient pas que cet homme avait disparu depuis 4 ans et n'avait plus servit Athéna depuis ces 4 longues années...

Son armure suivait toujours.... suivait... c'est à ça qu'elle servait... rien d'autre.... suivre dans sa boite...depuis son départ en secret ... il ne l'avait plus revêtu ...d'ailleurs... il avait bien essayé... mais plus rien... RIEN !!!! il est loin le temps de cette fusion parfaite que faisait Shiryu et son armure de bronze du petit chien ... une époque révolue... c'est aussi pour cela que personne ne pouvait le retrouver... son cosmos était éteint.. l'armure ne vibrant plus pour son guerrier...

il prit son jus d'orange... y déposa l'amure sous la table et se posa... shiryu tomba dans ses pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptyMer 8 Jan - 18:21

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... 858987rosarioSlam
C'est une très jolie servante qui porta le verre sur le comptoir où se trouvait le chevalier :
- Voici votre verre jeune homme... Elle fixait Shiryu de son regard, mais elle hésitait de lui parler. C'est étrange, mais... Le premier jour où je suis arrivé ici, j'ai rencontré un jeune guerrier qui portait une armure. Il revenait de mission et s'était reposé un peu. Je l'avais remarqué parce qu'il m'avait demandé aussi un jus d'orange. Ce qui n'est pas très courant de la part d'un héro. Elle s'adosse au comptoir. La journée est finie pour moi, vous êtes mon dernier client ce soir. Elle se penche un peu pour ne pas être entendu autour. Vous allez probablement au sanctuaire. Mais je vous propose la nuit ici. Il est tard et il parait que le sanctuaire est en effervescence. J'ai entendu des gardiens parler d'un adoubement...[/color] Elle fit un mouvement de la bouche pour dire qu'elle n'avait aucune idée de ce que cela pouvait être. Il se fait tard et vous avez sans doute sommeil. Je vais vous préparer votre chambre...

Shiryu n'eut pas le temps de répondre qu'elle parti aussitôt préparer la meilleure chambre pour lui. Que cela lui plaise ou non, il n'avait pas le choix. Et puis, revenir après 4 ans n'était déjà pas simple. Si en plus, le sanctuaire organisait une cérémonie d'adoubement, peut-être valait-il mieux attendre un peu. Ou alors était-ce le bon moment pour revenir ? La nuit porte conseil : Shiryu déciderait demain au lever du jour.
L'aubergiste, lui, essuyait son verre. Avait-elle l'habitude d'agir ainsi, ou bien était-il surpris pas son attitude ? Toujours est-il qu'il ne pu s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptyMer 8 Jan - 19:31

Une jeune femme avait servi Shiryu, très jolie et fort sympathique... elle me fit part de ce qu'elle avait entendu dire ici et là ...

il pensa - haaaa ces gardes, ils parlent trop... et surtout sans discrétion... ça n'a pas changé ...

Shiryu n'avait pas eu le temps de répondre à la jeune femme...

Le patron essuyait les verres...

Shiryu lui fit une remarque


- Dîtes, elle est toujours aussi prévenante votre serveuse ? quel est son prénom ? elle ne m'a pas laissé une seconde pour répondre... et puis je n'ai même pas de quoi payer la chambre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptyJeu 9 Jan - 1:51

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Bire-et-barman-verts-le-jour-de-st-patrick-s-23012565
L'aubergiste répondit toujours en souriant :
- Elle reste assez discrète d'habitude. Je l'ai déjà vu parler à d'autres hommes qu'elle connait bien, et alors, c'est une vraie pipelette ! Et ils n'ont pas intérêt à la contredire. Mais avec les étrangers, elle ne parle pas trop. Je suppose qu'elle doit se sentir bien avec vous, ou alors c'est que vous lui avez tapé dans l'œil.
Quant au prix de la chambre, ne vous inquiétez pas. Mon auberge est toujours ouverte pour des représentants d'Athéna. Si vous n'avez pas d'argent, je pense qu'un homme d'Athéna viendra me régler. C'est déjà arrivé. Et puis, vous nous défendez depuis longtemps. Je peux bien vous laisser dormir ici une ou deux nuits.


L'homme était un bon aubergiste et paraissait honnête. Sa bonne bouille trahissait même une certaine sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptyJeu 9 Jan - 19:11

- Une vraie pipelette vous dîtes... nous nous entendrions sûrement ... dit Shiryu avec un large sourire.

- Je vous remercie, vous êtes bien gentil, ce qui se fait rare de nos jours, je reviendrais vous régler, je tiens toujours à ne rien devoir. Je ne compte pas rester trop longtemps... en fait je n'en sais rien... je suis un peu perdu.. je suis revenu vers ce qui a été pendant plusieurs années ma "maison"... enfin je ne vais pas vous conter ma vie.... dois je attendre le retour de votre employé ou puis je monter me coucher ?

Shiryu était assez fatigué mais devant la gentillesse de ces gens, il ne souhaitait pas aller se coucher immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptyVen 10 Jan - 2:22

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Bire-et-barman-verts-le-jour-de-st-patrick-s-23012565
- Vous n'êtes vraiment pas obligé de payer. Il se penche en avant pour lui parler plus bas Je suis un fournisseur de votre auberge. Il finit par un clin d'œil avant de se redresser. Mais faites comme vous voudrez. Vous êtes fatigué, je le vois. Allez donc dormir un peu. Et puis qui sait si elle ne vous attend pas... Hé hé hé hé !

D'autres clients arrivent, ils ont une mine moins réjouie et l'aubergiste fait juste un signe de la tête pour saluer. Ils se dirigent vers ses clients qu'il n'a pas l'air d'apprécier autant que Shiryu. Mais ce sont des clients et il faut servir tout le monde. Puis il se dirige vers une autre table qui demande un autre verre. Si Shiryu veut parler encore, il va avoir du mal. La serveuse a fini son travail et c'est l'aubergiste qui doit finir avant la fermeture. Mais on voit bien qu'il aime son métier. Il tente même de plaisanter avec ceux qui tirent une tronche.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptyVen 10 Jan - 16:56

- Je ne vais pas insister pour ne pas vous froisser, mais je ne l'oublie pas .... dit Shiryu en faisant un signe de remerciement...

Le patron le laissa pour aller servir des clients fraichement arrivés, il décida alors de se lever et monter à sa chambre.

il pensa - bon je vais y aller, je suis claqué....

il prit son armure et monta à l'étage ...

il dit à voix haute -  mince, je n'ai pas pensé à demander où se trouvait la chambre... tiens il y a en a une d'ouverte.. je vais aller voir, peut être que la serveuse s'affaire à la préparer... quelques pas plus loin il pénétra la chambre et l'appela...

- mademoiselle ?! vous êtes là ?! je cherche ma chambre.... il attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptyVen 10 Jan - 20:43

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... 858987rosarioSlam
- Par ici !
Le petit minois de la serveuse apparu dans l'ouverture de la porte. Elle avait penché juste la tête pour dire ces mots et le reste du corps restait dans la chambre. La tête disparu de nouveau pour finir son travail :
- Attendez un peu : je n'ai pas fini.

Elle réapparut de la même façon :
- 'A y est ! Vous pouvez entrer.

À l'intérieur, le lit était parfaitement fait. Il y avait même quelques fleurs sur le bord de la fenêtre. L'air était doux. La table et la chaise servait sans doute quelque fois pour lire. Mais cette fois, tout était vide. Il n'y avait pas une seule poussière. Le sol lui-même paraissait paisible. La serveuse était une vraie fée du logis. Il y avait aussi dans l'air comme un parfum de nature. Quand Shiryu entra, elle s'expliqua :
- Il suffit parfois de peu de chose pour sacraliser un lieu. Les forces naturelles peuvent nous aider à retrouver la paix intérieure. J'ai senti que vous en aviez besoin. Alors, reposez-vous bien. Je reviendrez à l'aube pour voir si vous avez passé une bonne nuit... Non, je ne vais pas rester. Mais promis : demain, je viendrez vous chercher et nous bavarderons ensembles. Elle le regarde, mélancolique. Bon sang... C'est dingue ce que vous lui ressemblez. Ah si seulement il était resté plus longtemps... Peut-être que... Tandis que son sourire disparaissait petit à petit, ses yeux perdus dans ces pensées reviennent à la réalité. Mais nous parlerons plus tard. Son sourire revint. Pour l'instant, videz votre esprit et laissez faire la nature. Allongez-vous et fermez les yeux. Quand vous vous réveillerez, vous serez un autre homme, plus fort et plus sûr de vous.

Elle passa devant lui et à sa hauteur s'arrêta. Elle sembla vouloir rajouter quelque chose, mais se ravisa. Peut-être avait-elle voulu l'embrasser ne serait-ce que sur la joue. Elle souffla du nez comme pour dire : "oh et puis non", sourit, puis marcha en balançant très légèrement son derrière. De dos, cela faisait un rendu plutôt sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptySam 11 Jan - 19:33

La serveuse l'appela... il avait trouvé sa chambre ... elle le fit patienter quelques secondes afin de finir de la ranger et de la nettoyer...

Il entra et c'était parfait, très propre... tout était bien comme il faut..rien n'allait entraver le sommeil de Shiryu !!

- A qui je ressemble mademoiselle ? avant de vous en aller, vous pourriez me dire quel est votre prénom ? je vous remercie d'être aux petits soins avec moi... quelque chose me dit que vous ne le faites pas avec tous vos clients... ne vous inquiétez pas pour moi, je vais très bien dormir... je suis une vraie marmotte...

Elle avait dit à Shiryu que demain ils parleraient... il était tard... Shiryu était troublé par cette jeune femme...

- mais dites moi votre prénom avant de partir s'il vous plait ??
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptySam 11 Jan - 23:01

Pour lui répondre, la serveuse tourna juste la tête. Sa courte robe se releva encore davantage :
- J'espère bien que vous allez dormir comme une marmotte. Que je n'ai pas fait tout ça pour rien au moins... Mon prénom ?... C'est Mals. Mais je ne l'aime pas du tout.

Elle se retourna et dit de dos :
- Bonne nuit...
Et tout bas, presque imperceptiblement :
- Et fais de beaux rêves...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptyDim 12 Jan - 23:34

L'employée lui répondit... son prénom Mals... qu'elle n'appréciait pas....

- Il n'y a pas de raisons que je dorme mal... vous m'avez très bien préparé cette chambre Mals.... vous savez ce qui compte... c'est votre fort intérieur ... Je ne m'arrêterais pas à votre prénom pour vous juger... bonne nuit également Mals dit il avec un large sourire...

Shiryu pensa - J'entendis ce qu'elle me dit.... mais je fis semblant de ne pas avoir entendu.... cette jeune femme... je crois ... me plait beaucoup...allez je vais me reposer.

Shiryu alla se coucher... en espérant passer une nuit paisible... ce qui n'était pas le cas depuis de nombreuses années... mais peut être que cette fois.... après qu'une jeune femme lui ait porter attention...
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptyLun 13 Jan - 20:42

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... 858987rosarioSlam
Tandis que Shiryu allait se coucher et passer la meilleure nuit depuis longtemps, Mals avait mis une petite cape pour se protéger de la légère brise de la nuit. Elle porta une capuche à sa tête et arpenta les ruelles d'Athènes. Ces dernières étaient désertes à cette heure-ci. Mals regardait tout de même de droite à gauche, pensant voir une ombre. Mais elle ne voyait rien et continua sa route.
Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Nejibg0
Pourtant, une petite croix sur le front, une bande cachée vit passer la serveuse. L'un d'eux sourit d'un air malin et regarda ses comparses à droite et à gauche. Puis, son regard se reporta aussitôt sur Mals. Nul doute qu'il avait trouvé ce qu'il cherchait :

- C'est elle...Fit-il aux autres tout bas. Allons-y et ne faites pas de bruit. Nous devons agir dans la plus grande discrétion.
Alors, sans bruit pour ne pas réveiller ou attirer les habitants, le petit groupe s'avança derrière Mals...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptyLun 13 Jan - 20:56

Shiryu s'était allongé.... il était bien... la lumière d'une bougie tamisait la pièce... pourtant il n'était pas serein.... il ne savait pas pourquoi.... jamais il n'avait ressenti quelque chose d'aussi négatif alors que tout devait aller.... Mals lui avait préparer un vrai petit nid douillet pour passer une agréable nuit....

Shiryu pensa - mais qu'est ce qui cloche ???....

Plus les minutes passaient et plus il était envahi par un sentiment le stressant....
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptyLun 13 Jan - 22:58

Shiryu ne tenait pas en place... il se leva... et descendit au comptoir.... mais plus personne n'était là... il tournait en rond....

- faut que je me calme... il pensa - l'aubergiste a du aller se coucher... Mals a du rentrer chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptyLun 13 Jan - 23:46

Alors que Shiryu sortit dehors pour voir ce qui se passait, il ne vit personne dans les rues. Plus que ça, le ton était très calme. Une lumière vive l'envahit accompagné d'une douce chaleur. De petites étoiles tournoyaient dessinant peu à peu un visage. Shiryu finit par reconnaître Athéna. Puis, la lance d'Athéna désigna un corps dans la rue. C'était celui de la serveuse, allongée à terre. Quand le chevalier se retourna pour la voir, des crocs de chien se dressèrent sur son visage, le réveillant d'un seul coup.

On toqua à la porte. Shiryu fut surpris de ne pas voir la désireuse serveuse. Au lieu de ça, c'était le gros aubergiste :
- Cela fait longtemps que vous dormez. Le soleil s'est levé depuis longtemps. Je ne voulais pas vous réveiller, mais je m'inquiétais. Vous avez bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptyLun 13 Jan - 23:59

Shiryu était retourné se coucher.... il fit un cauchemar... il avait réussi à trouver le sommeil au final....il fut réveillé par l'aubergiste qui cogna à la porte...

- euh oui... enfin oui et non.... Mals est présente ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptyMar 14 Jan - 1:02

- Elle ne travaille que dans l'après-midi. Vous voulez l'attendre, jeune homme ? Répondit l'aubergiste. Mais peut-être voudrez-vous allez au sanctuaire ? J'ai aperçu des lumières étranges tôt ce matin en direction du sanctuaire. C'est peut-être ça qui a troublé votre sommeil.

L'aubergiste entra et ferma la porte derrière lui :
- Avant d'être l'aubergiste que vous voyez, j'ai servi Athéna comme garde. Mais une blessure à la jambe m'a forcé à me retirer. Depuis, j'ai eu une belle famille et une fille belle comme le jour. Je sais reconnaître une cérémonie de loin. Et je pense qu'en ce moment, des guerriers sont en train de se faire adouber.

Un adoubement était donc bien en train d'être officialiser. Shiryu devait choisir : aller au sanctuaire pendant l'adoubement ou attendre la serveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptyMar 14 Jan - 16:17

Le patron parlait avec Shiryu... il lui disait que Mals ne viendrait que cet après midi....

- je ne sais pas ce qui a troublé mon sommeil... mais je préfère attendre mademoiselle.... nous devions faire plus ample connaissance... votre employée m'a beaucoup troublée.... je dois l'avouer... j'ai tellement errer seul... depuis toutes ces années, je n'ai pas eu affaire à une personne si gentille alors qu'elle ne me connait pas... je souhaite la revoir... ensuite je quitterais votre auberge.... et ne vous inquiétez pas, si je dois rester, je reviendrais vous régler !!! Et puis vous savez... au sanctuaire... je ne suis pas attendu... je ne suis plus à quelques jours..

L'aubergiste lui confia qu'il avait été garde du sanctuaire....

- Je me disais que vous en aviez la carrure... vous avez l'air d'avoir encore de beaux restes , croyez moi.. je m'y connais ... vous semblez heureux dans votre vie.... et votre fille... c'est Mals ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptyMar 14 Jan - 21:02

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Bire-et-barman-verts-le-jour-de-st-patrick-s-23012565
L'aubergiste, jovial, éclata de rire :
- Mals ? Ma fille ? Ah ah ah ah ah. Oh, mais si c'était ma fille, je ne lui permettrait pas de s'habiller ainsi ! Hé hé hé !
Elle ne devrait pas tarder. Elle commence son service plus tard, dans l'après midi. Mais vous avez sans doute faim. Voulez-vous vous joindre à ma table. Je vous présenterai ma femme et ma fille. Je vous invite !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptyMar 14 Jan - 21:16

- ha excusez moi... j'ai crû... Mals est tellement serviable que ça aurait pû être votre fille... vous aussi êtes bien aimable... j'accepte avec plaisir votre invitation...

cela faisait des années que Shiryu n'avait pas eu un contact normal avec des gens civilisés... il retrouve peu à peu le contact humain qui lui faisait qualité à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptyLun 17 Fév - 0:08

Shiryu était invité à déjeuner par le patron... une personne très sympathique et avenante... il monta dans les appartements .. et attendit qu'on lui dise où se mettre... il n'était pas très à l'aise....

Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptyVen 21 Fév - 22:15

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Bire-et-barman-verts-le-jour-de-st-patrick-s-23012565
- Asseyez-vous ! Faites pas vot'timide. Je vous présente ma femme et ma petite fille adorée. Il embrasse sa fille sur le front et sa femme sur la joue, plus tendrement. Sont-elles pas magnifiques ?

La femme apporte le repas et tous s'installent autour de la table. La petite fille n'arrêtait pas de le fixer d'admiration. L'aubergiste raconte des histoires étonnantes aussi drôles que sa bouille, comme la fois où il a failli rencontrer l'Oracle Atmos en train de se baigner tout nu dans ses appartements. Il raconte qu'alors il faisait partie de la garde personnelle de l'Oracle Atmos, de qui il a encore un portrait dans sa petite pièce à souvenir :
- D'ailleurs, il faut que vous voyez ça. J'ai mis tout mes souvenirs accrochés aux murs ou dans un coffre, ou sur mes étagères. Il y a aussi un collier que l'Oracle Atmos m'a remis avant de partir en mission spéciale. Il m'a dit qu'il fallait toujours que je le garde dans ma maison, car il nous protégerait dans ma demeure, moi et ma famille. Et depuis quelques temps, il émet une petite lumière et se met parfois à vibrer. Je ne sais pas ce que ça veux dire. Voudriez-vous regarder ça de plus près ? Vous qui avez voyagé, vous pourrez peut-être m'en dire d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptySam 22 Fév - 0:02

- Je vous remercie...

il marqua un temps de pause le temps que l'homme embrasse sa femme et sa fille et continua...

- oui elles sont magnifique ...

Shiryu salua la mère et la fille d'un signe de tête.. Ils s'intallèrent autour de la table, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas manger en bonne compagnie... il allait en profiter car ces moments étaient rare... la petite fille fixait Shiryu... il ne savait pas pourquoi mais il allait bientôt le savoir..

le patron lui racontait un peu sa vie... qu'il avait cotoyer l'Oracle Atmos... Shiryu et l'aubergiste s'étaient surement croisé !! il lui parlait d'un collier... collier que Shiryu avait déjà remarqué autour du cou de l'Oracle.. mais qu'il n'avait pas plus regardé que cela... alors il allait accepté la demande.. et sa curiosité était telle ... pourquoi refuser ...


- Avec plaisir que j'accepte de voir cela... c'est curieux si le collier vibre et se manifeste par une lumière... mais avant j'aimerais parler à votre fille.. si vous me le permettez...

Shiryu se tourna vers la petite.. et lui dit avec un grand sourire.

- Dis moi petite, pourquoi me fixes tu ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptyLun 24 Fév - 0:08

La petite, âgée seulement de 13-14 ans, se mis à rougir :
- C'est que... Papa m'a dit que vous étiez chevalier et... Enfin... J'aimerais. J'aimerai bien vous voir en armure...

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Bire-et-barman-verts-le-jour-de-st-patrick-s-23012565
L'aubergiste éclata de rire :
- Ah ah ah ah ah ! C'est donc ça ! Moi aussi, je me posais des questions. C'est vrai que souvent, elle me demande de mettre mon armure de garde que j'ai encore. Mais aujourd'hui, c'est vous la vedette ! Son plus grand rêve est de monter au sanctuaire, comme son papa, alors voir un chevalier à table, vous imaginez ! Il se lève d'un bon. Bien, dans ce cas, allez donc mettre votre armure pendant que je vais chercher ce collier.
Il susurra à l'oreille de Shiryu avant de lui faire un clin d'œil :
- Et ne dîtes pas non, ça la décevrait de trop...

Ainsi, il partit en tapant une main chaleureuse sur l'épaule du chevalier. Il descendit les escaliers et se trouva devant le collier. Celui-ci ne vibrait pas. Tout à coup, l'aubergiste écarta les yeux.
Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Il_570xN.403231446_rmwd
Le collier vibrait à nouveau et une rougeur inhabituelle émanait du bijou. Quand il le prit, il lui brula la main.

La jeune fille suivait Shiryu dans sa chambre. Elle l'attendait derrière la porte restée légèrement entrouverte. Elle restait ébahie devant l'armure que portait Shiryu. Mais elle vit arriver son père avec une armure de garde qu'il avait dû mettre rapidement. Il courrait et bouscula sa fille qui bascula en arrière, pour l'écarter de la porte qu'il avait ouvert complètement et brusquement.

Shyriu vit apparaître l'aubergiste. Fronçant les sourcils et l'air menaçant. Ce dernier lui cria en serrant les dents :

SHIRYU ! Enlèves tout de suite cette armure ! Retires-moi ça IMMÉDIATEMENT, tu m'entends ? Si tu ne fais pas ce que je te dis, je suis prêt à te tuer sur le champs !

Il serrait les poings en tremblant de tout son corps et restait en garde, prêt à se battre s'il le devait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu the best
Protecteur d'Athena
Protecteur d'Athena
Shiryu the best


Nombre de messages : 3896
Age : 43
Localisation : En attente de ses compères pour faire connaissances
Date d'inscription : 29/09/2005

Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... EmptyLun 24 Fév - 0:23

La jeune fille voulait voir Shiryu revêtir son armure.... c'était pas gagné... cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas porté.... mais il fallait pas décevoir l'enfant... un rêve à réaliser.. c'est pas tous les jours.

il pensa - Allez.... mon armure... revient à moi....

Shiryu se concentra..... il repensa à ses heures glorieuses... ses combats pour Athéna et la justice...

soudain la boite s'ouvrit... ça y était... elle venait à lui.....

Mais à peine endossé... que l'aubergiste débarqua comme un fou dans la chambre... la jeune fille ne comprenait pas ce qu'il se passait et Shiryu ... non plus....


- Mais qu'est ce qu'il se passe ???? qu'est ce qu'il vous prend ??? vous m'avez demandé de la revêtir !!! calmez vous !!! je la retire....

Shiryu savait très bien que même sans armure... le patron n'aurait aucune chance contre lui...

il la retira sans attendre afin de calmer l'homme et père !!!


- Mais dîtes moi ce qu'il se passe !!! pourquoi vous énervez vous comme cela ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....   Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier de bronze du Petit Chien revient près du sanctuaire....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: