Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Erza Scarlet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antiope

avatar

Nombre de messages : 4854
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Erza Scarlet   Ven 27 Déc - 12:21

Cette histoire se déroule dans un empire empli de gloire, qui étend sa puissance à travers d'innombrables guerres et où Hélios, lorsqu'il s'en va pour d'autre contrée, est d'un rouge écarlate aussi profond que les litres de sang versés sur la terre grecque en conséqence des champs de batailles.La raison?Sans doute les conflits règnant entre les différents peuples grecs ou étrangers.
Parmi ces peuples,les Thraces sont probablement les plus belliqueux.En effet, ces guerriers ne cherchent qu'une seule chose: se battre.
Cependant, ce n'est pas mon cas.Toute jeune déjà, mon coeur ne demandait que la paix que j'appellait à l'époque la liberté.
Au début de mon existence, je vivais une vie paisible. Mes parents n'étaient pas spécialement riches mais nous ne manquions de rien.De plus,malgré que je n'ai point de frères et soeurs, ils m'ont donné tout l'amour que des parents puissent donner à leur enfant.
Le calvaire commença le jour où la raffle eut lieu dans mon village.Elle avait pour objectif les plus jeunes car les cavaliers et autres aristocrates manquaient de "main d'œuvre"qui pourrait servir les armées plus tard.C'est ainsi que j'ai passé plusieurs années de mon existence à l'esclavage.J'avais peur,très peur mais je n'étais pas seule. A mes cotés, il y avait un jeune garçon de mon âge nommé Jellal et un vieil homme à la mine symphatique, embauché avant nous,que moi et Jellal surnommions Papy Rob.Ils étaient là pour m'acceuillir et je me souviendrai de ce jour probablement toute ma vie
:

-Salut, comment tu t'appelle?me demanda Jellal avec un grand sourire
-E..Erza...et vous?
-Erza tout court?
-Oui pourquoi?*Ce n'est pas ma faute si je ne connais pas mon nom de famille, je ne l'ai jamais su*
-Moi c'est Jellal Fivos et lui c'est Papy Rob
-Enchantée...
-Dis moi mon enfant, n'as tu point de nom de famille?
-Surement mais...
-Mais??
-Je ne le connais pas(mes parents, paysans, me l'avaient dit une fois mais je ne l'ai pas retenu, je ne me prennait pas la tête avec ça et on ne le prononçait que rarement).
-C'est bien triste ça.
-Je sais!
-Quoi?
-On a qu'à t'appeller Erza Scarlet.Scarlet..ça veut dire écarlate comme tes cheveux comme ça tu n'aura pas de mal à t'en souvenir.

Dès lors nous nous sommes entraidés pendant plusieures années.Mais le jour de mes 18 ans, le jour fatidique, je pris une décision qui changea le cours de ma vie.En raison de son âge et de son admirable courage, il fut décidé que Jellal rejoigne le front de la nouvelle guerre à venir mais celui-ci étant malade, je les ai suppliés de m'envoyer à sa place et après quelques coups de fouet, ils acceptèrent. Je m'en alla pour la capitale seulement après avoir juré à Jellal et Papy Rob de les revoir un jour, promesse que j'avais également faite à mes parents.
Ainsi, je m'entrainais durement tout les jours sous leurs regards de prédateur semblables à des bêtes assoiffées de sang. Ils me hurlaient dessus au moindre délit, à la moindre erreur, mais malgré cela je ne voulait pas...non... je ne pouvait pas les haïr. Pourquoi? Ma promesse: la haine et la violence changent les hommes et moi je leur avais promis que MOI, je reviendrai. De plus, elles n'entrainent que plus de guerres.
J'ai donc survécu grâce à notre point de repère à tous: les dieux. En effet, je me posais des questions qui ne m'étaient jamais venues à l'esprit auparavant mais qui, malgré leur simplicité, tuaient le temps.
Pourquoi fait-on confiance aux dieux? Parce qu'ils nous protègent. Pourquoi les vénérer ? Après tout ils font pareil que les humains, ils ne font que se battre. Une fois encore, question stupide: pour leur supériorité et par peur des châtiments divins, tristement célèbre pour leur barbarie . En revanche, la troisième m'interpella: Lequel est le plus juste? Pas Zeus, il ne jure que par sa personne, certainement pas Hadès, il n'a aucun respect pour la vie et Poséidon ne souhaite que gouverner l'humanité. Athéna? humm ...ses idéaux sont plus qu'admirables mais elle reste la déesse de la guerre. La guerre...la prochaine nous opposera sans doute à une cité voisine comme d'habitude sauf que cette fois j'en ferai partie. Quand tout cela sera-il finit? Je ne le savais pas.
C'est donc avec un esprit embrouillé que je continuais mon entrainement. Je m'améliorais au fil des mois mais je craignais que je ne sois jamais prête pour le front qui se déroulerait d'un jour à l'autre.
Seulement, un soir, alors que je m'apprêtais à remettre mon épée dans l'armurerie, une personne à la parure noire m'interpella sur le toit. La fatigue ajoutée à la sobriété faisait que je ne voyais absolument rien. Il ou elle m'a juste adressé quelques mots remplis d'assurances:

-N'aie crainte, tu ne changera pas du moment que tu te bat pour ce que tu crois juste.
-Qui es-tu? Comment...
Il acquiesça un sourire et soudain une explosion suivie de cris s'élevèrent derrière moi. Avant de disparaitre, l'inconnu(e) me rappela à la raison:
-Je t'offre cette opportunité, ne la gâche pas vainement...

Il n'y avait aucun survivant à "l'attentat", du moins, selon les sources officielles. J'ai donc pu m'enfuir, réfléchir et maintenant j'ai compris...

Je me présente: Erza Scarlet, guerrière thracienne souhaitant combattre au nom d'Athéna,la seule déesse qui respecte la vie humaine, ses guerriers, qui m'autoriserait à revoir un jour ceux qui me sont chers, qui sont ma vraie force, et qui peut transformer l'horrible vision éccarlate du sang versé en crépuscule d'une beauté divine tombant sur le légendaire Parthénon.

Le sens juste de la guerre, est de se battre pour protéger les plus faibles et ceux qu'on aime.

_________________


Antiope   - Thésée (23) - Pirithous (19) - Hippolyte (15) - Démophon (10) - Virbius (7)
Revenir en haut Aller en bas
 
Erza Scarlet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erza Scarlet
» Erza scarlet (fairy tail)
» Fairy Tail / Erza Scarlet Hakama Version / Amakuni (Juin 2014)
» Erza Scarlet ( The Titania )
» Image Erza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: