Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jésus Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antiope

avatar

Nombre de messages : 4854
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Jésus Christ   Dim 3 Nov - 15:27

Un spectre nommé Hérode avait entendu les oracles de Delphes. La pythie lui avait dit que l'enfant d'un village nommé Nazareth deviendrait roi à sa place. Alors, il partit seul vers ce village en vue de massacrer tous les enfants naissant et les mères porteuse de leur futur bébé. Heureusement, un ange avait entendu parler de ce massacre. Il combattit Hérode longtemps, le temps que Jésus et Marie s'enfuient. Marie était enceinte de son premier enfant. Une étrange lumière dans le ciel montrait le chemin. Les constellations brillait et une étoile semblait protéger l'enfant à naître.
Finalement, leur pas les menèrent jusqu'en Égypte. Ils furent recueillis par un berger. C'est dans une humble étable que naquis celui qu'on appela plus tard Jésus.

Quelques années après, les parents de Jésus revinrent dans leur village. Tout le monde semblaient avoir oublié Hérode et son massacre. Joseph devint le charpentier du village et devait en reprendre le flambeau. Mais il préférait la compagnie des médecins. Il savait parler le grec et le mésopotamien. Mais il avait du mal avec le grec. Sa mère cherchait le garçon de 12 ans partout. Elle finit par le trouver discutant avec les docteurs du temple. Ce jour-là, il dit à ses parents qu'il souhaitait devenir docteur.

Pendant une quinzaine d'année, Jésus va apprendre les mystères de la médecine. Il devient donc un grand médecin. Mais son apprentissage est tourné vers la manipulation de l'énergie. Peu à peu, il manie l'énergie qu'il possède en lui pour guérir les plaies ou les maladies. Les médecins sont étonnés par autant d'énergies. Certains finissent par se méfier de lui.
Jésus devient donc un grand médecin, entouré par ses infirmiers. Une trentaine de personnes l'assiste dans sa tâche. Il lui suffisait de former une croix de ses mains pour que l'énergie qu'il avait ainsi créée soigne une blessure ou guérisse un sens perdu. C'est ainsi qu'on l'appela Jésus de la croix, puis Jésus Christ.

Mais le personnel religieux ne l'entendait pas ainsi. Ils le rejetèrent et lui dirent qu'il devrait se rendre auprès du temple de Zeus ou se trouvait un caducée légendaire guérisseur. Jésus et ses assistants se rendirent près de l'Olympie. Les anges de Zeus entendirent parler de cet hommes qui guérissait les malades et les blessés. Ils entendirent qu'ils se prenait pour un fis de Zeus. Voulant vérifier cela, ils l'entourèrent et le menacèrent. Car Jésus et ses assistants se comparaient à des dieux.
Les représentants ne voulaient pas statuer. Ils décidèrent de demander l'avis des anges. Hérode avait reçu une nouvelle vision de la Pythie. Il fit en sorte que les anges pensent que Jésus Christ voulaient détruire Zeus. Les anges se retournèrent contre lui et ce fut la chasse à l'homme. L'un des assistants, prenant peur, dénonça Jésus qui fut jugés par les anges.
Il ne comprenait pas pourquoi les anges agissaient ainsi. Il fut condamné à mort. En effet, les personnes qu'il avait sauvés étaient des chevaliers pour la plupart. Mais il n'en savait rien. Tout cela était contre lui. Il attendait donc la sentence quand une étoile brilla. C'était celle de la constellation de la croix du sud.
Jean, un serviteur d'Athéna du nom de "Le Baptiste" travaillait dans les thermes du sanctuaire. Il qui avait entendu parler de Jésus et de ses soins envers des apprentis ou des serviteurs d'Athéna. Il fallait qu'il en sache d'avantage, car peut-être ses dons pourrait être utiles au sanctuaire. Il le délivra on ne sait comment. Mais il fallait partir d'Olympie. Ils mirent 30 jours à se cacher pour fuir l'Olympie. Alors qu'ils fuyaient, des gardiens olympiens leur barrèrent le passage. Jésus voulu alors protéger le baptiste et croisa les mains. Une troisième fois depuis la naissance de Jésus, l'étoile de la croix du sud brilla. Au lieu de guérir, les cinq gardes perdirent un sens différents.

C'est ainsi que, alors que tout destinait Jésus Christ à devenir Ange, il se retrouva devant la voie sacré pour se diriger devant les Oracles d'Athéna. C'est Jean qui lui avait dit qu'il devait franchir cette voie et se rendre aux thermes pour se purifier. Après avoir vu Jésus se débarrasser des gardes olympiens, il savait que le destin du médecin était tout autre. Mais avant cela, il devait apprendre à se battre. Jean l'initia donc en le faisant défendre la cité d'Athènes. Jésus devint un garde de la ville. Il repoussait souvent les ennemis. Il semblait imbattable. La constellation de la croix du sud était avait donné de sa puissance pour aider Jésus. Mais d'autres constellations semblaient offrir à Jésus une puissance différente selon ses attaques.

Puis, vint le jour où Jean lui dit qu'il était prêt. Il lui dit de le rejoindre aux thermes et partit devant. Jésus Christ monta les marches. Il allait mettre trois jours pour arriver au sommet avant de rencontrer un oracle. Sa destinée était tracée.

_________________


Antiope   - Thésée (23) - Pirithous (19) - Hippolyte (15) - Démophon (10) - Virbius (7)
Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus Christ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Dernier Testament du Christ à ses Disciples
» L'anti-christ est là
» La dernière tentation du christ
» christ en bronze plaqué or XIXe
» Médaille Vierge du Mont Carmel et Christ - XXème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Les Apprentis d'Athéna-
Sauter vers: