Forum du clan Athéna
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle histoire débute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démartemis
Guerrier(re)
Guerrier(re)
avatar

Nombre de messages : 75
Age : 22
Localisation : cachée dans l'ombre pour être tranquille!
Date d'inscription : 03/10/2012

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

MessageSujet: Une nouvelle histoire débute   Sam 12 Jan - 15:24

Arrow Agora, place centrale d'Athènes

Le chemin à parcourir pour réaliser mon vœu le plus cher se situe là, excentré de la grande place, juste sous mes yeux. Tout à l'air si simple en apparence mais je sais que ce n'est que le début d'une nouvelle histoire.

Je suis sereine, il n'est rien qui m'empêche d'avancer. Toutefois je suis quelque peu nerveuse car par le passé je n'avais jamais accompli quoi que ce soit seule. Je vérifie le contenu de ma besace avant d'entamer la traversée.

A mesure que j'avance l'itinéraire semble plus périlleux qu'il ne le semblait au départ. Ce chemin paraît complètement délaissé et rien qu'aux premiers abords il dissuaderait tous ceux qui voudraient s'y aventurer. Les obstacles s'enchainent constamment avec une dissemblance étonnante. Pour ma part, je préfère ne pas m'y risquer et il semble plus prudent d'en faire le détour. Les déviations que j'emprunte sont longues aussi la fatigue me gagne rapidement.

Au bout d'un certain moment un escalier imposant se détache du reste du paysage et me fait face. Je l'emprunte à bout de force, avec l'épuisement la besace paraît vraiment lourde et je sens tout mon corps transir. Le soleil est bas dans le ciel, plusieurs heures se sont écoulées depuis mon départ. Je continue de monter en observant la statue chryséléphantine d'Athéna qui surplombe ce lieu. Je finis de gravir les marches souffrante et exténuée. Je me serais posée aux pieds de la statue pour me reposer si un garde ne m'avait interpellé avant.

Sa question était simple : quel est le but de ma venue? Ma réponse le fut aussi : devenir chevalier. Il m'explique que pour cela il faut que je demande audience aux oracles de le déesse Athéna, mais qu'avant il vaut mieux que je me rendes aux thermes pour recouvrer mes forces. Ce faisant, il m'indique la direction de ce bâtiment, je le remercie et décide de m'y rendre.


Arrow Les thermes
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle histoire débute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle histoire de Shizu : Le périple de Shizuka-hime
» nouvelle histoire de Jouly...
» Embalming une nouvelle histoire de frankenstein
» Superman Univers
» Jane Mander : Histoire d'un fleuve en Nouvelle-Zélande (livre qui a inspiré La Leçon de piano)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: La Voie Sacrée-
Sauter vers: