GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan Athéna
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.

Aller en bas 
+5
Triton
SFNagi
Capitaine Elmorn
Ajax
Étana
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étana
Chevalier de Bronze du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix
Étana


Nombre de messages : 71
Localisation : Là où est la musique, c'est à dire partout.
Date d'inscription : 26/07/2010

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Pas de légion

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptyDim 30 Déc - 15:14

L'heure était venu du départ. Le jeune Étana se préparait encore une fois aux nausées habituelle. Décidément, il n'était pas fait pour les bateaux. Le capitaine avait fait le réapprovisionnement et était prêt à partir.

Le pauvre Sumérien n'avait encore rien vu. Les vents étaient mauvais. Une pluie diluvienne s'abattit. Le bateau tanguait et Étana n'en pouvait plus. Il était des plus malades en mer. Le bateau craquait de partout. Il était la proie de la mer déchainée. Le capitaine Elmorn était partout. Il assurait contre la tempête. Il donnait ses ordres et tout l'équipage l'écoutait au doigts et à l'œil. Malheureusement, cela n'était pas suffisant. Le mat principal se craqua et le navire était le jeu de la mer. Les guerriers et l'équipage d'Elmorn crurent s'envoler. Une vague immense s'écrasa sur le navire. Mais le bateau était solide. Il finit par s'échouer sur une île.

Les guerriers et les matelots mirent les pieds sur l'île mystérieuse. Il était impossible de savoir où ils étaient. Elmorn devait faire différents calculs pour s'y retrouver. Il demanda à Ajax de rester pour l'aider. Les autres guerriers devaient aller chercher des vivres sur l'île.

Les habitants accoururent, affolés. Ils avaient l'air méfiants. Un groupe s'avança, entourant un personnage important. Il avait des habits sombre et noble. Les lances étaient dirigée vers les guerriers. Étana sentit seulement de la peur. Le groupe arriva devant les guerrier. Celui qui était au milieu d'eux se présenta comme le porte-parole des habitants de l'île :

- Allez-vous en ! Nous ne voulons pas de pirates ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Chevalier de Bronze du Cygne
Chevalier de Bronze du Cygne
Ajax


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptyDim 30 Déc - 17:55

Mes adieux à cette île furent remplis d'émotion pour moi. La dernière fois, j'étais reparti avec la mère de mes enfants. Je laissai une dernière fois vagabonder mon regard, pendant que les derniers apprentis et chevaliers montaient sur le navire. Puis, tournant le dos, je montai à mon tour.

Le bateau glissa lentement hors du port. Ce fut le seul moment de calme. A peine avait-on perdu de vue l'île que les éléments se déchaînèrent. Le navire se faisait malmener par la mer en furie et ce, malgré l'expertise du capitaine qui tentait en vain de lutter face à cette tempête. Le capitaine arriva cependant à vaincre les éléments tant bien que mal et fit s'échouer le bateau sur une île. Décidément, après les douze travaux d'Héraklès, nous voila confronté à l'Odyssée et aux malheurs d'Ulysse. Cependant, l'heure n'était pas aux rapprochements.

Le capitaine inspecta le navire et dressa une liste des tâches à accomplir avant de pouvoir reprendre la mer. Il me demanda de rester afin de l'assister pendant que les autres iraient inspecter l'île à la recherche de vivres.


- Et bien, mon capitaine, j'ai comme l'impression que les prochaines heures ne vont pas être de tout repos !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elmorn
Soldat
Capitaine Elmorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptyDim 30 Déc - 19:53

Le capitaine se dressa devant Ajax :
- Tu avais l'ai bien soucieux, quand nous sommes partis, Quelque chose ne va pas ?

Elmorn fermait les yeux. Il semblait lui-même soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
SFNagi
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
SFNagi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Au sanctuaire
Date d'inscription : 11/09/2012

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptyDim 30 Déc - 22:25

Après ce petit voyage, notre travail était terminé, le chevalier Galford avait un nouveau bras,
on montèrent sur le bateau.
Les souvenirs que j'avais retenu de cette île, était la rencontre avec la belle Héspérides
et les travaux que nous avait donné le viel homme.

Dès que nous repartîmes, une tempête surgit de nulle part et endommagea le bâteau,
On s'échoua sur une île. Les Habitants ne nous firent pas une bonne accueil
L'un d'entre eux se présenta comme le porte-parole des habitants de l'île :


-Allez-vous en ! Nous ne voulons pas de pirates ici !
Je lui répondis amicalement, en étant sincère.
- Nous ne sommes pas des pirates, nous nous sommes échoués sur votre île à cause de la tempête, nous souhaitons restez sur votre le temps des réparations.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptyLun 31 Déc - 13:15

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. 409958triton

Triton avait glissé quelques mots à Galford lui rappellant sa discussion d'avant ou celui lui la quète n'était pas fini.

Lorsque les éléments se déchainaient Triton persuadé que quelqu'un provoqué la colère de Poseidon.

Mais la question qu'il se posait et qui?Qui voudrait porter atteinte a cette équipage dans quel but.

Malgrès tous les efforts du capitaine, il ne pouvait lutter face a de tel force. Triton savait qu'on les avait forcé à ammarer ici.... Sans nul doute qu'ils allaient bientot savoir qui était à l'origine de tout ceci.


*Mauvais présentiment mauvais....*

Triton ne quittait pas une seule seconde Galford et l'armure. Pour lui l'auteur de ces evenements les avaient pour cible

Nous ne sommes pas des pirates, comme vous l'a dit mon compagnon, nous avons échoué à cause de la tempète. Nous repartirons au plus vite

Mais ou sommes nous?

En avait deja vous vu des pirates?Est-ce que vous avez remarqué des événements ou personnes étranges ces derniers temps?


Triton semblait poser un vrai questionnaire à l'image de son inquiétude mais selon lui il n'y avait pas trente six chemins. Ces personnes pourraient les aider, si ce n'était pas le cas ils devraient chercher qui en était la cause. Car la menace était des plus pressante maintenant qu'il se trouvait coincé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Chevalier de Bronze du Cygne
Chevalier de Bronze du Cygne
Ajax


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptyMar 1 Jan - 12:52

Alors que je m'apprêtai à me voir assigné une des nombreuses tâches à effectuer avant de reprendre la mer, le capitaine me surpris en me demandant pourquoi j'étais soucieux. Mais je ne savais pas de quels soucis il parlait.

- Soucieux ? J'ai pu l'être ... mais de quand parlez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elmorn
Soldat
Capitaine Elmorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptyMar 1 Jan - 20:01

- J'ai vu ton regard, quand nous avons quitté l'île. Aurais-tu eu le même préssentiment que moi et qui se sont révélé exactes ? Shion tenait absolument à ce que tu fasses partie du voyage. Il m'a dit d'avoir un œil sur toi. As-tu été un marin ? Fit le capitaine pour toute réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptyMar 1 Jan - 20:15

Le porte-parole ne semblait pas croire les guerriers :
- Nous n'avons que faire des visiteurs comme vous. Vous allez apporter le malheur. Des pirates, il y en a toujours.eu. Que vous en soyez ou pas, votre présence n'est pas requise ici. Dépêchez-vous donc de partir. Vous êtes sur un lieu sacré ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Chevalier de Bronze du Cygne
Chevalier de Bronze du Cygne
Ajax


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptyMer 2 Jan - 2:51

A ma grande surprise, le capitaine me demanda si j'avais été un jour marin. J'appris également être "sous surveillance". Bien que l'idée d'être observé ne m'enchantait guère, je devais reconnaître que c'était très intelligent de la part du vieux forgeron, un ancien assassin fraîchement arrivé avait de quoi intriguer.

- Si le vieux maître t'a demandé de garder un oeil sur moi, tu dois savoir qui j'étais avant de rejoindre les rangs des chevaliers. Cependant, malgré mes nombreux voyages, je n'ai jamais été marin, j'ai toujours été passager. Mais en plus de deux décennies d'assassinats, j'ai vogué très loin et souvent très longtemps. Je sais reconnaître ce que la mer réserve, si c'est ce à quoi tu fais allusion, mais je ne m'attendais pas à une tel tempête ... Il semblerait qu'il y ait plus que les éléments qui se soient dressés contre nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elmorn
Soldat
Capitaine Elmorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptyMer 2 Jan - 9:50

- Je comprends mieux en effet. Je vois pourquoi tu est souvent resté en retrait avec les autres. Mais tu dois te confondre avec eux. C'est comme sur un navire. Si une seule maille est défaillante, ou n'est pas groupé avec le reste, c'est tout le navire qui est perdu.
Après cette petite mise en garde, ils poursuivirent en parlant de la tempête :
- J'ai vu beaucoup de tempête, et j'avoue que la dernière comme celle-ci m'a coûté mon bateau. Tant que nous étions à proximité de l'île de Pharos, la tour semblait nous protéger. Mais, c'est ensuite qu'elle est apparue. De deux choses l'une : soit Poséidon a prévu de nous empêcher de rentrer, soit la tempête était là depuis longtemps et la tour nous protégeait bel et bien. Je n'ai pas eu d'autres choix que de m'échouer ici. Il faudrait vite partir. Je n'aime pas cette île...

Bon, il me faut la liste de tout ce qui manque ici : les vivres, les bois. Tout. Peux-tu t'en occuper pendant que mes hommes réparent le Léviathan II ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Chevalier de Bronze du Cygne
Chevalier de Bronze du Cygne
Ajax


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptyMer 2 Jan - 22:37

Au final, j'écopai seulement d'un petit sermon quant à mon attitude solitaire. C'était bien en deçà de ce que j'imaginai.

Le capitaine me confia ensuite ses sentiments par rapport à cette tempête ... Lui aussi pensait qu'une force étrangère avait amplifier la puissance de cette tempête. Il me parla également des son ressenti par rapport à cette île. Il n'aimait pas cette île ... surement un instant de vieux loup de mer. Pour ma part, toute terre inconnue était un ennemi tant que je ne savais pas où j'étais.


- Je doute que ce soit Poséidon qui soit la source de ce malheur ... et puis, les gens nous avait dit qu'Héron était quelqu'un d'étrange. Nous avons pu nous en rendre compte par nous même mais peut être n'avons nous vu qu'une partie de son étrangeté. Toujours est-il que le seul moyen d'en avoir le coeur net est de repartir pour Pharos, ou bien rentrer demander au vieux maître. Il faut donc des vivres et du bois ! Que préfères-tu ? Que je rejoigne les autres quérir des vivres ou que je m'enfonce dans l'île en quête des ressources nécessaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elmorn
Soldat
Capitaine Elmorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptyJeu 3 Jan - 23:01

Le Capitaine écoutait pourtant, malgré ses yeux perdus dans le vent :
- Héron... Je pense bien que sa tour nous a protégé. J'ai entendu tellement de chose sur lui... Il secoua légèrement la tête comme pour sortir de sa rêverie.Heu, oui... Les autres... Ils me paraissent un peu long... Ils ont dû être retardé par quelque chose, je ne sais pas. Pourvu qu'ils n'aient pas eu d'ennuis. Enfin, je suppose que tu aurais senti leur cosmos s'embraser. Il réfléchit un peuOui, vas donc plutôt voir ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Chevalier de Bronze du Cygne
Chevalier de Bronze du Cygne
Ajax


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptyVen 4 Jan - 2:05

Pensif, le vieux loup de mer avait marmonné quelque chose dans sa barbe. Il m'avait ensuite demandé d'aller voir ce que faisait le reste de la troupe. Je m’exécutai sur le champ.

Lorsque j'arrivai, le reste du groupe était face à un groupe d'hommes et de femmes armés de lances et entourant une personne qui ressortait du groupe par sa tenue sombre et particulièrement soignée. Les lances, tendues, laissaient deviner l'attitude des habitants à notre égare. Pourtant, les cosmos de mes frères d'armes étaient tous calmes, sans une once d'agressivité. Rejoignant le groupe, je m'avançai un peu pour prendre la parole, essayant de parler d'une voix douce et rassurante.


- Mesdames et messieurs. Je suppose que vous êtes les habitants de l'île. Je peux aisément comprendre votre méfiance à notre égard mais, comme mes compagnons ont déjà du vous le dire, notre bateau vient d'essuyer une tempête et notre seul but et de le réparer et de nous réapprovisionner afin de rentrer chez nous, à Athènes, ville des serviteurs d'Athéna. Voyez, nous ne sommes pas armés, nous venons en paix.

Je me demandai si ces gens connaissaient l'existence des guerriers divins et l'étendue de nos pouvoirs. J'espérai que non. Sinon, notre voyage sur cette île pourrait s'avérer plus long que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptyVen 4 Jan - 10:13

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. 409958triton

Triton se demandait s'ils étaient bornés ou sourds, toujours est t-il qu'il n'avait pas envie de bruler quelquonque cosmos ici tout simplement pour ne pas etre repéré.

Ajax vint expliquer la troisième fois désormais ils savaient qu'ils avaient a faire a des chevaliers d'athéna.....

Je laissais mes bras le long du corps pour pas qu'ils puissent remarquer mon armure. Précédemment cela avait posé des soucis avec l'amazone.

Mais s'ils savaient qui on était il devraient comprendre a quel point ils étaient ridicule avec leur lances. De plus les chevaliers portant deja des armures étions infiniment plus rapides qu'eux nous aurions eu le temps de chercher de quoi réparer le bateau qu'ils ne se serait meme pas apercu de notre départ.

J'avais appris a dissimuler mes pouvoirs seul Atrahasis connaissait mon secret, alors je n'irais pas jouer les héros comme mon frère Deathangel.

Je laissais la situation se décanter et s'il le fallait vraiement en dernier recours alors il faudrait envisager une autre solution mais la solution pacifique était préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Étana
Chevalier de Bronze du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix
Étana


Nombre de messages : 71
Localisation : Là où est la musique, c'est à dire partout.
Date d'inscription : 26/07/2010

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Pas de légion

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptyVen 4 Jan - 23:50

L'homme distingué regarda arriver Ajax. Il le dévisagea des pieds à la tête. Puis, Triton surenchérit par son attitude. Mais l'homme restait impassible :
- Vous n'avez pas l'air de comprendre. Il s'adressa à Ajax.Toi, tu viens d'arriver, alors je vais répéter ce que je viens de dire : vous êtes sur un lieu sacré. Je me fiche de savoir si vous servez un dieu ou une déesse. Que vous soyez chevalier ou ange, ou amazone n'y change rien. Vous n'avez pas le droit de rester ici. De plus, l'un d'entre vous porte ne lui quelque chose de non pur. Il regarde alors Galford et désigne le bras de son doigt. Cela n'est pas naturel. Ce n'est pas un vrai bras !

Étana remarqua qu'il n'y avait aucune agressivité de la part du porte-parole :
* Pardon d'entrer dans vos pensées de la sorte, mais je n'ai plus l'usage de la parole. Mais alors que voulez-vous ? Demanda-t-il.

L'homme paru offensé de la façon de parler d'Étana. Il lui fit remarquer :

- Parler comme vous le faites n'est pas naturel non plus. Ce lieu sacré n'accepte que ce qui est naturel. Si vous restez, vous devrez purifier ce qui n'est pas naturel. Il désigna Étana de la tête.Tu ne devras plus rien dire. Cela devrait suffire.

Il avança ensuite devant Galford :
- Mais toi, ton faux bras est trop perçu par cette île. Il te faudra nous le laisser pour que nous le purifions. Cela ne prendra que 6 heures. Nous te rendrons ensuite le bras et vous pourrez rester autant de temps qu'il le faudra. Sinon, vous risquer tout simplement de briser l'équilibre de l'île. Ce qui bien sûr finira par détruire l'île et la paix qui l'entoure. Vous comprenez sans doute maintenant pourquoi nous ne pouvons pas vous laisser ici sinon. Il laisse un cours instant de silence.Alors, acceptes-tu de nous confier ton bras pour que nous le purifions ? Ce mande honorable apaisera les dieux et ramènera l'équilibre. De plus, la purification devrait le rendre plus puissant. Vous seriez gagnant.

Étana remarqua les yeux remplis d'espoir de l'homme. Il fit signe oui à Galford pour lui faire comprendre son avis. Mais le chevalier allait-il laissait son bras pendant 6 heures ? Qu'allait-il arriver entre temps ? Les autres étaient-ils du même avis que le Sumérien ?
Revenir en haut Aller en bas
SFNagi
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
SFNagi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Au sanctuaire
Date d'inscription : 11/09/2012

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptySam 5 Jan - 9:09

Le porte-parole demanda à Galford son bras que nous avons récupéré de l'île de pharos
pour le purifier, si ça apaiser les tensions ça serait une bonne idée, il nous dit qu'il le rendrait dans 6 heures. De plus, Ies habitants n'ont pas l'air très dangereux.

On pourrait chercher des provisions et effectuer les réparations du navire pendant ce temps,
j'approuvais cette idée, il faut privilégier une solution pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Triton
Chevalier d'Athéna
Chevalier d'Athéna
Triton


Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : normandie
Date d'inscription : 01/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 18
Legion: Pas de légion

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptySam 5 Jan - 10:40

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. 409958triton

Triton continua de rester calme et dissimué....

Il n'aimait pas du tout comment ils parlaient d'Athéna, heureusement qu'il ne s'adressait pas a Deathangel son maitre ou ils seraient deja en train d'agoniser en demandant le pardon a cette dernière.

Mais ceci expliquait pourquoi nos avions été attiré ici une force mystérieuse nous attaquer depuis l'ile pour nous faire échouer.

Triton était plutot contre car ces "divinités" se fichaient d'Athéna et de surcroit avait des intentions belliqueuses puisqu'ils avaient agressé l'équipage. Au vue des yeux du villageois il était mené que par la peur, son seul espoir était de ne pas subir de courroux. Sans nul doute qu'il subissait une tyrannie.

Triton laissait Galford librer arbirtre. Quoiqu'il décide il respecterait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax
Chevalier de Bronze du Cygne
Chevalier de Bronze du Cygne
Ajax


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptySam 5 Jan - 16:10

Alors c'était ça. Les divinités de l'île se sentaient souillées par la noirceur présente en Galford et son bras mécanique ... Foutaises ! Je n'y croyais guère. Pour moi, cette demande cachait quelque chose d'autre ... Cependant, malgré ma méfiance, c'était à Galford de prendre sa décision. Je lui murmurai cependant mes doutes.

- Fais attention Galford. N'oublie pas les épreuves que le vieux maître t'as fait endurer. Tu peux sans doute sonder leurs coeurs pour savoir si leurs intentions sont telles qu'ils le disent. Moi ... je n'ai pas confiance ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexei de sparte
Chevalier d'Or du Bélier
Chevalier d'Or du Bélier
Alexei de sparte


Nombre de messages : 3694
Age : 31
Date d'inscription : 21/09/2008

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion Omega

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptyDim 6 Jan - 13:20

Alexei était plutôt calme et indécis depuis qu'il avait repris le navire . Le chevalier d'Athéna sentait qu'il y aurait une décision à prendre et savait que seul Galford sera le juge de ce choix c'est pourquoi il laissa entièrement faire son frère et attendait de voir si celui-ci aurait besoin de quelque chose en plus ou pas . Alexei était d'accords avec la proposition de Nagi qui parler d'entretien du bateau et de trouver de quoi se nourrir .

" Nagi si jamais tu as besoin hésite pas je suis la pour t'aider je trouve que c'est une bonne idée pour patienter " .

Revenir en haut Aller en bas
Ninsouna

Ninsouna


Nombre de messages : 5859
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 28/06/2011

fiche
Niveau du chevalier: 1
Legion: Pas de légion

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptyLun 7 Jan - 23:18

Le porte-parole attendait toujours une réponse. Certains guerriers voulaient trouver à manger. Mais l'homme devant eux devait avoir sa réponse. Sentant qu'ils hésitaient, et que peut-être même ils n'étaient pas tous du même avis, il pris une décision. Leur dire sa vision des choses :
- Écoutez, je n'ai rien contre vous. Je ne sers pas les mêmes dieux, c'est tout. Nos dieux sont des divinités naturelles, tels que des nymphes, les Satyres ou encore les centaures. Mais certains êtres ont décidés d'aller contre la nature et de bouleverser les éléments. Les êtres divins inférieurs sont en danger. Nous devons les protéger. C'est pourquoi nous luttons contre ceux qui provoque des tempêtes, des tremblements de terre. Chaque fois qu'un guerrier divin utilise sa puissance, il bouleverse le monde. C'est pour ça que vous devez partir d'ici. Ce lieu doit rester protégé, si nous voulons que l'équilibre de la nature soit respecté. Faîtes ce que vous voulez en dehors tant que vous laissez cet endroit pur. Comprenez-vous maintenant l'importance de me confier votre bras ? Vous aurez plus de puissance, mais elle restera pure et respectera la nature, grâce aux divinités de la nature. Il attendait toujours la réponse de Galford.Alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
Galford
Chevalier d'Or des Gémeaux
Chevalier d'Or des Gémeaux
Galford


Nombre de messages : 2079
Age : 40
Localisation : Aux Portes de l'abîme.
Date d'inscription : 09/03/2007

fiche
Niveau du chevalier: 20
Legion: Legion delta

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptyMar 8 Jan - 19:38

La troupe de Compagnon avait quitté l'île de Pharos et leur voyage n'en fut pas des moindres car ils furent la cible d'une tempête en mer digne de ce nom qui leur couta un petit imprévu sur le chemin du retour
L'équipage et les hommes semblaient sain et sauf mais le bateau avait subi des dommages et il nécessitait quelques réparations.


Galford n'avait eu que peu de temps pour se familiariser avec son nouvel outil et cette escapade allait lui en donner encore moins car la besogne se faisait sentir; il fallait agir rapidement car un groupe de personnes avait commencé à encercler notre petit groupe.
Ajax semblait occupé avec le capitaine sur certains points et Galford ne voulait pas importuner leur conversation, il décida donc d'aller à la rencontre de ces autochtones.

Celui qui semblait se désigner comme leur chef n'était pas très accueillant et considérait notre présence comme sacrilège car pour eux cette île est sacrée et il mettait un point d'honneur sur l'aspect naturel des choses.
D'ailleurs, il s’approcha de moi et me fit remarquer que mon bras ne l'était pas !
Il voulait me le prendre pendant 6 Heures afin de le purifier au soi-disant lois naturelles !

Galford devait se fier aux intuitions de ses camarades car contrairement à ce que Ajax pensait, Galford ne pouvait pas lire dans les cœurs et les âmes des autres.

Galford s'approcha nez à nez face au porte Parole :

" J'accepte à une condition non négociable, Le jeune et Etana et moi-même assisterons au processus de purification et d'ici le lieu du rituel c'est moi qui garde le bras ! est-ce clair ? "
Revenir en haut Aller en bas
Étana
Chevalier de Bronze du Phénix
Chevalier de Bronze du Phénix
Étana


Nombre de messages : 71
Localisation : Là où est la musique, c'est à dire partout.
Date d'inscription : 26/07/2010

fiche
Niveau du chevalier: 9
Legion: Pas de légion

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptyMar 8 Jan - 22:11

L'homme ferma les yeux comme pour faire un signe de remerciement :
- Bon... Dans ce cas, il faudra que vous vous purifiez, vous aussi. Vous ne pourrez pas observer la cérémonie. Il faudra enlever entièrement vos vêtements et ne pas porter de bijoux ou de bague.
Ensuite, je prendrai le bras. L'eau, le vent, la lumière du soleil ne seront là que pour la purification. Ensuite, la terre se mêlera aux trois éléments pour la purification. Une fois que ce sera fait, je vous rendrait le bras. Personne ne devra bouger, sinon, les éléments se retournerons contre nous tous. Nous risquons d'avoir un rêve l'espace d'un instant. Si c'est le cas, il ne faudra pas en avoir peur, cela représente souvent notre enfance. Bien. Suivez-moi donc tous les deux.


Étana et Galford s'éloignèrent du groupe. Il devaient d'abord se déshabiller avant d'aller d'ans l'eau. L'homme fit de même. Son propre groupe attendait de l'autre côté. Les trois personnages entrèrent dans un lieu qui semblait coupé du reste de l'île. L'herbe était verdoyante. Les arbres étaient grands et forts. On entendait l'eau d'un ruisseau couler. L'homme montra un cours d'eau :
C'est ici que je dois placer le bras. Ce cours d'eau entre les pierres est poussé par le vent et le soleil laisse entrer sa lumière juste ici. Les 4 éléments naturels sont réunis ici. Mon cosmos sera le cinquième élément. Il tendit la main. Sil vous plait. Il demandait son bras à Galford. Et rappelez-vous de ne pas bouger. Il ne faut surtout pas que les nymphes remarquent votre cosmos de chevaliers. C'est une grande marque de confiance que je vous fait. Ne me décevez pas...
Revenir en haut Aller en bas
SFNagi
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
SFNagi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Au sanctuaire
Date d'inscription : 11/09/2012

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptyMer 9 Jan - 21:53

- Merci, beaucoup Chevalier Alexei !

Alors que Étana et Galford s'éloignèrent du groupe. Nagi resta près du bateau et commença les réparations du bateau en compagnie des autres.

"Je me demande ce qui nous attend encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Elmorn
Soldat
Capitaine Elmorn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2009

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptyJeu 10 Jan - 1:57

Le capitaine était occupé à chercher le lieu où ils pouvaient s'être échoué, depuis que Ajax était parti. Il écarquilla les yeux. Ses hommes le virent alors courir sur le bateau en direction des serviteurs d'Athéna. Il vit alors Nagi en train d'aider à la réparation :
- Que le grand cric me croque et me fasse avaler ma barbe ! Bougre de papou des Carpathes ! Nom d'une pipe ! Mille millions de mille milliards de mille sabords ! Le capitaine était dans tous ses états. Il était rare qu'il dise tout cela en même temps. Nous sommes sur une île sacrée ! Il faut absolument partir d'ici ! Et vite !

Que font les autres ?
Demanda-t-il à Nagi, nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
SFNagi
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
Chevalier de Bronze du Petit Cheval
SFNagi


Nombre de messages : 389
Age : 31
Localisation : Au sanctuaire
Date d'inscription : 11/09/2012

fiche
Niveau du chevalier: 6
Legion: Pas de légion

Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. EmptyJeu 10 Jan - 18:56

Le capitaine me posa une question, j'arrêta un moment les réparations et lui répondit

Hé bien Le porte-parole demande à Galford le bras que nous avons récupéré de l'île de pharos pour le purifier, il nous dit qu'il le rendrait dans 6 heures

- Galford a accepté et Étana l'accompagne, Les chevaliers Triton, ajax et Alexei sont près d'ici.
Je pense qu'on ne pourra pas partir, le bateau est encore en mauvais état et nos provisions semblent avoir disparu dans la tempête.

Nous allons devoir rester ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty
MessageSujet: Re: Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.   Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bras de fer Sibérien : de retour de l'île de Pharos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bras de fer sibérien
» Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "
» Pub pour la quête RP : Un bras de fer sibérien.
» Un bras de fer sibérien : " L'heure de vérité "
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GodWarriors - Le Sanctuaire d'Athéna :: Le sanctuaire d'Athéna [RP] :: Hors des enceintes - Lieux divers-
Sauter vers: